ticket d'arme

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

500coffres c’est pas du farm vu le taux de loot. Avec de la MF c’est limite un mobs sur trois n’importe ou. HEUREUSEMENT que c’est rare, et ça l’est même pas assez.

Tu veux VRAIMENT ton skin ? Va dans une zone 1-15, farm, t’auras 20 000 coffre ce moi-ci vu que t’OS les mobs. Un vrai farmeur même poisseux se fait un set de guerrier entier avec les ticket.

Pour te répondre, il m’a fallut quasiment 2000coffre, sauf que j’ai même pas eu besoin de farm pour les avoir. Ok j’ai beaucoup joué ces derniers jour, mais ya UN MOIS pour le faire.

Par contre oui ce serait bien de pouvoir vendre les tickets… :/

(Modéré par Shasha.2548)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Pour ma part j’ai eu le mien après avoir acheté 200 coffres à l’HV pour ne rien trouver, j’ai donc décidé d’en farmer, j’ai looté un premier coffre issus d’un mob lambda et le ticket était dedans ^^

Mais je suis d’accord, ceux qui veulent absolument leur skin devraient disposer d’un moyen de l’avoir en y mettant le prix, que ce soit en rendant les tickets vendables à l’HV ou achetable via les gemmes

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Shasha>> j’en loote en moyenne 100 par jour vu mon style de jeu, certains je les ai acheté, (petit moment de folie!! xD), plus des dons de mes collègues du guilde ce qui fait que j’arrive à 750 coffres ouverts mais sinon chez moi 100×30 jours, ça fait 3000 surtout que je ne passe pas mon temps à ça!! je varie mes activités sinon je m’ennuie à faire pendant des heures la même chose^^
Taper, taper, taper… j’aime pas^^ c’est pour ça que j’aimais GW1 d’ailleurs, basher du mob n’était pas forcément obligatoire^^
Les coeurs s’il y a moyen de les faire sans tuer du mob, je le fais!!

En plus de nouveau CF la politique de GW2 concernant le farm^^
Enfin, obtenir autant de coffres en trois jours pour moi, cela s’apparentait à basher du mob^^ Et là, je dis beurk!!
Et même si j’obtenais 5000 coffres, je ne suis pas sûre d’avoir un ticket!! et là je te renvoie au post de Noctis^^

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Oui, ce serait bien de pouvoir vendre les ticket.

Par contre se plaindre de pas être sur de loot le skin alors que tu avoue ne pas tuer beaucoup de mobs, heu… lol ? Tu veux pas un loot automatique tous les 100 pas aussi ?

Ya pas besoin de farmer pour avoir de bonne chance d’avoir le skin. Et 3000coffre, tu as de bonne chance de l’avoir. Satisfait ?

(Ho, et on en loot sur tous les mobs du jeu, toutes zone, toute instance, donc tu peux varier autant que tu veux.)

(Modéré par Shasha.2548)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“Et 3000coffre, tu as de bonne chance de l’avoir” ou de ne rien avoir , chaque tirage est indépendant donc tu as autant de chance de l’avoir dans le première que le 20 000eme.

“Par contre oui ce serait bien de pouvoir vendre les tickets… :/” -> c’est pas augmenter le taux de loot qui est demandé, mais bien ça.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Encore une fois nom d’un paquet, je me plains pas du taux de loot des coffres!!

ce sont les résultats disparates!!

Vu que cela commence à tourner en rond, je vais pas commencer à me répéter et non je ne suis pas satisfaite!! xD
Et je te re re réfère au post de Noctis!! xD

Pfiooouuuuu!!!!

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Donc comme on sait pas quel est le nombre de “boules”( lol xD) ben on ne sait pas combien il faut ouvrir de coffres minimum puor être sur à 99 % de tomber sur le ticket mais quand on voit qu’à 3000 bouboules, il faut 37814 essais, j’ai peeuuuurrrr!! xD

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Il y a largement plus qu’une chance sur 3000.

Et 37000, c’est pour avoir 0.99+ donc bon… la moyenne resterait de 3000.

A vue de nez en me référant à ma guilde je dirais qu’il faut en moyenne (estimation (très) haute) 1000coffre, 1500max. LARGEMENT faisable par n’importe qui en 1mois.

(Modéré par Shasha.2548)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Tu veux dire qu’avec ma moyenne journalière de coffres, d’ici une semaine j’aurai mon ticket?? -grands yeux larmoyants plein d’espoir-
xD
On verra bien, certains l’ont eu au bout de 5000!! :snif:
Bon je vais jouer parce que là ma moyenne baisse!! xD
++

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

“quasi-certitude " , c’est des probabilité rien de plus. Et rien ne peut fixer avec Certitude tes gains aléatoires.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Skrati.4593

Skrati.4593

Si vous arrêtiez de vous plaindre un peu je trouve que cette event et le 1er où il ne faut pas de CB pour avoir le contenue donc je dis merci à Arena.

