Jouer avec des amis au jeux événementiels

Jouer avec des amis au jeux événementiels

in La Foire du Dragon

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

Bonjour,
Voilà ça a été dit, redit encore mais on ne peut encore pas profiter à fond des mini jeux installés dans les nouvelles mises à jour.
Le reste de la foire du dragon est génial mais ceci est un gros point noir à corrigé.

Jouer avec des amis au jeux événementiels

in La Foire du Dragon

Posted by: Trukmuch.2590

Trukmuch.2590

Ouais j’aimerais bien pouvoir profiter de ce super jeu qu’est le Dragonball avec des amis…

Jouer avec des amis au jeux événementiels

in La Foire du Dragon

Posted by: arnaudlb.4289

arnaudlb.4289

Ce doit être fait exprès pour éviter tout abus.

Ultime Warre [MUT] Serveur Mer de Jade [FR]

Jouer avec des amis au jeux événementiels

in La Foire du Dragon

Posted by: Xamters.7312

Xamters.7312

Personnellement j’adore les Mini jeux des festivals…
Mais une option rejoindre en GROUPE ça coute quoi,
surtout si on la considère comme une option ou un groupe ne peut affronté qu’un autre groupe ( complet ).
Voir un systéme de liste comme le JcJ structuré.

Je sais pas combien de gens on déjà fait la demande à chaque festival !
Un “MMO” ou il est impossible de faire des équipes…

Jouer avec des amis au jeux événementiels

in La Foire du Dragon

Posted by: Saduiz.2458

Saduiz.2458

C’est peut-être fait pour éviter les abus, c’est vrai qu’une équipe organisé roulerait sur les équipes en face. Dans ce cas ce serait bien d’avoir 2 systèmes:
-rejoindre une team “pick-up” vs Team P-U
-rejoindre la partie en groupe organisé contre d’autres groupes pré-formés

Aller je croise les doigts pour que ça arrive dans les futures évènnements mensuels ^^

Il n’y a rien de méchant dans ce que je dis, c’est juste que j’aurais passé des heures sur le dragon-ball si je pouvais jouer avec des amis, ou même tout simplement des gens souhaitant s’organiser en groupe plutôt que chacun pour soit.
Là j’ai juste rushé le succès en espérant tomber sur un bon groupe. Et j’ai ce même sentiment depuis les premiers événements du jeu et même avant avec la bagarre de barils.

(Modéré par Saduiz.2458)

Jouer avec des amis au jeux événementiels

in La Foire du Dragon

Posted by: benniboo.1408

benniboo.1408

je viens ajouter ma voix à ce qui à déjà été dit. Moi qui ne suis absolument pas un joueur JcJ , je m’ éclate en Dragonball ! Ayant réussi à rammener ma guilde sur Gw2 ( ils avaient déserté pour un autre mmo dont je tairais le nom ici ) , on a finalement pas pu jouer en groupe et c’est vraiment dommage.