[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Salut à tous !

Alors voilà, je me suis dit qu’il pourrait être sympa de tester l’opinion des joueurs francophones concernant le personnage que nous devrons choisir lors de la prochaine MAJ.

http://www.pixule.com/20640657053_pour-qui-voterezvous-dans-prochaine-maj-guild-wars-2.html

Petit rappel du programme des candidats:

  • Evon Grincelame
    En tant que propriétaire de la Compagnie commerciale du Lion noir, j’ai démontré à maintes reprises mon sens du leadership et des affaires, deux compétences qui font dramatiquement défaut au sein du Conseil du Capitaine. Avec votre soutien, je signerai un accord commercial avec les Zéphyrites, pour le plus grand bénéfice de tous.
    Si je suis élu au Conseil du Capitaine, je ferai preuve de gratitude envers ceux qui m’ont soutenu :
    J’organiserai des soldes exceptionnelles sur les Clés du Lion noir pendant quatre semaines complètes.
    Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année.
    J’organiserai le retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.
  • Ellen Kiel
    Je suis restée aux côtés des citoyens de l’Arche du Lion pendant les mauvais moments comme les bons et je les ai toujours défendus contre toutes sortes de menaces. Je veux désormais continuer à les défendre, mais autrement, en tant que membre du Conseil du Capitaine. J’ai besoin de votre soutien pour négocier un accord commercial entre l’Arche du Lion et le Sanctuaire du Zéphyr.
    Si j’ai la chance d’être élue à ce poste, voici ce que vous pouvez attendre d’Ellen Kiel :
    Réduction des coûts des points de passage pendant quatre semaines.
    Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.
    Retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

Alors ? Pour qui voterez-vous et pourquoi ?

Pour ma part, ce sera Evon, la chute d’Abaddon m’attire énormement dans son programme

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Pour ma part je vote l’explosion du Réacteur de Thaumanova : une instance entre le donjon de la fusion et celui des etherlames quoi de mieux !

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Ellen !!

De 1 c’est une humaine et que depuis les pirates du ciel de la tyrie je l’aime bien et de 2 l’explosion du réacteur :-) et surtout 4 semaine d’économie sur les TP moi qui voyage beaucoup <3

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Je vote pour Evon parce que (pavé césar !) :

  • Kiel est sans doute le pantin du Capitaine asura Shud — membre du conseil possédant la majeure partie des portails asuras (et des points de passage peut-être) — qui vois sans doute d’un très mauvais œil l’arrivée d’un concurrent pouvant chambouler définitivement l’économie des points de passage. A côté, négocier une petite réduction de 4 semaines pour conquérir subtilement le cœur des héros et se débarrasser d’un concurrent n’est pas cher payé.
  • Une fractale nous permettant de revivre le sabotage du Réacteur de Thaumanova par l’Enqueste dessert davantage les intérêts personnels des asuras, et plus particulièrement du Capitaine Shud. Les humains qui ont perdu la foi en leurs dieux seraient plus intéressés d’en apprendre plus sur eux, et cela profiterait à tous.
  • Kiel est une opportuniste — tout comme Kormir autrefois et Trahearne aujourd’hui — qui profite du dur labeur des héros pour s’emparer de toute la gloire. Son fait d’arme le plus récent : nous laisser affronter Mai Trin et son second Horrik seuls pendant qu’elle s’approprie l’aéronef des Etherlames, grâce également au piston de son supérieur Magnus.
  • La responsable de la sécurité de la Foire du Dragon, Ellen Kiel, n’a pas pu protéger le conseiller Theo Ashford et prétend aujourd’hui prendre sa place. Ce n’est pas à son honneur.
  • La fractale d’Abaddon peut nous faire découvrir ou redécouvrir de nouveaux alliés potentiels (les 5 dieux, les oubliés), ennemis (Abaddon et les Margonites) et environnements (Portes du Paradis ou Désert de Cristal / Désolation ou Royaume du Tourment) alors que la fractale du réacteur tournera essentiellement autour des asuras et de l’Enqueste dans la Province de Metrica. Evon nous promet un combat titanesque.
  • Avec sa fractale, Evon nous replonge davantage dans les intrigues de GW que je trouves plus profondes et intéressantes à celles de GW2, et ça promet quelques révélations intéressantes. Evon c’est Guild Wars. Kiel c’est Guild Wars 2.
  • On peut enfin faire un choix vers le côté obscur de la force en votant pour Evon ! Ça change du scénario “gentils” contre “méchants” habituel.
  • Il y a déjà trop d’humains au Conseil du Capitaine. Un peu plus de parité ne ferait pas de mal.
  • Evon est plus drôle et son mauvais caractère offre un plus grand potentiel que celui de Kiel qui est trop simpliste.
  • Evon est indépendant.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Je vais voter pour Kiel !