Faite comme moi, vos succès vous aurez des coffres et ensuite du McM vous en aurez encore plus. En une soirée de McM je loot jusqu’à 150 coffres…

J’ai eu pour l’instant que 1 ticket depuis le début de l’event alors que d’autre en ont eu plein et alors. J’en ai déjà eu 1 et je peu avoir mon Arc long skin Dragon.

Et ceux qui ne font pas de McM ben farm et oui le farm et la base du MMO, donc cessez de dire que le système est pourri c’est le meilleur qu’ils aient fait jusqu’à maintenant sans compter la crique du Sud Soleil qui pour moi n’était pas mal non plus.

Et pour finir, de toute façon vous serrez jamais content, si on vous donnez les skins d’entrée vous viendriez hurler que c’est trop simple et que le jeu donne tout pour les noob et ceux qui ne foute rien.

Repos du Marin – Option
Rôdeur lvl 80
Voleur lvl 80

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Oui enfin en ayant plus de 300 coffres je n’ai pas eu un ticket, à partir de combien tu estimes que c’est toujours acceptable ?
Par rapport à d’autres, je n’ai pas forcément une grosse envie d’avoir un de ses skins, mais n’en avoir aucun après avoir farmer aussi bien du PvE que du MvM, je trouve ça limite.
Qu’il y est un taux de loots sans payer ou pas, il est tellement faible que je suis bien conscient qu’en triplant ce nombre au cours du mois en cours, je risque de ne pas en avoir plus.
Mais le pire c’est que même avec le porte monnaie le pourcentage ne doit pas être beaucoup plus fameux ^^ !

(Modéré par ryugan.4087)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Shasha.2548

Shasha.2548

Vu le taux de loot, le prix, et que ya un mois pour les faire, 2000 serait acceptable.

Là c’est bien moins.

Juste pour rappel ça a commencé il y a 3jours. Ya déjà énormément de joueur ayant eu les skin et le nombre de coffre loot est hallucinant… Concrètement même à 1h/jours de jeu c’est possible d’avoir un ticket.
En tenant compte de tout ça et qu’on en trouve sur absolument tous les mobs, c’est dur de faire plus simple…

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Le problème du McM ( et tu devrais l’avoir en tant qu’Option ^^ sur SFR parait que vous croquez façon chips) c’est que à part spammer l’accès en soirée sur Vizunah pour ma part, et passer 2h en file (toujours aussi bien d’ailleurs ca -_-") tu choisis d’y aller en journée.

Sauf qu’en journée, c’est CBE, et sur CBE, on croise P-E-R-S-O-N-N-E. arrivée d’un bus genre milieu voire fin d’après-midi. Donc bon, le farm des ennemis pour les coffres, c’est limité en McM depuis Vizu.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Skrati>> concernant le farm déjà répondu avant, Cf la politique d’Anet concernant le farm^^

Le meilleur pour toi :o) Pour le reste j’ai déjà dit ne long en large et en travers ce qui me dérangeait^^

Pour le dernier paragraphe, je ne me sens pas concernée dans le sens où c’est tout le contraire!!
Je me fiche de qui obtient quoi et comment du moment que cela me parait équitable, du plus casual au plus Hardcore!! Et les “noobs” pour ma part, je les respecte et je suis enchantée qu’ils puissent avoir les mêmes accès que moi^^ Tant mieux si certains peuvent avoir le ticket rapidement, et que même les débutants puissent y avoir accès au contraire mais c’est frustrant pour les autres, la team “pas de bol”^^ Point, on a le droit de le dire, je vais pas refaire mon speech sur la dictature!! xD

Shasha>> tu sais que c’est faux concernant le temps de jeu/ratio de loot d’un ticket vu la conversation qu’on a eu plus haut^^ On en reparle dans un mois^^

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Setsuna.6074

Setsuna.6074

Tonto.3184-> Je t’invite cordialement à relire les promesse de Anet avant la sortie du jeu, à savoir que le farm ne serait pas un élément du jeu, et preuve encore le système anti-farm mis en place y a plusieurs mois.

Sur se coup c’est toi qui devrait le relire Anet à certe fait une promesse sur le fait qu’il n’y aurait pas de farm à faire mais sur l’obtention DE STUFF et aucunement le SKIN DE STUFF, là est la différence. Après si certain ne comprenne pas leur langue d’origine, cela n’est plus de mon ressort.

Ensuite je n’ai jamais dit que se système de chance était bien, mais je tien à vous faire un rappel : GW2 est sans abonnement et de plus il n’est pas obligatoire d’acheter dans la boutique aux gemmes pour progresser et cerise sur le gâteau on peut avoir nos gemme également avec l’argent IG.

Conclusion : je trouve normal que Anet se fasse de l’argent sur se “facteur chance” et ceux pour deux raison :
1 – ils ont des employés, de nombreux employés et il faut les payers.
2 – Si Anet ne fait pas suffisamment de bénéficient la seule raison que vous aurez de râler et que le jeu devra fermer ces portes.

