Appel aux adeptes du Theorycrafting

Appel aux adeptes du Theorycrafting

in La Foire du Dragon

Posted by: HellFire.7346

HellFire.7346

Bonjour à toutes et à tous !
Je me demandais aujourd’hui s’il n’y avait pas une façon de déterminer les gagnants de course de Moa à l’avance.
J’ai donc passé mon temps à observer les Moa pour étudier les ordres d’arrivée. J’ai premièrement évidemment constaté qu’un Moa peut tout aussi bien finir 1er ou 5ème mais aussi gagner plusieurs fois de suite.

J’ai décidé de parier constamment sur le Moa nommé "Monna"et mes po ne font que de varier entre 12.5po et 8.5po (je précise que j’ai commencé à participer avec environ 10po 50pa)

Finalement après plusieurs courses j’en suis venu à lister tous les gagnants pour voir s’il n’y avait pas un cycle prédéfini de gagnants et si on peut en tirer quelque chose. Malheureusement pour l’instant je ne vois aucune boucle de cycle et d’ailleurs ça aurait été beaucoup trop simple.

Je vous donne ci-dessous mes résultats au cas où ça intéresserait quelqu’un. J’ai noté que le premier gagnant de chaque course et j’ai précisé entre parenthèses la place de Monna si elle était dans les trois premiers (étant donné que j’ai chaque fois misé dessus).

Ordre du plus ancien au plus récent :

Monna
Monna
Mip (Monna 3rd)
Mortt
Myxx (Monna 2nd)
Mortt
Mip (Monna 3rd)
Monna
Muggo (Monna 2nd)
Mokk (Monna 2nd)
Mip (Mokk 2nd | Monna 3rd)
Motti
Mortt
Motti
Monna
Monna
Monna
Mortt
Monna
Motti

Fin de l’étude 13h13 15/06/2013 – Mer de Jade

Ayant pour l’instant la flemme de continuer, j’en viens donc à demander à la communauté ce qu’elle en pense et s’il y a selon vous une façon de déterminer à l’avance le gagnant.

Soit il y a vraiment un cycle prédéfini mais il est très long (par ex 100 courses [ce que je n’ai évidemment pas la patience d’étudier]) soit il y a certaines variables prédéfinies qui font varier les résultats, soit finalement ce n’est que du pur aléatoire.
Ou alors ils ont fait un système qui fait gagner selon sur qui les joueurs ont misé.

Qu’en pensez-vous ?

Lord of Hell

Appel aux adeptes du Theorycrafting

in La Foire du Dragon

Posted by: Raikowz.5743

Raikowz.5743

Dieu créa l’algorithme.

Appel aux adeptes du Theorycrafting

in La Foire du Dragon

Posted by: Sigfried.5864

Sigfried.5864

C’est pseudo-aléatoire, y’a rien à chercher, on ne connait pas les algos, donc on ne peut pas prévoir les gagnants.

Appel aux adeptes du Theorycrafting

in La Foire du Dragon

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Qu’en pensez-vous ?

Que soit c’est aléatoire, soit c’est basé sur les votes des gens, dans les 2 cas, étudier la répétition ne servira à rien.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik