Les heaumes du feu d'artifices !

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Bonjour, je me suis connecté aujourd’hui à 17h30 pour être sur de ne pas les rater, je suis bien evidement sur un serveur de débordement et il est maintenant 18h20 et je n’ai toujours rien eu. Bien evidement ça parle en Allemand, Espagnol, enfin . . . Tout sauf français.
Je suis à la grande place ! Je n’ai rien vu et dans ma guilde pleins de gens ont eu les heaumes ?
Quelqu’un d’autre a eu le même soucis que moi ?

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: sgrogue.1602

sgrogue.1602

A l’heure actuel sur Pierre Arborea, le feu d’artifice n’est toujours pas parti. Donc je pense que c’est peut être normal.

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Neiva.6819

Neiva.6819

Oui, on est plein à pas l’avoir eu :/ Faudra revenir plus tard^^

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Non personne n’a rien eu et pas de communications pour nous avertir d’un retard, nous signaler un problème technique et bien entendu les excuses qui vont avec pour ceux qui attendent comme des lumilules à l’arche du lion !

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: slither.8439

slither.8439

exactement la même chose je suis sur un serveur de debordement, l’event n’est toujours pas lancé et sur mon serveur (mer de jade) c’est pareil mes amis n’ont pas l’event de lancé

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: marak.9812

marak.9812

ouaip rien eu non plus on est une trentaine a attendre sur la place toujours aucun feu d’artifice et personne n’a eu de heaumes…

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Si si, plusieurs personnes de ma guilde on eu les heaumes . . . Le feu d’artifice en question vient mitrailler le Dragon Holographique . . .et on le voie tomber dans la mer. Bref, un truc que je n’ai pas vu personnellement

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Extaze.3682

Extaze.3682

C’est lourd, c’est toujours pareil …

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Ceux qui ont eu les Heaumes semble l’avoir eu par chance, sinon le feu d’artifice est annulé temporairement à cause d’une averse orageuse, faut attendre que le temps se calme d’après météo-Kryte.

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Tonilly.1985

Tonilly.1985

Pour ceux qui l’ont déjà eu, c’est simplement un bug, je l’ai moi même eu le bug. ( J’ai eu le succés + les skins sans assisté au feu. )
Puis j’constate que on n’est pas le seul à attendre pour rien. ( Mer de Jade. )

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: marak.9812

marak.9812

Tu es sur quel serveur ? Nous sur Roche de L’augure on a rien eu tous le monde se plaint.

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Sur le débordement on l’a eu vers 18h10-18h15

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ceux qui ont eux les heaumes, les ont eu parce que le succès était buggué à sa sortie et des gens le recevaient en se connectant.

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: slither.8439

slither.8439

sur mon serveur debordement il n’y a toujours rien eu, toutes les langues s’exclament en anglais allemand espagnol pour se plaindre

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Tonilly.1985

Tonilly.1985

Le Feu d’artifice vient de se finir sur MdJ.

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: marak.9812

marak.9812

toujours rien sur roche de l’augure…

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Indarn.3069

Indarn.3069

Idem sur Vizunah en débordement, le feu d’artifice s’est terminé à 18h20 mais nous n’avons rien reçu, il faudra une nouvelle fois prendre son mal en patience.

Edit : un nouveau feu d’artifice vient de commencer !

Edit 2 : Une deuxième partie du feu d’artifice a donc été lancée 10minutes plus tard environ et j’ai reçu la récompense. Impeccable

(Modéré par Indarn.3069)

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: ether.7514

ether.7514

Bonjour, 12/06/13

Voilà comme prévu à 18 h le feu d’artifice commence a l’arche et Ohhhhhhhhh ! étonnement à 18h30 pas de succès et le feu d’artifice qui n’en finit pas.
Et encore un bug donc il vas falloir attendre de nouveau pendant je ne sais combien de temps pour avoir ce malheureux succès c’est pénible.
On avait déjà eut droit a casser des piniatas et lancé des feu d’artifice mais là c’est le bouquet.
Voilà une fois de plus je râle du peu de cas qu’on fait des joueurs .

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Je suis du serveur Mer de Jade mais en débordement surement ! 18h44, tout le monde rale et reviendra pour celui de 20h . . . croise les doigts :x

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Voici une rapide explication de comment le système des feux d’artifice fonctionne.

Le cycle d’événements feux d’artifice (qui se passe toutes les deux heures) a été lancé à 18h (heure de Paris). L’événement lui-même est lié à l’heure en jeu et se produit à l’aube (en jeu). Donc il est possible que vos feux d’artifice n’aient pas encore eu lieu, car il n’est pas l’aube en jeu.

Toutes nos excuses pour nous ne pas avoir communiqué ceci plus clairement. Mais sachez que les feux d’artifice se dérouleront toutes les deux heures au cours du week-end, ce qui devrait être suffisant pour les admirer et obtenir le succès.

Bon jeu !

