Retour sur la mise a jour politique sanglante

Retour sur la mise a jour politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

perso je la trouve moins bien que celle d’etherlame et celle du bazar

réutilisation en grande partie du contenue existant et des évents existant je trouve sa moyen

Serveur : Fort Ranick

Retour sur la mise a jour politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Pareil. Très déçu. Le mini-jeu “arène de l’aspect” (soutien côté Kiel) est vraiment à mon goût très, très, très mauvais (répétitif, ennuyeux, lent, des bugs à n’en plus finir). Le pire mini-jeu jamais fait sur GW2 (alors que la course ou le dragon ball étaient vraiment très chouettes).

Retour sur la mise a jour politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Totalement écœuré.
Les minis-jeux en général me gonflent vite, ba là ya que ça, avec des succès bien long et chiant en prime.
Ça me démotive totalement à jouer ce genre de MAJ “osef du contenu, voila des goodies”. (Et oui, les épreuves des candidats sont AUSSI des minijeux.)

De manière global, il n’y a strictement rien dans cette MAJ. Les minijeux à la papillon c’est bien pour les event saisonnier, halloween, noël, équivalent IG, etc, mais tous les mois, voire toutes les deux semaines, c’est nul, totalement. Stop nous spammer ces truc dont on se fout totalement, en plus de ne pas être du contenue véritable, et bossez sur quelque chose de valable.

Puis les élections, c’est raté, et pour une seule et bonne raison : ya pas de suivis, même approximatif. Du coup on vote à l’aveugle ou on vote pas car aucune sensation d’implication. Ils pourraient parfaitement avoir déjà choisis qui gagne que personne ne le remarquerait.

(Modéré par Shasha.2548)

Retour sur la mise a jour politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Il est vrai que recevoir toutes les 2 semaines des mises à jours où 80 % du contenu sont des mini jeux…. cela commence à devenir lassant, très lassant.
Mais ne perdez pas espoir! A la prochaine mise à jour il y en aura encore! Et du permanent!! Tada! Vous en voulez du perm, vous en aurez, mais en mini jeux

Retour sur la mise a jour politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Euh, l’arene des aspect pire que le dragon ball? Oo
On parle bien du même dragon ball avec les hit box assez foireuse, le même build pour tous et le bug autorisant les consommable (corrigé après, certes, mais bon)?

Sinon du reste, c’est vrai que cet évent la est plus orienté sur les petites activités rapides, donc c’est sur que ca peut ne pas plaire a tout le monde par contre, de la a dire qu’elle est moins bonne que les autres, pas spécialement, non.

Après, c’est vrai qu’il faudrait que la prochaine soit plus orienté coté donjon ou mission de groupe, pour équilibrer. Actuellement, je pense qu’ils ont mis en place suffisamment d’activité pour pouvoir faire des rotations. Du coup, je pense, et j’espère qu’il se consacreront a d’autres aspects du jeu.

Retour sur la mise a jour politique sanglante

in Politique Sanglante

Posted by: Heavenkeeper.5301

Heavenkeeper.5301

Je trouve les mini-jeux sympas mais comme ils ne durent que 2 à 4 semaines et qu’il faut les faire un grand nombre de fois pour avoir les succès, ça se résume à les enchainer pour le succès plutôt que pour le fun. Surtout que des mini-jeux c’est bien parti pour en avoir toutes les semaines, je commence sérieusement à m’en lasser. Finalement c’est peut-être pas une bonne chose que l’histoire vivante progresse toutes les 2 semaines parce qu’on s’aperçois qu’en fin de compte c’est toujours pareil. On a un gros succès qui se débloque en faisant les 3/4 des autres succès parmi lesquels on a des mini-jeux (beaucoup trop en fait), des jumping puzzles, des récoltes et de la tuerie de monstre avec un donjon de temps en temps. Pour moi, le problème de l’histoire vivante c’est qu’une histoire ça doit pas tenir en une ligne par chapitre :
1- des charrs et des draguerres se sont alliés on sais pas pourquoi et embêtent les réfugiés, allons les tuer (les charrs et les draguerres, pas les réfugiés^^)
2- y a un sylvaris qui fout le bazar à sud-soleil parce que le consortium exploite les réfugiés, allons l’emprisonner
3- youpi c’est la fête du dragon (bon ok c’est festif y a pas besoin de développer l’histoire)
4- ohlala les étherlames arrivent et tuent l’un des membres du conseil des capitaines, allons capturer leur chef
5- le bazar des quatres vents arrive, Ellen et Evon tentent de passer des accords commerciaux pour devenir membre du conseil des capitaines (ben et nous pendant ce temps la on saute partout comme des sauvages pour récupérer des cristaux)
6- bon ben les marchands du sanctuaire du zéphir arrivent pas à se décider entre Ellen et Evon alors c’est à nous de voter -_-
Les événements se suivent et sont liés entre eux (1 et 2 sont liés, le 3 fait une pause et 4, 5 ,6 se suivent logiquement) mais y a pas de grande ligne directrice et ca reste assez creux au final.
Bon la je m’écarte du sujet qui était consacré uniquement à cette maj.
Donc cette maj je vais la snober et je ne vais même pas essayer les mini-jeux parce qu’à la base mon truc c’est le mmorpg plus particulièrement le pve. Trop de min-jeu tue le mini-jeu.
Je voterais pour un candidat si il me fait la promesse de monter l’artisanat au niveau 500 et de nous donner du contenu permanent dès la prochaine maj (et pourquoi pas une nouvelle classe et/ou race tant que j’y suis^^)