Donc oui c’est n’est pas forcément “cool” si on veux ces skin et que l’ont à pas de chance, mais au final cela permet au jeu de vivre et rien ne vous dit de sortir la Carte Bleu, si vous le faite c’est votre libre arbitre.

Je le re-dit : je suis à la fois pour et à la fois contre, mais on ne peut rien y faire c’est cela qui fait tourner le jeu.

Quoork, au couleur de l’action.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Setsuna.6074→ J’adore tellement me faire agresser sur un forum dans un post encore pacifique, que je comprends pas que certains pensent encore essayer d’insulter l’intelligence de leurs compatriotes. mais bon passons.

Personnellement je considère le skin comme faisant parti de l’ensemble “stuff”. D’où la “ralante” relativement générale sur le fait qu’on doivent farmer comme certains se revendiquent.

Après, oui Anet a des employés, des serveurs, des extensions, évent, etc à faire tourner, mais c’était déjà le cas avec GW1, et je ne me souviens pas avoir été obliger de farmer pour avoir du stuff ou du “skin”.

Alors bien sur, la politique à changé depuis, on pond un event ( qui multi-bug d’ailleurs) par mois, plus quelques correctifs.
Là encore c’est pas le sujet.

Lorsque Anet se rendra compte que les joueurs ne viennent plus faire en masse des event qui favorise une petite partie des joueurs contre une immense partie de poissards, que les gens préfèreront aller sur d’autres jeux où c’est pas un P2 have whatever you want ou même rester sur du RPG simple, et bien il risque d’être un peu tard, et le jeu effectivement risque de fermer ses portes.

Après hein, beaucoup ont dit qu’on avait 1 mois, on verra combien ont “farmer” tous les aspects de cette fêtes avec coffres pour finalement faire une véritable Hypoglycémie ^^

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: yayabusa.9738

yayabusa.9738

Exact, je fête maintenant mon 5 em stack de coffre ouvert, et tjr aucun bon d’armes, j’ai a boufé pour l’année, des bonbons par millier, mais ni bon, ni ailes.

J’espere plus que l’on ai droit a un bon a la fin de l’event (les dix succes) sinon je croit que c’est mort, je suis poisseux.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: tonton.3184

tonton.3184

@jeffcyb

je ne joue pas le chef et j’agresse encore moins les personne sur ce forum, j’ai passer l’age de telles idioties croie moi. De dire " arrêter les MMO " n’est pas une agression mais une réalité et le jour ou je n’aimerais plus farmer un minimum, j’arrêterais aussi les MMO. Si tu te sent agresser, c’est tout simplement que tu le tourne en tant quel tel mais bref, calmons les esprit, ça serait intelligent.

Comme l’a dit Setsuna.6074, tu peut stuffer ton perso sans farmer quasiment. Pour les skins, c’est du plus donc je ne vois pas ou est le souci, hormis que les joueurs voudrais tout tout de suite, ce que je trouve un peu aberrant dans un MMO.
Pour preuve, des joueurs se plaignent qu’ils n’ont pas loot de ticket 24h après la sortie de l’event alors que celui-ci dure un mois.

Donc oui on devrais avoir plus d’informations comme les taux de loot et oui il y a quelques bug mais imaginez la tête du staff d’arenanet qui se décarcasse pour nous faire des évents réguliers et ne récolte quasiment que des critiques régulières, vous aimeriez ca ?

Même si on travail pour un salaire, on aime quand même avoir un minimum de gratitude et de reconnaissance et je trouve qu’une grande partie de la communauté de gw2 est assez dur.

Ceci est mon points de vue, je n’agresse personne et je ne joue pas au chef " c’est un point de vue " mais les personnes qui sont dans la vie active pourrons comprendre ces paroles.

cordialement

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

@ Yayabusa, si tu as “des bonbons par milliers” tu peux peut-être les transformer en Jorcolats et les échanger contre le skin chez le marchand qui se trouve sur la Place Mystique?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Bon finalement j’ai craqué, j’ai acheté passé 500 coffres vert pour une 15ène de po quand même…et enfin le graal!

1 ticket bon c’est déjà ça… 1 ticket sur 1000 coffres passé

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Je ne suis pas dans la vie active, j’ai clairement pas de quoi en avoir honte, au contraire. Les points de vues, tout le monde en a, ici les gens les donnent, quand des dizaines en jeu restent se plaindre en silence. La formule qui courre est d’ailleurs “toujours les mêmes qui lootent”, c’est qu’elle existe pour une raison.