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

J’aimerais vous répondre que tout le monde n’a pas la possibilité d’être là tout le weekend donc l’argument n’est pas recevable avec tout le respect que je vous dois.
Si on est venu à 18h c’était peut être parce qu’on ne pouvait pas plus tard, ne pas y avoir penser (à nous prévenir comme à l’anticiper) plus tôt en pénalisera plus d’un.

Les développeurs savent pertinemment que l’arche du lion ne peut pas recevoir ne serait-ce que 10% de la population du serveur et que donc une énorme partie de ceux qui attendent comme moi depuis bientôt 1h30 seront en débordement.
D’un serveur à l’autre, l’aube n’est pas au même moment, en étant pratiquement obligatoirement en débordement, on ne saura jamais à quel période “de la journée” sera le serveur sur lequel nous serons placés.
Le concept doit très bien marcher en serveur de test avec 10 personnes sur le même serveur mais pas avec une communauté…

Comme vous l’avez dis, il y a eu un manque d’information mais l’information sur l’aube en jeu est très étrange du fait que jusqu’à présent les autres événements du même style ont toujours été lancés à l’heure indiqué.

Peut être aurait été t’il intéressant de nous fournir une montre en jeu indiquant le passage entre la journée, le crépuscule, la nuit et l’aube que nous n’attendions pas à l’arche du lion pour rien ?

(Modéré par ryugan.4087)

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Un feu d’artifice qui se produit à l’aube ? en jeu ?

Désolé de faire le rabat-joie mais on est censé reconnaitre comment la différence quand on vient d’arriver sur un serveur de débordement ( qui n’a donc pas la même timeline que notre serveur “maison”) ?

Parce que j’ai quitté Gendarran, il faisait jour sur Vizunah, j’arrive en débordement à l’arche, le ciel est orangé. Puis on est passé à la nuit (donc je suis Owned) et ce depuis maintenant près de 2h. Ce qui veut dire que pour nous, ca va venir a 20h ? 21 h ? 22h ?

Pourquoi ne pas avoir fait ca aux heures dites plutôt que de faire passer ça sur un problème de mauvaise communication ?

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Il est 20h08, je comprend Mr Lo Presti que c’est toute les 2 heures . . . Pour moi, cela devait commencer aujourd’hui à 18heures. Pour ne pas le rater j’arrive à 17h30 déjà en débordement pour serveur Allemand ! Je reviens a 19h30 pour celui de 20h, toujours en débordement . . . et la ? SURPRISEEEEE . . . RIEN
Alors je fais quoi ? Je dois laisser mon personnage connecté a l’arche du Lion combien de temps pour avoir mes 3 skins de heaume ?
La sur le serveur ou je suis, le dragon ne tourne même pas en rond autour de la grande place de l’arche . . . Il vole mais ne tourne plus. Bon une solution ??? Car pour moi toutes les 2 heures a compter de 18 heures . . . ce n’est pas bien compliquer.
Bref j’attend une réponse !

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Un feu d’artifice ne se fait pas la nuit ? Donc au crépuscule et non à l’aube ? Erreur de traduction ou tout simplement erreur dans la compréhension des termes ?

Roche de l’Augure

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Flow le motard.9351

Flow le motard.9351

Et dernièrement j’ai un travail, une vie, une femme . . . Je ne vais pas passer mon weekend a attendre des pétards exploser l’hologramme afin d’avoir mes 3 skins . . . Franchement il faut arrêter de mal communiquer les choses, nous donner une heure fixe, que l’on attendre pas bêtement pendant des heures pour qu’il ne se passe rien . . .

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Comme l’a dit Stephane Lo Presti, le compteur de “toutes les deux heures” dépend du serveur, débordement ou pas, où tu te trouves à un moment donné. Le meilleur moyen serait de rester 2h d’affilée sur le même serveur ce qui, j’en ai bien conscience est un peu pénible.

Une autre solution pourrait être :
- se connecter en même temps que plusieurs amis
- être avec un peu de chance envoyés sur différents serveurs
- grouper
- attendre que le feu d’artifice commence sur l’un des serveurs
- transférer sur le serveur

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Les heaumes du feu d'artifices !

in La Foire du Dragon

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Comme nous avons lu des messages de quelques joueurs disant qu’ils n’avaient pas eu le succès même après avoir assisté aux feux d’artifice, voici quelques informations utiles à ce propos :

  • votre personnage doit se trouver dans l’une des zones suivantes à l’Arche du Lion: Grande-place de la porte (autour des portails asuras), la Grand-place (à côté du projecteur holographique du dragon) ou la Place mystique (à côté de la Forge Mystique)
  • les feux d’artifice durent pendant environ 5 minutes et vous devez être présent lors de la finale de l’événement quand le dragon est vaincu (et plonge dans la mer)
  • Enfin, assurez-vous que vous n’avez pas déjà reçu le succès

En espérant que cela aide certains.