Q :
Obtention des ailes du dragon
R :
Tu peux dropper les ailes, ou alors tu peux acheter des bonbons et même des Jorcolats.
:o Je peux en acheter ou ? (bonbons et jorcolats)
Au comptoir
D’ailleurs les ailes aussi sont en vente au comptoir.
Ok merci ^^
Les jorcolats s’obtiennent contre des morceaux de Zhaïtella auprès du marchand se trouvant sur la Place Mystique. Ils sont échangeables auprès du même marchand contre l’un des modèles d’ailes holographiques. Je t’invite à consulter le wiki FR pour plus de détails.
Ehh je dirais même plus acheter les ailes :p
En jouant 1h30 par jour depuis le lancement, j’en suis à plus de 3000 bonbons, donc à ce rythme, il me faudra 33 jours XD
• Serveur : Place de Vizunah [FR]
• Commandant en second | Guilde : Ouragan online
juste pour rigoler, j’ai regardé combien coûterait ces ailes si on s’y prenait de la manière simple avec le cour actuel; c’est à dire -> acheter des gemmes…
TRÈS cher
…dé_èb…
prix du zhaitella : 9 pb
8000 gemmes = 100 euro
cour 100 gemme = 2.34 pa
prix pour le tout: 9pb x 100’000 bonbons = 900’000 pb
pb à or = 900’000 pb = 900 pa
quantité de gemme total: [900pa / 2,34 pa] x 100 = 38’461 gemmes
transformation gemme en euro: [38461 / 8000] x 100 euro = !!!—————480 euro—————!!!
480 euro pour …. UN SKIN ??? wtf
bref sinon bonne chance et courage a ceux qui pourront faire 100000 x les mêmes events sans s’en lasser … lol
[edit] ou sinon à 15 pa à l’HV …
(Modéré par djal.2457)
Moi j’ai un calcul plus simple
Jouer+dropper ses ailes =
C’est beaucoup plus économe et beaucoup plus normal que d’imaginer un jeu comme un magasin où on essaie de calculer le prix de tout et n’importe quoi.
J’ajoute qu’une erreur de calcul fausse le résultat
8000 gemmes = 100 euro
cour 100 gemme = 2.34 paprix pour le tout: 9pb x 100’000 bonbons = 900’000 pb
transformation gemme en euro: [38461 / 8000] x 100 euro = !!!—————480 euro—————!!!
bref sinon bonne chance et courage a ceux qui pourront faire 100000 x les mêmes events sans s’en lasser … lol
pb à or : 900.000 pb = 90 po (ou pa, comme tu les appelles) donc tu peux diviser le prix final par 10.
C’était la pause mathématique inutile du jour
Bon et sinon comme tu l’as fait remarque ça ne vaut que 15 po à l’hv, donc on peut les avoir pour moins de 10 €
Moi j’ai un calcul plus simple
Jouer+dropper ses ailes =C’est beaucoup plus économe et beaucoup plus normal que d’imaginer un jeu comme un magasin où on essaie de calculer le prix de tout et n’importe quoi.
Je confirme …
Hier soir, je me connecte et je pars faire l’event des centaures. Premier centaure tué, je drop les ailes alors qu’avant j’ai au moins ouvert 1000 coffres …
Comme quoi … Ca vient quand ca vient …
ailes en HV à 13 po dernière fois que j’ai regardé (soit une soirée à taper quelques instances ) , après si vous voulez faire des calcules chelou et payer 500 euro … c’est votre problème :p
Hello, oui je te confirme, il faut 100 000 bonbons ou avoir une chance phénoménale comme moi de les drop. Par contre j’aimerais savoir si ce skin de dos peut être appliqué à un objet de dos plusieurs fois. Car si je change d’objet de dos j’aimerais pouvoir y remettre les ailes!! Merci d’avance à ceux qui ont la réponse.
J’ajoute qu’une erreur de calcul fausse le résultat
8000 gemmes = 100 euro
cour 100 gemme = 2.34 paprix pour le tout: 9pb x 100’000 bonbons = 900’000 pb
pb à or : 900.000 pb = 90 po (ou pa, comme tu les appelles) donc tu peux diviser le prix final par 10.
C’était la pause mathématique inutile du jour
Bon et sinon comme tu l’as fait remarque ça ne vaut que 15 po à l’hv, donc on peut les avoir pour moins de 10 €
Bonjour, merci pour toutes vos réponses
Perso mettre 10€ dans un jeu ca me ferai mal quand même^^
Et le drop me semble très aléatoire et je fais beaucoup de pvp, donc pas de récolte de coffres ici… C’est dommage en passant
Bon je vais répéter comme personne n’entend :
- Lion noir
- Comptoir
- Recherche : “holo”
- premier résultat , 12 po : les Ailes holographiques que vous recherchez
Claquer 12 misérables po, même le débutant les a sur lui faut pas déconner là. pourquoi vous partez sur des délires de calcule en euro et achat de 100 000 bonbon (100 000 × 6 pc = 60po … alllo !!!)
Par contre j’aimerais savoir si ce skin de dos peut être appliqué à un objet de dos plusieurs fois. Car si je change d’objet de dos j’aimerais pouvoir y remettre les ailes!!
Une fois appliquée la seule solution qui reste pour transférer le skin est d’utiliser une Pierre de transmutation (fine) dessus.
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]
et surtout: ne pas la mettre sur un dorsal élevé. sinon, le skin est détruit au passage en élevé (infusé).
pour en rajouter une couche, j’ai drop 2 fois les ailes dans un même donjon.