Tout simplement parce que c’est une humaine !

Commandant Général Payax Shawn

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, à première vue, j’aurais voté pour Evon.

J’adore Ellen Kiel, mais elle n’a rien d’une politicienne. Elle est très efficace sur le terrain et a sans doute les meilleures intentions du monde, mais parviendrait-elle à résister aux pots de vin et au jeu des influences? Pas sure, surtout vue la manière dont elle a accepté le fait que Magnus la propose pour un siège. Et je rejoins le fait qu’elle a sans doute le soutien de Shud, avec les réductions qu’elle offre XD

Mes points en faveur d’Evon étaient à la base, en dehors du fait que j’adorerais voir sa personnalité développée, qu’il présentait peut-être l’une des meilleures chances contre le Consortium, étant donné qu’ils représentaient des concurrents. Mais s’il collabore avec eux, je vais peut-être voter pour Kiel… Enfin j’attends des preuves U_U

Ah, et je soupçonne également Evon d’être E., mais ça, c’est une autre histoire…

Pour ce qui est de la proportion d’humains au Conseil, maintenant qu’Ashford est mort, elle est équivalente à celle des asuras. Personnellement j’aurai bien aimé un candidat sylvari, mais le seul que je vois aurait été Canach et, même si on est chez les pirates, il a peut etre un casier judiciaire un peu trop chargé… Dommage, parce qu’on aurait pu compter sur lui pour ne rien laisser passer au Consortium XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Xenext.3106

Xenext.3106

Ellen Kiel reste le meilleur choix, voici pourquoi, mais tout d’abord parlons de Evon :

  • D’où sort-il ? qu’a-t-il à nous apporter ?

Et bien pour la première question on ne sait pas, c’est un Charr qui est à la tête de la compagnie de commerce du lion noir, certes mais à part faire des affaires et s’en mettre plein les poches, il n’a rien fait, et pire ! Il a même collaboré avec des autorités peu scrupuleuses vis-à-vis du respect des autres races et peuples.
Nous apporter des clefs du lion noir moitié prix ? déjà qu’avec celles qu’il vend il se fait un bénéfice d’au moins 400%, une réduction de temps en temps, il pourrait en faire plus souvent et pas juste une après son élection. De plus, regardez un peu la taxe imposée sur son satané comptoir ! le commerce entre particulier s’étouffe sous des dîmes si importantes, ce Charr veut juste s’en mettre plein les poches.

  • Revivre les évènements passés ? via une fractale ? Qu’est-ce que ça cache ?

Rien de mieux que ramener de vieux souvenir à la surface ! Hmmm que c’est bons de revoir d’anciennes choses qui nous tiennent à coeur… Mais attendez… C’est de l’attendrissement ce genre de chose ! Et je dirai même du chantage ! Un gouvernement despotique et totalitaire a pour habitude de caresser le peuple dans le sens du poil , à la base… mais après quelques temps les choses changent et pas forcément de la meilleur façon.

Bref… Ce Charr a l’air louche quoi qu’on en dise.

Ellen Kiel reste un capitaine proche du peuple.

C’est en allant aider les réfugier de la crique et en assurant la sécurité des festivités de l’arche du Lion que Kiel a prouvée sa profonde dévotion envers la Tyrie. Même si certaines faces de cette humaine semblent encore floue, elle reste la candidate la plus sûre du lot.

  • Ce qu’elle propose ? pour quoi faire ?

La réduction des coûts de téléportation permettra à tous les joueurs de profiter d’un gain d’argent conséquent.,(à la différence des clefs du lion noir, qui elles seront encore chères. ) elles permettront aussi d’encourager tous les nouveaux joueurs, ainsi que pour les vétérans, pour qui le voyage dans les zones éloignées ( Donjons, Zones de récolte ) seront nettement moins contraignants.
La fractale proposée reste inconnue de tous mais elle nous montrera quelque chose de nouveau, et la nouveauté il en faut en Tyrie, rien ne sert de ruminer le passé en le regardant dans un état contemplatif voire végétatif.