Je suis d’accord, le stuff s’obtient facilement, mais tout dépend de là où tu place la limite de ce que tu considère “farmer” et ce qui n’en fait pas partie. Exemple tout papillon avant une MAJ de janvier/février sur le loot des badges d’honneur du WvW, on pouvait farmer le puzzle. Le farm de PAJ, le farm de Grenth, etc etc, c’est quoi, y passer 2h sur un week end ou y passer le week end ?

on part dans le HS mais pour cloturer ca, on va dire que tout le monde, vie active ou non, n’a pas forcément 12h/jour (en exagérant bien sur) pour farmer GW2 pour un skin.

Certes on à un mois, mais je pense que chaque personne venant se plaindre ici, sait a quoi s’attendre concernant sa chance en jeu. Quand je vois que je loot un exo (pourri la plupart du temps) tous les 3 mois, et 2/3 golds par semaines, je pense avoir le droit de connaitre un peu le taux de drop de ces tickets pour le dragon.

Après, concernant les bugs des events et la reconnaissance, on va dire qu’on récolte ce qu’on sème. Toi qui dit qu’il faut pas avoir tout, tout de suite, tu devrais savoir que les gens se plaignent vite quand ca fonctionne pas car ils ont payé le produit, et qu’ils ont aussi l’impression que ca a été mal optimisé ou terminé à la va vite.

Preuve en est les feux d’artifice de ce soir, point de bug, des plaintes, et une excuse sur la communication toujours point faible d’Anet, qui passe mal…..
Bref, dur de lancer des éloges quand il n’y a pas matière à en faire.

Mais bon, le sujet reste qu’on voudrait bien connaitre le taux de drop de ces maudits ticket svp.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Yggdrasil.1248

Yggdrasil.1248

Bof les tickets…

J’ai acheté 5 coffres, j’en ai looté un…

Et maintenant je me tate entre la hache pour mon main, ou le bouclier, beaucoup plus classe, mais pour un reroll

C’est pas si top que ça, ça créée des dilemmes…

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

tonton>> Selon moi ce n’est pas un simple point de vue quand tu suggères fortement aux gens ce qu’ils ont à faire^^
Fais ce que tu veux avec ton farm et tes MMO mais viens pas expliquer aux autres ce qu’ils doivent faire, cela nous regarde^^
Tous les MMO qui proposaient en activité principale le farm, j’ai arrêté, ce qui me plaisait dans GW1 (CORPG) et ce qui me plait aussi dans GW2, c’est la variété des activités et le fait que normalement pour le cours normal du jeu justement, ils ne soient pas centré là dessus^^
Le farm je n’aime pas, j’en fais parfois à contre coeur pour mon légendaire par exemple et je continuerai à jouer à des jeux de ce genre n’en déplaise à ta conception du monde des MMO et de ce que doivent être les joueurs sur ce type de jeu!! xD
Et quand il y aura un truc qui me dérange, je le dirai^^

De plus, je trouve ça réducteur de réduire les MMO à du farm où à une seule autre activité, en tout cas déjà sur GW2 vu la politique d’anet sur le farm, ils sont plus riches que cela si on prends le temps d’observer un peu^^

Le farm , j’aime clairement pas et j’ai pourtant plus de 2000h sur GW2, il faut croire que j’y trouve autre chose :o) Je te dirai quoi une autre fois, là n’est pas le sujet de ce topic normalement^^

Et encore une fois je ne me plains pas de ne pas l’avoir au bout de 24h, ce sont les disparités de loots, avant-hier soir un gars a posté 4 armes skinnées sur le canal carte de l’arche avec les armes de jade quand d’autres galères à avoir ne serait-ce qu’un billet.
Et que je fus concernée( ce qui est le cas ici) ou non ne changerait rien à mon point de vue^^
Le débat est déjà connu pour pleins d’autres choses “aléatoires” dans ce jeu, c’est incompréhensible!!
Et dieu merci je n’ai pas joué de la CB mais je compatis avec ceux qui l’ont fait et qui ont eu au bout du compte des bonbons!! -_-’
Sinon, puisqu’apparemment il faut se répéter, les critiques sont faites pour avancer^^
Et on est sur un forum publique où chacun à le droit d’exprimer son point de vue!
Les contents comme les mécontents.
Quand je suis contente, je le dis aussi!! xD

Enfin voilou!
Je pense que je me suis déjà assez étalée sur le sujet! =)

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: kamisamakeigo.2534

kamisamakeigo.2534

Excusez mais vous êtes au courant que c’est un jeux ? A en lire certains c’est pas le cas. Même si il fallait des million de coffre un skin reste un skin. Certe le skin de jade est très joli mais a quoi ça sert de se pourrir son expérience de jeu ?

Après c’est vrai que personnellement j’aurai aimé que le ticket soit achetable à la boutique au gemmes ou au comptoir, mais ce n’est pas le cas. Tous ce qu’on a à faire c’est s’amuser et rien d’autre.

Pour finir, soyez gentil avec les petits joueurs

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Ouroboros.5076

Ouroboros.5076

Ho et Anet n’a jamais dit qu’il n’y aurait pas de farm dans le jeu. Revoyez vos faits avant de les utiliser dans vos argumentations !

