Des cinématiques ratées
quelqu’un pourrait mettre la cinématique du succé Roman Noir svp ?
Il a été dit dans le patch note qu’à la fin de l’event on aurait un objet qui permettrait de regarder à nouveau ces cinématiques.
patience donc.
ok super merci pour l’info ^^
Tu dois sans doute pouvoir trouver une vidéo de la cinématique en anglais en cherchant “Guild Wars 2 Hard Boiled”. Un script complet sera bientôt posté sur l’article concerné du wiki officiel FR.
Chargé de Communauté Francophone
Nous ne pouvons pas mettre ces vidéos à la disposition des joueurs en dehors du jeu (et de la première fois qu’ils la voient). Vous pourrez néanmoins trouver cette cinématique sur YouTube, où des joueurs les ont mises.
Merci d’écrire vos messages sur les forums Guild Wars 2 dans un français correct. Nous ne vous demandons pas d’écrire des proses mais le strict minimum est que l’orthographe et la ponctuation de vos phrases soient correctes.
En parlant des cinématiques, je trouve dommage qu’on ne puisse pas refaire la 1ère instance de l’arche. J’ai du la “bâcler” (du monde arrivait chez moi, j’ai fini vite fait et laissé la cinématique de fin sans la regarder). J’aurais bien aimé pouvoir le refaire (sans la récompense bien sur, 1PO/perso c’est énorme^^), j’irai voir sur YouTube.
Au passage, je ne comprends pas la remarque sur l’orthographe, il y a quelques fautes mais on a vu bien pire (des blocs de 15 lignes sans ponctuation^^)
Il est vrai qu’un menu permettant de retrouver les cinématiques du jeu serait pas mal en fait, elle sont souvent très chouettes, mais on ne peut pas les revoir
Des cinématiques ? La seule que j’ai eue c’était celle du recrutement de l’enquêtrice par thackeray :o ?
scene d’intro de ton personnage, scenes diverses durant l’histoire perso, ou celles des donjons en mode histoire par exemple, il y en a peut etre d’autres je n’ai pas tout en tête
Je pense Jak voulait dire qu’il ne voyait pas quelles autres cinématiques existaient durant la Foire, étant donné qu’on se trouve dans le sous-forum qui lui est consacré.
Mais je suis d’accord sur le fait que ce serait génial de pouvoir revoir les cinématiques de nos personnages d’une manière ou d’une autre, comme c’est le cas de celle de “Roman noir”.