Voilà pourquoi Ellen Kiel semble la candidate faite pour ce poste de haut commandement.

Votez Kiel !

Attachments:

(Modéré par Xenext.3106)

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Vote pour evon car du background autour d’abaddon sa me donne franchement envie.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Dunamos.1790

Dunamos.1790

Il faut voter Evon !

Tout joueur de GW premier du nom veut retourner dans la bouche d’abaddon, et faut avouer que Evon est quand même de loin un personnage plus intéressant que Ellen Kiel ! Elle c’est juste une gentille, lui il a plus de facettes possibles et différentes, ce sera bien plus intéressant pour le futur !

Vizunah Square for ever.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Evon , car je suis Asura et que de l’enqueste du réacteur et le tintouin j’en est bouffé … rien de vraiment nouveau en gros ! pour qui que se soit d’ailleurs !

Alors que Abaddon c’est quand même juste un Dieu ^^

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Tu veux dire un aspect de l’Alchimie Eternelle? XD

Hum, entre les deux fractales, mon coeur balancerait également du côté d’Abaddon… Enfin. Vous voyez ce que je veux dire…

@Xenext : Je suis intriguée : à quoi fais-tu référence par :

Il a même collaboré avec des autorités peu scrupuleuses vis-à-vis du respect des autres races et peuples.

Les actions du Consortium?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: JaxomNC.5381

JaxomNC.5381

Votez pour Evon, un vrai Charr du peuple !
Élisez-le pour que nous puissions retourner dans le passé pour sauver notre futur en aidant a la 1ere chute du dieu humain Abaddon durant la bataille des Portes du Paradis.

Élire Kiel c’est la porte ouverte a encore plus de promotions canapés de la part de Magnus !

Attachments:

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je vote Kiel, pourquoi ? Parceque Evon et un vrai Charr Latan.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Je vote ellen kiel , car si on a un probleme , on fera la GUERRE , et evon il est impeu sournoi je trouve

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Evon car le contenu d’Abaddon donne franchement envie et que du nouveau contenu est beaucoup plus intéressant !

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: NicoLeChti.1963

NicoLeChti.1963

Alors que Abaddon c’est quand même juste un Dieu ^^

Que l’ancêtre de mon personnage principal a battu 2 fois (NM et HM). Donc, niveau Dieu imbattable, on repassera. ^^
Et je recite mon tweet : “Pas de Charr aux commandes à l’Arche” ! #TeamKiel

Pour un un peu plus sérieux, même si je dois avouer que la fractale sur la bouche d’Abaddon m’intéresse beaucoup, je pense qu’au niveau background, Kiel est plus intéressante qu’Evon. Elle doit être récompensée pour tout ce qu’elle a fait à Sud-Soleil et contre les Etherlames. Mais, une phrase de Kiel m’intrigue. “La garde du Lion est toute ma vie.” J’ai bien peur que, même si elle gagne, elle refuse le poste.

^^

Mon histoire personnelle et l’histoire vivante sur Youtube :
https://www.youtube.com/c/NicoLeChti
Playlist Guild Wars : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoGYMAmaxUY57qxgf8Ks6gfI2j5VpaFHT

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Xenext.3106

Xenext.3106

@Xenext : Je suis intriguée : à quoi fais-tu référence par :

Il a même collaboré avec des autorités peu scrupuleuses vis-à-vis du respect des autres races et peuples.

Les actions du Consortium?

Exact.

Et puis, pour ceux qui veulent juste voir Abaddon, arrêtez de regarder juste devant vos pieds, essayez de voir un peu plus large, c’est à dire le danger que représente Evon pour le conseil et la Tyrie.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Lord Fuzion.9064

Lord Fuzion.9064

Moi j’hésite beaucoup.
Kiel et la réduction des points de passage, il me faut beaucoup voyager justement, mais le arguments pour Evon me font hésiter beaucoup..
Un pile ou face réglera ça

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je vote Kiel
pourquoi : tous simplement que j’ai pas aimé nightfall et qu’il c’est fini en queue de poisson a partir de la désolation. On as tout un pend de GW1 qui va être condensé en fractale et qui n’apportera pas forcement grand chose au niveau background.