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Ouro>>Et encore un qui lit de travers !! xD Flute de flute à la fin!!

“Tous les MMO qui proposaient en activité principale le farm, j’ai arrêté, ce qui me plaisait dans GW1 (CORPG) et ce qui me plait aussi dans GW2, c’est la variété des activités et le fait que normalement pour le cours normal du jeu justement, ils ne soient pas centré là dessus
Auto citation qui je pense répond à ton commentaire!!^^

Kami>> je ne me frustre pas sur le jeu, je trouve ça siant, pas équitable tout ce que tu veux, ah si, un peu gonflant quand même vu que que ze le veuuuuuuuuuuuuuux mon skin de bâton!! xD mais je t’assure que je dors la nuit^^ Ce qui peut éventuellement être crispant, c’est qu’on vienne me dire, ce que je peux dire, pas dire, faire, pas faire, être et ne pas être, penser, ne pas penser…..!!
Qu’on vienne me dire, voila, je suis pas d’accord pour telle, telle, raisons ok, qu’on vienne me dire, “toute façon t’as tord alors tais-toi, arrête de jouer etc….” et j’en passe, ça cela ne passe pas bizarrement^^ C’est tout!! =)

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: alexlud.9154

alexlud.9154

1500boites ouvertes rien des potes qui jouent peut comparer a moi en moins de 100boites un voir 2 billets alors que c est moi qui leur dit ou faut aller et qui les aide a faire leur suces je joues depuis la beta et tout ceux que j ai je me le suis acheter j ai fait tout les evens la je passe plus de 10h jour pour avoir un billet et rien depuis le debut du jeu je n ai jamais loot un truc qui valent plus de 4 po j ai 6500point de suces alors oui il y a une trop grande dif et les joueurs qui passe un temps fou je comprends leur frustration et avant le debut de l even j ai dit a mon pote que le billet je ne l aurais pas et que lui en aurait un ou 2 comme tout les evens et bien devinez.lui joue peut et me dit que vu que moi j ai le temps pour faire des po pas besoin de billet et pour lui donner l impretion de ne pas etre largué on lui donne plus facilement

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Alexlud,

Tqt pas, moi non plus…. mais c’est pas très grave.

Pourtant je comprend très bien les frustrations que certains peuvent ressentir.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

J’ai ouvert un peu plus de 300 coffres à ce jour : je n’ai même pas eu le mini-pet. Rien que des friandises, des feux d’artifices et des buffs de nourritures.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Setsuna.6074

Setsuna.6074

Pour les ailes de dragon (pièce de dos) il est plus rentable de les acheter que d’essayer de le drop ou de l’avoir via bonbons, en effet il est à seulement 18PO HDV en se moment.

Idem pour le mini pet, 2PO HDV, donc les drop de coffre sont réelement là que pour les armes.

PS: avec seulement 2 stack de coffres j’ai eu : 1 aile / 1 coupon armes / 3 mini pet
Donc je confirme que le taux de chance est présent, car 2 stack ne représente rien contre d’autres moins chanceux. Après il ne s’agit que d’un jeu, si vous ête du genre “A MOOOOA” , vous n’avez pas la mentalités pour les MMORPG (surtout que gw2 n’est pas un MMO ou farm pour se stuff est requis….)

Quoork, au couleur de l’action.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Kwayoo.5204

Kwayoo.5204

perso j’ai ouvert environs 800 coffre dont plus de 600 acheté, j’ai eu un skin

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Setsuna>> Encore une réponse à côté de la plaque, tu n’as rien compris non plus à ce qui est expliqué dans ce sujet par les gens déçus, relis bien les posts et ton “A MMOOOAAA” n’a rien à faire là non plus^^ Et il n’y a pas de profil type de joueurs de MMO sinon tous les MMO plairaient à tout le monde ce qui n’est vraiment pas le cas ^^ Il y en a pour tous les goûts.
Et je suis sûr qu’il y a des choses qui te plaisent dans les jeux en général et d’autres moins ou pas, tu n’as pas envie qu’on vienne te dire que ce que tu n’aimes pas c’est parce que t’es oinoin, c’est parce que t’as pas la bonne mentalité ou autre il me semble. C’est une question de goûts et de sensibilités et dieu merci on a pas tous les mêmes, mais par pitié un peu plus de respect vis à vis de ces différences^^

Enfin quand , il y aura quelque chose, peu importe où quand comment, IG ou IRL, qui te décevra, tu réfléchiras à deux fois à ce que je te dis là maintenant pour savoir si tu as envie qu’on vienne t’expliquer que ta déception n’est pas justifiée pour X raisons ^^

Merciii!! =)

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonjour à Toutes et Tous ,

Pourquoi les joueurs qui ont moins d’argent auraient moins de chances ? Tout simplement parce que ces joueurs passent moins de temps sur le jeu et se donnent moins les moyens pour avoir de l’or et donc d’être récompensé ensuite non ?

Je sais pas si tu imagine la débilité profonde de ton propos , c’est ça qui fait de GW2 un gros jeu remplis de casu sou plutôt de bébés qui commencent a pleurer des qu’ils ne peuvent pas obtenir ce qu’ils veulent après un claquement de doigts.

Je viens répondre en particulier à Suprah , qui je dois l’avouer m’a fait un peu hérisser les cheveux sur la tête tellement je hais cette attitude égoîste et élitiste des mecs qui croient que parce qu’ils passent 6/8 h par jour ou qui craquent X Po ont plus de droits que les joueurs casu qui n’y passent qu’une heure et qui n’ont rien en banque ….

Je vais t’expliquer un truc , hein comme ça … Tu sais quoi ? Bah sans casu , pas de GW2 … La majorité des possesseurs de GW2 sont des casus puique c’est un F2P et ce sont justement ces casus dont certains dépensent des Euros pour obtenir des Po ou des gemmes et acheter des coffres comme l’a fait le premier intervenant , qui permettent à Anet de développer le Jeu !

En gros ce que je lis de ton propos , c’est que les casus ont le droit de galèrer , farmer , etc … , sans loot , sans aucune possibilité d’accès au contenu et les " No-Life " ont tous les super-skin , les armes légendaires , les armures exo , etc ….

Dernière chose , un casual passe par définition occasionnellement sur le jeu , il aura donc moins de temps pour accéder au contenu contrairement à un " No-Life " , donc moins d’opportunité de loot ! Est-ce qu’acheter 250 Po de coffres ( pour looter un item ) est une attitude de casu ou de " No-Life " ?

Donc bien que selon ton point de vue , mes propos " sont papillons et aussi bêtes qu’inutiles " , ton intervention l’est tout autant car en gros tu veux scinder la communauté en 2 : les joueurs qui ont tout et les autres qui se tapent la cloche !

Bref , je vais vous laisser débattre sur ces points-là , qui sont très loin des considérations de la majorité des joueurs

Bonne Soirée !
Cordialement ,

Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Setsuna.6074

Setsuna.6074

Et je suis sûr qu’il y a des choses qui te plaisent dans les jeux en général et d’autres moins ou pas, tu n’as pas envie qu’on vienne te dire que ce que tu n’aimes pas c’est parce que t’es oinoin, c’est parce que t’as pas la bonne mentalité ou autre il me semble. C’est une question de goûts et de sensibilités et dieu merci on a pas tous les mêmes, mais par pitié un peu plus de respect vis à vis de ces différences^^

Tu vois se sont les gens comme toi qui ne comprenne pas se que je dit et qui vienne dire que je “ouin ouin” qui m’exaspère, à l’heure actuel les seul "ouin ouin que j’ai pus voir se ceux de tous les joueur pas content parce que “je veux, je veux, je veux un skin” et pour information si il y à des profil de joueurs pour un MMORPG les plus connus étant CASUAL et NO LIFE (ou “Pro”) comme il à été dit juste avant.

A l’heure actuel se que vous voulez (et c’est le cas partout en France et je vise particulièrement la France) que sa soit pour le jeu ou pour la vie réel on cherche à gagner beaucoup sans rien faire. Si on vous écoute il fuadrais que les skin soit directement mit dans votre boite aux lettres , pire dans votre inventaire.

Regarde bien se qui va suivre se n’est que vérité :

1- On râle pour les skin (à tous les évent)
2- On râle par manque de contenus ( et on compare à WoW, mais WoW n’avais pas plus de contenus à ces début….)
3- On râle car les armes légendaires sont trop chère
4- On râle parce que Anet fait tourner sa boîte (avec des item boutique qui n’influence pas la progression en jeu)
5- au final la seul chose pour laquelle on ne râle pas c’est que GW2
est free to Play

c’est bien de râler, mais à force de râler les FR se sont vu interdit l’accès à certain jeu, et d’autre ignore leur commentaires sur le jeu car manque total de construction et/ou réflexion.

Mais une chose est sûr, quand un jeu arrivera à faire en sorte que les FR arrête de râler, se jeu ira loin, TRES LOIN.

Quoork, au couleur de l’action.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je te trouve un brin désagréable quand même Setsuna. Surtout que ici, celui qui râle le plus, et dont les commentaires manquent de construction, c’est bien toi, et pas Lagoonaah ou Drake. De plus, “Casual” et “No-Life” ne sont pas des “profils” de joueurs. Les profils, c’est les RP-istes, les PVP-istes, les PvE-istes (entre autres sûrement, mais c’est les 3 qui me viennent à l’esprit tout de suite). En effet, chaque catégorie regroupe 2 genre de joueurs différents: les “casuals” (qui ne sont pas de mauvais joueurs hein, ça veut juste dire qu’ils passent moins de temps dessus qu’un “No-Life” (qui n’est d’ailleurs pas forcement un PGM comme tu le dis. C’est pas parce que tu passes ta vie sur le jeu que t’es forcement bon..)), et les autres (remarquez la subtile référence à Usul). ‘fin bref, tes arguments, c’est du papillon.
Pour en revenir au sujet, en ce qui concerne le drop aléatoire, je trouve que ça s’améliore tout de même:
→Halloween: des apparences aléatoires dans des coffres, mais vendables
→F&F: tickets pour choisir son skin uniquement dropables (très faible taux de loot) dans les coffres du lion noir, et pas vendables.
→Karkaland 2: pareil que F&F, mais les coffres se dropaient en plus sur les monstres (très rarement)
→DragonBash: pareil que Karkaland 2, sauf que les coffres drop plus souvent.
En somme, je suis satisfait de l’évolution que ça prend! Même si, comme tous les autres, je préfèrerais voir ces skins directement en vente au Gemstore, ou accessibles à travers les events IG (comme les gantelets de la fusion par exemple).
Et que personne ne s’avise de me traiter de casu, je pense que je dépasse largement le temps de jeu d’un joueur moyen. Pourtant, (alors que j’ai quand même mon apparence de Jade hein), je suis de l’avis de Lagoonaah et Drake. Les skins “évènementiels” ne devraient pas être liés à l’aléatoire. Où alors, s’ils sont aléatoires, ils devraient être revendables.
Tu peux malheureusement pas non plus me reprocher de râler parce que je suis français, vu que je ne le suis pas;)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Setsuna>> Vraiment avoue, tu n’as pas lu tous mes posts et tu n’avais pas encore bu ton café du matin quand tu as lu mon dernier message??
Relis le paragraphe concernant le “oinoin”, justement le but de mes dires est de dénoncer ces genre de réflexions. Au contraire jamais il ne me vraiment à l’esprit de dire aux gens qu’ils sont oinoin parce que quelque chose les a déçu!!

Et pareil j’ai expliqué plus haut que je n’avais jamais dit que je le voulais à la minute!!
Mais ça je ne vais pas refaire mon speech, je me répète déjà assez!! xD Je comprends que tout ne soit pas lu mais raz la casquette de rabâcher!! xD

Concernant tes catégories de “ralage”, j’appartiens à une et de manière partielle car c’est juste pour cet event que je suis déçue pour les skins!! :o)

Après chacun voit midi à sa porte et à le droit d’être déçu si c’est comme ça qu’il le vit!!Et donc comme tout ne peut pas plaire à tout le monde; c’est un basique, je te réfère à mon paragraphe sur les goûts et les couleurs de mon précédent message que tu as très mal compris d’ailleurs.
Pour les types joueurs , Néry a déjà développé mais c’est encore plus nuancé pour ma part.
Par exemple: dans le PVP, il y a les gens qui aimaient le PvP de GW1 et qui n’aiment pas celui de GW2, le McM est un mode PvP qui ne plait pas à tous les PVP istes ( Cf par exemple la video du joueur du grenier avec le gars de chez JV.com, ils se considèrent comme une référence en matière de PVP et n’aiment pas le MCM de gw2).
Un ancien PvP-iste de haut LvL dans ma guilde ben n’aime pas les modes PVP de GW2, il ne s’y retrouve pas. C’est comme ça, si des gens comme lui ne faisait pas de retour à Anet sur ce qu’ils trouvent qui ne va pas, comment Anet ferait avancer le smilblick pour essayer de trouver des compromis qui contente le plus grand nombre?
Il y a des modes et jeux PvP avec une ambiance plutôt médiévale, d’autres futuriste etc.. pour contenter tous les profils de joueurs.

Autre exemple PvE quand tu dis qu’il ne faudrait pas râler (pour moi , faire des retours). Pendant l’event karka en novembre, il y a eu des events uniques, Ils se déroulaient une fois et basta. Si tu n’y étais pas jour J , heure H, tu ne les voyais pas. Il y a eu des retours par rapport à cela et depuis cela a été revu par Anet qui a compris et changé cela. Pour la fin de “mystère à Sud Soleil” et pour les “effigies” , on a droit à des instances solos pour que tout le monde puisse le faire à son rythme suivant son temps de présence.
Dans les PvE-istes, sur GW2, il y a ceux qui vont aimer faire de l’explo quand d’autres préfères les instances type donjon et ils ne feront jamais leur explo à 100% etc

Donc pour moi, il y a peut-être des étiquettes ou des catégories, mais il n’y a pas de profil type, chacun trouvant IG son compte ou pas et y appréciant tel ou tel type d’activité. Le temps de jeu pour moi ne compte pas ni le niveau. C’est bien des gouts et des couleurs dont je parle^^

Enfin, je ne considère pas dans ce cas-ci que je râle, j’exprime un mécontentement de manière argumentée.
Et comme déjà dit et redit quand ça va, je le dis aussi!! xD

