Course de Moa prix excessif.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

50 pa pour parier ça parait excessif par rapport aux gains tout de même.

Vous ne voulez pas d’un jeu ou il faut farmer mais si l’on veut jouer plusieurs fois à ce jeu on va devoir si mettre.

Ce n’est pas vraiment reglo, surtout quand on connait l’economie de gw2.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

Tout a fait d’accord.. dès que j’ai vu ça, j’ai tourné des talons. Dommage, vraiment…

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Clair…tu fait deux courses 1 PO…bon j’ai acheté un sac car j’ai fini une fois premier, ça m’a donné 1po40, si tu gagnes ça va à peu près…mais si tu perds…aïe…

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Seyrin.3104

Seyrin.3104

Le principe d’un pari c’est de prendre des risques..
Si tu perd tu perds ta mise, si tu gagne, tu gagne le double.. c’est le principe du pari

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

Admettons.

Mais dans tous les cas ça doit pouvoir rester accessible. C’est une fête pas une banque…

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Hapko Dead Korps.1695

Hapko Dead Korps.1695

Toute façon tous le monde ne peut pas être content. Si sa avait était à 10pa, y en aurait pour dire: “Ah mais nan c’est trop simple sa va être farmé et <<ouin ouin>> et <<ouin ouin>>”.

Comme le disait Seyrin, un pari c’est prendre un risque. Personnellement je ne suis pas joueur alors je vais passer mon chemin.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Varl.3759

Varl.3759

sauf que si tu veux les succès tu dois le faire. Payer pour un succès limité dans le temps c’est juste poussif.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Ce succès ne requiert que 3 victoires et il y a un mois pour le faire alors bon, c’est largement faisable.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

C’est tout simplement un bon vieux systéme de purge…
En gros le moa gagnant est forcément le moa avec le moins de paris sur le dos.

Tous simplement pour vidé des pièces d’or du jeux.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Extaze.3682

Extaze.3682

Surtout quand le succès bug …
http://hpics.li/f0cbb19

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

Alors cher Seyrin, tu gagne le double au moment que t’as 2 choix mais quand tu as 5 choix normalement tu devrais gagner 5x le prix que tu parie sauf là laisse tomber juste en parler ça me donne envie de vomir tout les efforts que j’ai travaillé ruiner dans un stupide succès que le directeur a complètement paumé…

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ce jeu n’est pas fait pour être rentable, c’est un jeu fait pour s’amuser et avoir un peu l’excitation qu’on peux avoir quand on joue à un jeu de hasard.

Ni plus ni moins^^

Live with smile into a poisoned body

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: HopeTehMonk.1985

HopeTehMonk.1985

Justement, cela doit rester un amusement.

Pas tout le monde est sur le jeu depuis le début, pas tout le monde a beaucoup d’argent.
Parier c’est pour le fun, donc quand je parie 10% de mon argent total, je ne m’amuse pas, d’ailleurs je ne le fais pas.
Ça doit être accessible a tout le monde et je doute que tout le monde est autant d’argent à lâcher la dedans.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Plus la mise est haute plus l’excitation l’est aussi, si c’était 1 PA et 3 PA de gain en victoire, y’aurais déjà plus personne.

Live with smile into a poisoned body

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

Il aurait été plus sympa de pouvoir miser différentes sommes: 5,10,20,… 50 avec la récompense qui va bien avec. Tout le monde aurait été content ainsi.
Sinon je suis déçu, je pensais bêtement que ce serait nous les coureurs… ^^

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Sangral.6483

Sangral.6483

C’est clair le prix est très elevé, sachant la difficulté pour avoir de l’argent sur GW2 j’ai une question:
Comment font les nouveaux joueurs avec des quêtes qui rapporte 1pa?
Serieux, un prix modulable, comme l’idée a été proposé ou un prix faible de l’ordre de 5 a 10pa aurait été raisonnable;

En plus oui, le succès a bugger, j’ai gagné une course rien.. merci le debuggage. Bon j’ai mon mail de “vous avez gagné la course”
Alors pensez a tout le monde, pas qu’au riche…

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Begorite.1359

Begorite.1359

Concernant le succès “Le cercle des vainqueurs” je pense que cela ne progresse que si l’on obtient une médaille d’or, je suis actuellement à 2/3, j’ai gagné plusieurs médailles mais seulement deux d’or, après ce n’est qu’une supposition.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Elefi.7804

Elefi.7804

Un succès peut accessible -_- . J’ai autre chose à faire que de dépensé 50po a chaque parie surtout quand il y a use beug -_-.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: DrCrockeinstein.9208

DrCrockeinstein.9208

gg une deco et 50pa dans le vent (les Pa pris, mais le pari étouffé)

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: ChocoPickles.5728

ChocoPickles.5728

Et bien vous ne parier pas…
Le succès se débloque avec 3victoires (et que votre moa termine 1er/2ème ou 3ème ça marche quand même !)

Anet a bien fait de mettre le prix fort pour ne pas que les joueurs soient tentés de le farmer oui, il ne fallait pas que ça soit rentable. Si l’on joue à ce jeu de hasard c’est pour s’amuser oui mais surtout pour gagner le mini moa, pas pour qu’on y gagne des sous.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Non justement c’est encore une chose très mal pensée de mettre un prix aussi fort et mettre un prix faible l’aurait été tout autant.
Il aurait juste fallu mettre des paliers de paries. Normalement un parie on mise ce qu’on veut et bien là il y aurait presque la même chose avec plusieurs paliers.
En fonction du palier on paye plus ou moins et ça baisse plus ou moins les gains (ou les chances de gains pour le mini moa) quand notre moa gagne.