Alors que kiel apporte plus de détail sur l’enquestre et sur le réacteur de thaumanova qui est assez flou au niveau de l’histoire sur GW2

Serveur : Fort Ranick

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Evon Grincelame !
Oui à la Chute d’Abaddon !

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

je vote Kiel
pourquoi : tous simplement que j’ai pas aimé nightfall et qu’il c’est fini en queue de poisson a partir de la désolation. On as tout un pend de GW1 qui va être condensé en fractale et qui n’apportera pas forcement grand chose au niveau background.

Alors que kiel apporte plus de détail sur l’enquestre et sur le réacteur de thaumanova qui est assez flou au niveau de l’histoire sur GW2

Sauf si il s’agit de la première chute d’abaddon lorsqu’il fut battus puis exiler par les 5 dieux et là quoi de plus génial ?
La possibilité de revivre un moment épic de l’histoire de l’univers, découvrir les skins de 6 dieux :o
Et découvrir les multiples et magnifiques endroits où a eu lieu ces combats !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Malgré tout les arguments avançés pour défendre le cas de Kiel, je reste fidèle à Evon

Déjà son caractère est bien plus interessant que celui de Kiel, qui m’ennuie, et ensuite revivre la chute d’Abaddon, bon sang ! C’est juste un truc énorme Alors que faire le kéké dans un réacteur, ça me chauffe moyen

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

je vote Kiel
pourquoi : tous simplement que j’ai pas aimé nightfall et qu’il c’est fini en queue de poisson a partir de la désolation. On as tout un pend de GW1 qui va être condensé en fractale et qui n’apportera pas forcement grand chose au niveau background.

Alors que kiel apporte plus de détail sur l’enquestre et sur le réacteur de thaumanova qui est assez flou au niveau de l’histoire sur GW2

Sauf si il s’agit de la première chute d’abaddon lorsqu’il fut battus puis exiler par les 5 dieux et là quoi de plus génial ?
La possibilité de revivre un moment épic de l’histoire de l’univers, découvrir les skins de 6 dieux :o
Et découvrir les multiples et magnifiques endroits où a eu lieu ces combats !

sis c’est abaddon j’espère que c’est de cette époque et pas celle de GW1 car si celle de GW1 c’est useless il faudrait plus de précision des studios car c’est assez flou de ce coté la

Serveur : Fort Ranick

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

Je suis un Charr donc je vote pour Evon.

et sirieux on peut pas faire confiance aux humains. :p

Don’t feed me …Troll inside.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si c’est abaddon j’espère que c’est de cette époque et pas celle de GW1 car si celle de GW1 c’est useless il faudrait plus de précision des studios car c’est assez flou de ce coté la

Le preuve de cela t’as été donnée sur un autre sujet.
Donc je le redit pour tout le monde: si c’est evon qui l’emporte l’ajout en fractal de “la chute d’Abaddon” cela sera la première chute d’Abaddon c’est à dire lorsque les 5 dieux l’on vaincu dans la mer de cristal (aujourd’hui et dans gw1 la désert de cristal)
et qu’ils l’on ensuite emprisonner et enchainer dans le royaume du tourment.
source: http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1ifmig/note_the_fall_of_abaddon_fractal_is_the_first/

PS: je ne reprend que ce qui a été dit par une autre personne sur un autre sujet

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: draktar.7180

draktar.7180

kiel juste pour les réduction des point de passage.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Dovakhiin.8640

Dovakhiin.8640

Serieux les gars, réduire le coût des points de passages, et en plus seulement pour 4 semaines, on peut s’en passer nan ? A la plaçe, c’est 100 fois mieux de découvrir Abaddon et les autres Dieux des milliers d’années auparavant GW2 je pense

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Bah evon dit qu’il va rédurie le prix des clés du lion noir tout comme kiel pour les points de passages pendant 4 semaine, mais réduire le prix des clés qui actuellement coûtent environ 4po/ù, alors si la réduction du prix des points de passage (coutant entre 6 et 1pa) et des clés est au même pourcentage la réduction des clés est 20 fois plus intéréssante ^^
Bref: voter evon ! xD

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Payne.1250

Payne.1250

Je vais voter evon, rien que pour la fractale, le reste n’est que poudre aux yeux/temporaire, la réduction des TP tout comme la réduction du prix des clefs ne durera que 4 semaines

Mais avec tous les kékés qui vont voter kiel juste parce que c’est une humaine, c’est mort pour evon, il gagnera jamais, y’aura absolument aucun suspens

