Politique sanglante

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

[url]https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/july-23-2013/[url]

C’est une blague cette mise à jour ou bien ?
il y a rien dedans comparé au deux dernières c’est pauvre

A voir le 23

Serveur : Fort Ranick

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

En effet ça à l’air une mise à jour très très très très ( et encore très ) pauvre au niveau du contenu.. C’est le problème de sortir des MAJ tout les 2 semaines, ils n’ont pas le temps de sortir lors des MAJ du gros contenu..

J’aurais préferé limite attendre 1 mois voir 2 si il le faut et avoir du lourd que d’avoir ça : Un contenu malheureusement pauvre et décevant.. L’idée dans le fond n’est pas mal mais c’est pas assez creusé.

J’adore ce jeu mais je trouve qu’il prend le mauvais chemin depuis quelque temps , d’ailleurs je remarque bien qu’il se vide à certains endroit , c’ets dommage car ce jeu a du potentiel ! Arenanet a les cartes en main à eux de réagir !

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

Franchement énormément déçus encore une fois, heureusement qu’il s’agit d’un Mmo Gratuit, il me reste plus que une chose a faire revenir plus tard et dire bonjour Final Fantasy 14 Realm Reborn j’ai pu le tester sur beta j’ai que une chose a dire splendide.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Pour retenir le positif : on aura du nouveau dans les fractales pour la fin de l’année.

Pour le reste, effectivement ca sert a rien de faire de la com’ sur “une maj toutes les deux semaiens c’est super” alors que le contenu sur le mois reste à peu près le même. J’attends de voir les activités qui peuvent être sympas avec notamment la survie au Sud-Soleil qui pourrait être intéressant.

Et sinon je sais pas pour vous mais pour moi mon choix est fait. Ce sera Evon Grincelame !

Les Reclus – Mer de Jade

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Une update dans la lignée de crique sud soleil ? à voir, le niveau du contenu annoncé semble plus limité que le bazar des quatres vents.

Pour retenir le positif : on aura du nouveau dans les fractales pour la fin de l’année.

>> où as tu vu cela stp ?

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: nitneuq.3245

nitneuq.3245

Dans le programme des deux candidats :

Pour Grincelame :

“Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année”

Et pour Kiel :

“Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.”

Les Reclus – Mer de Jade

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je ne vois pas en quoi cette maj a un contenu plus pauvre que celles d’avant.

On aura 2 activités et un défi, et évidement des nouveaux succès.
Si on regarde avant :
- Etherlame : Un donjon et un jp
- Bazar : Une zone et 2 activités.

A mon avis, ca se tient.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Disons que la principale information est qu’il y aura un futur pour les fractales je m’en réjouis déjà

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

bluff de l’erecteur, course du sanctuaire, et?
Pour moi, ca fait bien 2.
Qui sont aussi assez “pvp” quant on y pense.

Après, si tu parle de tout les succès, tout les events en ont toujours eu pas mal, donc il n’y a pas de raison que celui ci n’en ai pas.

De plus, le défi semble assez intéressant pour les joueurs aimant le pve. Pour peu que le truc ait une durée infinie avec des vagues toujours plus dangereuses ou alors que se soit dur d’atteindre la dernière vague, ca peut le faire, je pense

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Comme si en ce moment il n’y avait pas assez de politique maintenant ils ‘agit de nous en mettre dans un jeu alors que une des choses logique de jouer à un mmo est de se couper un peut de l’irl …
Nouvelle grosse déception en somme, le contenu semble parfaitement minable, un thème totalement hors sujet du background de l’univers et qui dés que l’évent serra finis n’aura pas le moindre impacte dans le jeu, comme toujours …

Si réduire la fréquence des évent à 15 jours a pour conséquence de nous sortir du contenu aussi minable autant nous en sortir tout les 2 mois au moins on sera presque certains d’obtenir une vrai maj.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

C’est logique que cette mise à jour est un peu moins de contenu vu qu’on en aura une toutes les deux semaines. Mais pourquoi se plaindre et comparer une mise à jour de deux semaines aux grosses mises à jours antérieures mensuelles alors qu’on devrait additionner deux mises à jours maintenant pour fonder son avis avec un peu plus de cohérence.

Mais personnellement ça ne me fait rien, je préfère d’ailleurs ainsi que le contenu soit plus étalé.

(Modéré par Beleyt.4695)

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Je trouve que c’est un maj comme une autre avec des truc a faire et c’est déjà bien.

Je regrette que l’action ne mène qu’a une seule fractale et surtout pour dans plusieurs mois…

J’attends de voir, mais le mode survival peut être sympa.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Kashimi.7806

Kashimi.7806

Comme si en ce moment il n’y avait pas assez de politique maintenant ils ‘agit de nous en mettre dans un jeu alors que une des choses logique de jouer à un mmo est de se couper un peut de l’irl …
Nouvelle grosse déception en somme, le contenu semble parfaitement minable, un thème totalement hors sujet du background de l’univers et qui dés que l’évent serra finis n’aura pas le moindre impacte dans le jeu, comme toujours …

Si réduire la fréquence des évent à 15 jours a pour conséquence de nous sortir du contenu aussi minable autant nous en sortir tout les 2 mois au moins on sera presque certains d’obtenir une vrai maj.

Actuellement il y a quatre équipe complète qui s’alterne tour à tour pour proposer du contenu d’histoire vivante toute les deux semaines, ce qui signifie que toute les deux semaines une des quatres équipe propose son contenu donc pour avoir son contenu publier une équipe doit attendre trois tour avant de proposer le sien c’est à dire 3 X 2 semaines donc 6 semaines.
Chaque contenu d’histoire vivante à donc un minimum de gestation d’un mois et demi ce qui est amplement suffisant pour Proposer un bon contenu quelque soit l’equipe qui y travaille.

Tu me dira qu’ils ont qu’à détruire les quatre équipes pour qu’ils travaille tous sur une seul mise à jour tout les deux mois.
Sauf que la réalité n’est pas si évidente, je travail dans le jeux vidéo et je sait que rajouter des personnes sur un même projet ne le rendra pas forcément meilleur.
Si une équipe complète travail déjà sur un projet rajouter des personnes ralentira le travail.

Donc s’ils ont quatre équipe complète qui travaillent en alternance pour proposer un contenu toute les deux semaines le contenu sera de toute façon plus ou au moins aussi efficace que si une seule équipe travaillait 2 mois.
Car de toute façon chaque équipe travail déjà 2 mois environ sur leur propre histoire vivante donc sa ne change rien question temps et qualité.

De plus Arena traversait la période du début de leur mmo et y ont annoncé leur difficulté à produire du contenu, cependant avec le temps ils se sont habitué et y ont gagner en efficacité aussi bien avec les outils qu’avec la gestion du personnel en interne. Ce qui leur permet aujourd’hui de travailler plus vite et plus efficacement et donc de passer de tout les mois à toutes les deux semaines.

Pourquoi retarder un contenu s’il est déjà prêt ? Sa ne le rendra pas meilleur de toute façon alors autant contenter et animer la vie du mmo avec ces histoire vivante, c’est un bon choix qu’à fait Arena net et je le soutient.

(Modéré par Kashimi.7806)

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Arukhan.1723

Arukhan.1723

Le contenu de cette mise à jour est certes restreint, mais faut pas oublier qu’on est en période estivale et que les devs ont bien envie eux aussi de profiter de leurs vacances.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

A mon avis, jamais. Ca se voit a 3km que ces 3 pièces ont été stratégiquement choisi. Gants, casque et épaulette s’intègrent bien mieux en tant que “piece a part” que les 3 autres.

Sinon, en revanche, je trouve ca dommage que les programmes des candidats n’intègre pas l’ajout du donjon etherlame ou celui de la fusion.
Accessoirement, ca pourrait etre sympa d’avoir des infos quant a la fin du culling en PvE qui était supposé venir mais a été repoussé.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: LeeLoo.8905

LeeLoo.8905

Perso, j’aime beaucoup l’idée de soutenir son candidat !
Cela permet à nous, joueur, d’avoir une vrai influence sur les semaines à venir.
Par contre, je trouve le programme des 2 candidats trop ressemblant l’un envers l’autre (2 points / 3 presque identiques) et beaucoup trop court aussi.

Je vote à 100% pour que les devs nous place plus souvent ce genre d’élection pour l’orientation de Guild Wars 2.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

A mon avis, jamais. Ca se voit a 3km que ces 3 pièces ont été stratégiquement choisi. Gants, casque et épaulette s’intègrent bien mieux en tant que “piece a part” que les 3 autres.

En pratique, ce n’est pas ce qui se passe : les équipes Commerce et Arts discutent souvent des contenus qu’ils veulent introduire et parfois décident de ne pas attendre lorsqu’une pièce est disponible.

Sinon, en revanche, je trouve ca dommage que les programmes des candidats n’intègre pas l’ajout du donjon etherlame ou celui de la fusion.

Il se trouve que nous venons d’annoncer (vous aurez plus de détails dans un article web jeudi) que lorsque ce donjon sera ramené, nous ramenerons le refuge étherlame et l’usine d’armement de la fusion en même temps.

Accessoirement, ca pourrait etre sympa d’avoir des infos quant a la fin du culling en PvE qui était supposé venir mais a été repoussé.

Nous avons définitvement fait des progrès sur ce sujet, mais nous ne sommes pas encore au point où nous avons résolu tous les problèmes, donc il vous faudra encore attendre (une quantité de temps indéterminée ).

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Donc si j’ai bien compris, on aura à la fois le donjon etherlame, celui de la fusion, et celui du candidat élu qui seront implémentés en même temps ?

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: NephasteXI.3871

NephasteXI.3871

Je vote à 100% pour que les devs nous place plus souvent ce genre d’élection pour l’orientation de Guild Wars 2.

Ouais on pourrait voter pour le prochain grand dragon à poutrer ^^ ?

Sinon je suppose que le vote sera global mais par serveur ça aurait pu être pas mal pour inciter à se faire inviter ailleurs.

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

le vote c’est bien mais bon il y a pas beaucoup de différence entre les 2 candidats surtout que l’une des histoire est connu sur GW1 l’autre serait vachement plus interressante

Serveur : Fort Ranick

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

C’est ça Dovakhiin.

Pour ce qui est de la Chute d’Abbadon, il s’agit de son premier exil par les autres dieux humains. Donc un événement bien antérieur à GW, qui nous donnerait peut-être l’occasion de voir Orr dans toute sa splendeur passée….

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

tu as une source officielle car si c’est le cas je raviserais ma position ^^

Serveur : Fort Ranick

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

tu as une source officielle car si c’est le cas je raviserais ma position ^^

Colin Johanson l’a confirmé au dernier Q&A sur Twitch.tv : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1ifmig/note_the_fall_of_abaddon_fractal_is_the_first/

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: bastien.3517

bastien.3517

A mon avis le vote sera fait par ce procéder : tous le monde votera et dans un serveur si un candidat a la majorité le serveur sera pour tel candidat, et puis il compareront le nombre de serveur par candidat et le candidat ayant la majorité gagnera.

Aranir Shinor, rodeur
Aranna Griffefeu, élémentaliste
Xolker Shinorsson, gardien

Politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Venant du GW mon choix va directement vers Evon pour sa fractale.
On connait les grandes lignes de l’expulsion d’Abbadon mais vivre l’un des événements majeurs de son histoire à l’air bien plus enrichissant qu’un pauvre réacteur manipulé par l’enqueste, on a déjà un donjon pour ça au passage.
Le seul donjon qui parle un peu des dieux humains c’est Arah et ça reste bien maigre…