Simple, efficace et permettant d’être accessible à tout le monde.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Et voilà vous oubliez encore que l’objectif n°1 d’Anet est de faire disparaître des PO du jeu. Le débat reviens a chaque foi, alors que la raisons est toujours la même.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Non mais il faut savoir aussi relativiser : ça ne donne qu’un seul succès, ce n’est pas vital u_u

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Un succès peut accessible -_- . J’ai autre chose à faire que de dépensé 50po a chaque parie surtout quand il y a use beug -_-.

Usebug? de quoi parles-tu? et c’est 50 pa, pas 50 po ^^

Live with smile into a poisoned body

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Avec le skill 5 du marteau des élémentaires on pouvait stun les moa et donc faire gagner celui qu’on voulait en arrêtant les autres. Pour peu que les gens sur ton serveur s’étaient mit d’accord pour toujours parier sur le même moa, tu gagnais à tous les coups.

Comme dit Selenis, ce n’est qu’un succès parmi toute la panoplie des succès de la foire. Faites les autres succès de la foire qui sont bien plus intéressant pour la plupart et revenez de temps en temps sur cette course.

Roche de l’Augure

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Lylene.8926

Lylene.8926

Et, si j’ai bien compris, la course de moa restera en permanent, donc çà laisse largement le temps pour le minipet et du coup c’est moins gênant sur le long terme.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Je l’ai fait que pour valider mon succès, il m’a fallu à peine une dizaine de tentatives pour avoir mes trois victoires. Perte d’argent minime avec les gains. Personnellement, je ne m’y attaquerai plus à 50 pa le pari.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il aurait été plus sympa de pouvoir miser différentes sommes: 5,10,20,… 50 avec la récompense qui va bien avec. Tout le monde aurait été content ainsi.
Sinon je suis déçu, je pensais bêtement que ce serait nous les coureurs… ^^

Je soutiens l’idée d’une récompense en fonction de la mise avec un choix de mise !

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

J’ai eu le succès et mes victoires avec Mip :coeur:
Sinon je ne pense pas avoir perdu trop d’argent au contraire j’ai peut-être gagné 20pa mais bon c’est ridicule.
Comme l’a souligné qqun si tu as 5 coureurs ta mise doit être quintuplée sinon c’est pas intéressant ni réglo…
Alors bon ok c’est une course pour s’amuser mais bon ça incite pas les gens à s’y attarder.

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: Fangoth.3164

Fangoth.3164

50 pa excessif? c’est 5 minutes de farm (7 pour ceux qui ont du mal)….

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: djidi.6412

djidi.6412

Le succès se débloque avec 3victoires (et que votre moa termine 1er/2ème ou 3ème ça marche quand même !)

Non, le succès n’est débloqué que si le Moa est 1er.
J’ai été plusieurs fois 2e et 3e sans que la progression du succès n’avance.

http://www.guildi.com : Créez un site pour votre guilde en quelques minutes !

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Oui le tarif en a rebuté plus d’un … mais dès le 1er jour de l’évènement, à l’HV des joueurs demandaient le pet MOA pour 40po , donc en dépensant entre 15 à 20 po et en revendant le pet dans la foulée, c’était tout benef . (ce que j’ai fait)
Côté plaisir, mon avis est mitigé => ayant horreur des jeux des hasard je l’ai fait comme tout le monde pour le succès, puis le MOA, mais l’ambiance sur place des joueurs était amusante,des commentaires de certains dignes de champs de course…et m’ont rappelé feu notre vieux commentateur Léon Zitrone (pour les plus anciens qui ont connu )
Cordialement

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: theDiz.2760

theDiz.2760

le seul reproche que j’ai à faire à cette course de Moas c’est que quand tu paries et que tu t’éloignes trop de la zone de course (parce que bon au bout de 10 courses tu n’as plus forcément envie de la suivre de bout en bout par exemple) et bien ton pari est annulé et ton argent envolé. Là je trouve ça scandaleux. L’argent investi ne devrait pas disparaitre en fumée comme ça sans raison valable (je ne parle pas de sortir de l’arche du lion ou quoi hein, juste faire 200m et hop, oublié ton pari et disparu ton investissement)
(bon ça m’a fait d’autant plus mal qu’enfin mon Moa terminait premier -_-)

Course de Moa prix excessif.

in La Foire du Dragon

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Le but de la course c’est de faire sortir de l’argent du jeu. Donc un pari à 10PA aurait fait qu’ANet aurait mis le nombre de paris totaux à 15 pour le titre, problème réglé.

Ensuite, faire X5 parce qu’il y a 5 coureurs… Premièrement, ça ne ferait pas sortir d’argent du jeu. Deuxièmement, comme on gagne des sous sur les 2eme et 3eme, on en gagnerait carrément plein…

Le titre coute pas bien cher. Et par pitié, arrêtez avec le “c’est pas juste que ce soit pas pour tout le monde”. Si vous avez acheté le jeu y a 3 jours et que vous êtes rendus lvl 10, NON vous ne pourrez pas avoir tous les succès!
Il y a largement assez de contenu accessible pour les petits joueurs, laissez ANet implémenter des trucs pour les autres! Vous dites qu’il en faut pour vous… Pensez qu’il en faut pour tous les autres! Faire des activités accessibles à des lvl 4, c’est marrant 2 minutes, mais quand on est 80 on en veut plus. Parier 10% de ta fortune effectivement c’est pas marrant, parce que ça fait beaucoup. Mais pour un gros joueur, parier 0.05% de sa fortune, y a aucun intérêt. Et 50PA c’est 0.05% de la fortune d’un mec qui a 1000PO (et ils sont pas mal). Donc 10PA…