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

ok je vote evon du cou mais bon la pub laisse preter a confusion de l’event dans le programmr de evon sa par de la chute d’abaddon mais on sais pas laquelle ^^ dsl mais c’était pas claire

Serveur : Fort Ranick

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Xenext.3106

Xenext.3106

Bah evon dit qu’il va rédurie le prix des clés du lion noir tout comme kiel pour les points de passages pendant 4 semaine, mais réduire le prix des clés qui actuellement coûtent environ 4po/ù, alors si la réduction du prix des points de passage (coutant entre 6 et 1pa) et des clés est au même pourcentage la réduction des clés est 20 fois plus intéréssante ^^
Bref: voter evon ! xD

C’est sûr que c’est plus d’argent économisé d’un coup mais… Personnellement je connais pas beaucoup de monde qui achète régulièrement ce genre de chose, parce que c’est tout simplement inutile.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Voter pour une humaine ? Jamais !
De plus, même si la diminution du prix des clés m’importe peu, j’ai envie de voir la fractale sur la chute d’abaddon.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je vote pour Evon, je ne connais pas le 1er opus donc connaitre même ce qu’il s’est passé avant le 1er volet est bon à prendre.
L’argument “je vote pour Ellen, parce que c’est une humaine” heu…ça me laisse sans voix tellement c’est riche de sens (ironie inside), je joue humain 24h sur 24 7 jours sur 7 depuis des années.

Plus je connais les humains plus j’aime mon chien, donc je vote pour un charr, et puis les humains en politique hein…on connait le programme xD

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Les clés ! Je veux des clés !
C’est tout ce que j’avais comme argument

Parce qu’au niveau Fractale je pense qu’Evon me tentent plus sans réellement avoir un avis tranché. Et pour leur 3ème “argument”… No comment selon moi.

Par conséquent entre réduire des TP ou des items de la boutique je suis très intéressé par les clés qui sont recherchées des joueurs entassant leur coffre en banque ou je ne sais où.
La question pour pouvoir trancher et de connaître le % de chacun

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Feu Elementair.7238

Feu Elementair.7238

Moi je vote Evon car et d’une: la réduction des clé est intéressante vu qu’elle sont chères et que comme ça on pourra les stockés( et comme ça elle pouront remplacé tous les coffres bloqué dans la banque à ne pas pouvoir être ouverts) alors qu’une réduction de TP ça ne se stocke pas. De deux c’est un Charr et il n’y a plus de Charr au conseil et pas d’autre race absente au conseil se propose. De trois vivre la ère chute d’Abbadon serai intéressant et revivre (pour ma part) la chute d’Abbadon et la montée de Kormir chez les Dieux est aussi intéressant (on a aussi une petite chance de voir les Oubliers qui était entre autre proche de Brill). De quatre ce serai étrange que ce soit un membre de la Garde du Lion qui obtienne un accore commercial avec le Bazar des Quatre Vents et non un de la Compagnie du Lion Noir qui lui est très bien placé pour savoir comment géré cela. Et de cinq, je préfère les Charrs donc appel à tous les Charrs :On ne vas pas laissé une petite souris prendre la place du prédateur.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Valerian Mar.5064

Valerian Mar.5064

En tant que séparatiste, la question ne se pose même pas ! Seule Ellen Kiel est légitime.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Je pense que tout le monde ici oublie LA question essentielle : Quelle miniature allez-vous choisir en récompense de votre participation au prochain événement ? Une banale humaine miniature qui n’a rien d’originale ou un chaton qui parle et qui marche sur 2 pattes ? .

(blague mise à part, heureusement que nos politiques n’offrent pas les mêmes récompenses, sinon plus personne n’oserait voter)

Evon pour ma part, si ce n’était pas assez clair .

(Modéré par Khentar.7582)

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: speck.2786

speck.2786

personnellement je vote pour evon . evon s’est monté à sa place tous seul ,ellen elle s’est contenté de s’attribuer nos actions et elle nous as même ninja le vaisseau (syndrome de kormir les humains s’attribuent les récompenses des autres) ^^b de plus le fractale d’evon est plus intéressant les clés est une assez bonne offre qu’on que sans plus pour moi mais surtout le conseil ne contient pas de charr ce qui est une honte alors que des humains il y en a plein au conseil

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: feae.7582

feae.7582

Je suis assez d’accord avec Anvar et Xenext.

A.net nous demande de choisir entre la peste, et le collera. Entre les intérêts des Azura, déjà trop influent et puissant, et ceux du consortium encore plus louche que la compagnie du lion noir.

Personnellement, le charr reste la meilleur option pour moi :
- il permettra aux humains de mieux cerner leurs dieux, et de reprouver aux impies qu’ils ont belles et bien existés. (je veux cette fractale =)
- Cela permet de diviser les pouvoirs de l’arche du lion entre deux grosses puissances.

le seul bémol à cette analyse, reste les capacités/but inconnu de Kiel. Je la pense assez habile pour ne pas être qu’un pantin. Dans ce cas, l’avoir au pouvoir sera un plus pour la race humaine.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: swefpifh.9843

swefpifh.9843

Je voterai pour Evon Grincelame. La fractale d’abbadon est très alléchante ^^

• Rôdeuse / Guerrière | Niveau 80
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Louveepine.7630

Louveepine.7630

je ne veux pas voté, a cause des fractales. je veux les deux >.>

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Salut.
Moi j’ai quand même une réflexion à faire sur les fractales:
Jusqu’à présent dans les fractales il n’y a pas de réelle histoire, il faut juste aller à la fin pour tuer un boss, alors j’ai un doute sur le fait que celle que l’on va découvrir nous apporte réellement quelque chose sur l’histoire. J’ai peur qu’ils prennent juste un contexte pour faire un donjon et qu’au final tout le monde soit déçu…
J’espère me tromper et je voterai Evon ;-)

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, je pense que dans les Fractales actuelles, on a des bribes d’histoire. C’est plus des clichés instantanés de moments très précis qu’un épisode de série ou un film, si je peux me permettre l’image. Je pense néanmoins qu’il n’est pas impossible que le sens de certaines de ces histoires (je pense en particulier au Colosse, ou à la prison asura) nous soit expliqué plus tard.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Pour ma part je ne sais pas.
Déjà il faut voir si les votes sont gratuits ou si pour voter il faut acheter des objets à gemmes ou farmer des déchets à travers tous les puzzles de saut de la Tyrie qui serviront de monnaie de vote. Donc je préfère me méfier pour l’instant.

Après j’hésite. Je préfère la fractale d’Abaddon à celle du Réacteur mais je préfère la réduction du prix des TP aux réductions sur les clés vu que je n’en achèterai jamais.
Mais vu que les TP je ne les prendrai pas plus avec la réduction je pense que je voterai pour le Charr.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut à tous,

perso, je pense que le choix va aller plus loin que un des 2 possible là.

et si notre note pour un des 2 influencé aussi le choix du continent qui vas arrivé?

grincelame serais pour élona et vu le fractal possible?
kiel pour cantha. regardé ça ressemblance avec vizu?

et on peu partir encore plus loin retour des dieux ou d’une profession qui rappellerais le derviche?

un axe sur de nouvelle armure, arme, matériaux et autres?

se pense aussi que les gain proposé par les 2 candidats sont pas assez important?!

et pour finir scarlett serais pleuvoir les étherlames pour le côté sanglant de event?

vu leur bon repas à tous.

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Mon vote ira sans contredit pour Ellen Kiel, qui représente un meilleur potentiel qu’Evon Grincelame. C’est pourquoi j’ai décidé de comparer les deux discours. Commençons d’abord par leurs présentations respectives :

Evon Grincelame
En tant que propriétaire de la Compagnie commerciale du Lion noir, j’ai démontré à maintes reprises mon sens du leadership et des affaires, deux compétences qui font dramatiquement défaut au sein du Conseil du Capitaine. Avec votre soutien, je signerai un accord commercial avec les Zéphyrites, pour le plus grand bénéfice de tous.

Ellen Kiel
Je suis restée aux côtés des citoyens de l’Arche du Lion pendant les mauvais moments comme les bons et je les ai toujours défendus contre toutes sortes de menaces. Je veux désormais continuer à les défendre, mais autrement, en tant que membre du Conseil du Capitaine. J’ai besoin de votre soutien pour négocier un accord commercial entre l’Arche du Lion et le Sanctuaire du Zéphyr.

Devons-nous donner notre vote à un individu qui ne pense qu’à son profit? Ou devons-nous plutôt le donner à une personne qui a toujours été prête à défendre l’Arche du Lion et ses habitants?

Evon Grincelame insulte le Conseil du Capitaine en affirmant que ces derniers manque de leadership et du sens des affaires. Il s’est aussi allié au Consortium qui fut responsable de l’éveil des karkas et de l’attaque de ces derniers sur l’Arche du Lion. Ellen Kiel a défendu vaillamment les colons s’étant établis à la Crique du Sud-Soleil, alors que le Consortium (allié à Evon Grincelame) n’a rien fait.

1 point pour Ellen Kiel

Passons ensuite à la phrase d’introduction des promesses électorales respectives de nos candidats :

Evon Grincelame
Si je suis élu au Conseil du Capitaine, je ferai preuve de gratitude envers ceux qui m’ont soutenu :

Ellen Kiel
Si j’ai la chance d’être élue à ce poste, voici ce que vous pouvez attendre d’Ellen Kiel :

Evon Grincelame promet de faire preuve de gratitude qu’envers les personnes l’ayant soutenu, tandis qu’Ellen Kiel le fera pour tous.

1 point pour Ellen Kiel

Comparons maintenant chacune des promesses électorales :

Evon Grincelame
J’organiserai des soldes exceptionnelles sur les Clés du Lion noir pendant quatre semaines complètes.

Ellen Kiel
Réduction des coûts des points de passage pendant quatre semaines.

D’un côté (Evon Grincelame), nous avons une réduction sur les Clés du Lion noir qui ne profitera qu’à ceux et celles achetant des gemmes et de l’autre (Ellen Kiel), nous avons une réduction des coûts de points de passage, ce qui profitera à tous les habitants de la Tyrie. C’est avec des pièces de cuivre qu’on fait des pièces d’argent et c’est avec des pièces d’argent que l’on fait des pièces d’or.

1 point pour Ellen Kiel

Evon Grincelame
Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année.

Ellen Kiel
Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.

Dur choix ici, avec Evon Grincelame nous avons une histoire connue des humains de par les différents textes religieux. Tandis qu’avec Ellen Kiel, nous avons un évènement étrange s’étant déroulé il y a peu de temps. Les Fractales possèdent une durée relativement courte, comment Evon Grincelame trouverait le moyen de raccourcir notre voyage dans les Fractales tout en rendant cela intéressant? Il risque d’y avoir beaucoup de déception de la part des gens attendant impatiemment la fractale de la Chute d’Abaddon. Tandis qu’avec la fractale du Réacteur de Thaumanova, on ne s’attend pas à grand-chose étant donné que les circonstances entourant cet évènement nous sont inconnus.

1 point pour Ellen Kiel (pour éviter la déception)

Evon Grincelame
J’organiserai le retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

Ellen Kiel
Retour régulier d’activités populaires comme le Lancer de crabe et la Survie à Sud-Soleil.

1 point pour les deux, étant donné qu’ils proposent la même chose.

Doit-on rappeler qu’Evon Grincelame surtaxe le Comptoir des ventes avec une taxe de 5% lorsque l’on met un objet en vente. La Compagnie commerciale du Lion Noir prend aussi une autre taxe invisible de 10% sur la valeur de la vente. Combien d’entre nous se sont fait avoir au tout début?

1 point pour Ellen Kiel

Attachments:

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

(Modéré par Furby.2693)

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

La vérité est ailleurs.

Ce ne sont que des calomnies… :P

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: Lilian.8290

Lilian.8290

Lire l’argumentation de certains n’a fait que renforcer mon vote pour Ellen Kiel !

Et puis cette fractale sur la “Chute d’Abaddon”, c’est assez louche étant donné qu’elle est proposé par un Charr !
Les Charrs se préoccupent tellement des Dieux qu’ils ont fini par tué les leurs…

“Je ne suis pas un obsédé, je suis juste à l’écoute de mes désirs.”

(Modéré par Lilian.8290)

[SONDAGE] Pour qui voterez-vous ?

in Politique Sanglante

Posted by: speck.2786

speck.2786

ellen kiel a rien foutu pour les karkas on a fait tous le boulot et bien sur dans sa discussion avec magnus elle nous oublie je suis sur que dans ces rapports nous ne sommes même pas mentionner , et puis on connait l’efficacité de la garde du lion (île de la griffe 50 canons par un seul n’est assez intelligent pour en faire marcher un ) votez evon pour un candidat qui a un cerveau

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80