(Modéré par Blue Lagoonaah.9865)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

Juste de la chance. personnellement, j’ai jamais eu de ticket, en revanche j’ai loot les ailes de dragon holographiques. (et la probabilité que ça tombe doit être très différente)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Par principe (pour moi hein) tous item s’obtenant par chance n’est pas une bonne idée et dirige la communauté des joueurs vers ce genre de discussion. Durant les phases béta j’avais déjà pointé ce problème et les choses continues.
Tous item devrait s’obtenir par le mérite et non par la chance.
Systématiquement, on aura des joueurs satisfaits et d’autre qui se sentiront lésés… C’est malsain et ça n’a pour résultat que de dégoutter une partie de la communauté.
Le dégoût fait fuir ne l’oublions pas!!!

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Bonaparte.5160

Bonaparte.5160

Je commence à avoir l’habitude, quand tu vois que des joueurs de ma guilde ont déjà drop deux ailes holographique sur des mobs, et aussi 2 tickets d’armes ( avec seulement les coffres qu’ils drop, pas d’achats HV ), et que les 80% autre de la guilde n’ont absolument rien drop, c’est quand même …

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Setsuna.6074

Setsuna.6074

Setsuna>> Vraiment avoue, tu n’as pas lu tous mes posts et tu n’avais pas encore bu ton café du matin quand tu as lu mon dernier message??
Relis le paragraphe concernant le “oinoin”, justement le but de mes dires est de dénoncer ces genre de réflexions. Au contraire jamais il ne me vraiment à l’esprit de dire aux gens qu’ils sont oinoin parce que quelque chose les a déçu!!

Je te fait une remarque sur le “Ouin-Ouin” (qui n’est autre que du FR), il s’agit d’une onomatopée qui représente les pleurs et non un commentaire désagréable comme tu en à modifier le sens, à l’avenir choisis un terme qui correspond à se que tu veux dire.

Ensuite si tu à bien lu mes posts je ne cible personnes et je répond de manière global, si tu te sens ciblé par mon post, tu ne peut t’en prendre qu’à toi même et je ne peut rien pour toi.

De plus personne ne peut dire que j’ai tord dans aucun de mes posts puisqu’il s’agit de l’était actuel des choses, certes dite de manière brute mais également de façon à faire comprendre à cette communauté FR qui possède des râleur et des papilloneur de première en trop grand quantité que si le jeu propose le système actuel sur les skins c’est pour rentabilisé le fait que GW2 soit F2P (Free to Play).

Après une solution qui pourrait être radicale :

- Mettre un abonnement à GW2 est donner un accès à tous les skins / armes etc… aux PnJ contre des items qui se drop facilement (Bonbons par exemple)

Ainsi sa règle le problème des skins est des râleurs qui traine ( et pour que personne ne fassent de sous entendu, quand je parle de râleur, je parle des personnes qui à chaque évent vienne sur se forum uniquement pour dire : MOI J’AIME PAS).

Avis perso : sa serait dommage de mettre un abonnement, car certaine personne ne pourrait plus jouer pour cause financière , ou forcerait à jouer à GW2 car on claque des tunes pour une durée précise.

Blue rassure toi j’ai lut tous tes posts (même si le dernier j’ai sauter quelque lignes vers la fin)

Quoork, au couleur de l’action.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Le oin oin est une mode du moment sur les forums FR, dès que quelqu’un n’est pas d’accord avec quelque chose, il se prend – et cela n’a pas loupé dans les premiers messages de ce topic- cette expression qui est à usage désagréable ^^ il ne me semble pas que ce soit fait pour flatter et ce n’est pas moi qui ai inventé cet usage dont je me passerais bien justement^^
Apprendre peut être aussi les usages fr du moment avant de dire que c’est moi qui le détourne^^
Sinon ensuite quand tu réponds en me citant, excuse moi de me sentir visée!! xD

Pour le reste ce sont des forums publiques, quand quelque chose m’interpelle que je me sente visée ou non j’y réponds, tout comme toi il me semble^^

J’ajouterais juste que si les billets étaient par exemple dispos à la boutique contre des gemmes, ou trouver alors un système plus équitable, Anet ferait à mon avis plus de rentrées d’argent que de parier sur l’aléatoire.
Là Anet crée de la frustration et des clients qui payent pour obtenir parfois (souvent?)que des bonbons à 9 pc le bonbon xD et qui se disent “on ne m’y reprendra plus” donc avant qu’ils sortent leur CB ces clients là, Anet pourra attendre longtemps^^
En plus un client mécontent en parle à deux fois plus de gens que s’il est satisfait^^
Je pense que sur le long terme , Anet sera perdant.
Après c’est une impression personnelle mais on verra!!
Au pire, ils perdront la communauté de “râleurs” français!! xD

Maintenant on n’est pas d’accord mais au moins on a chacun exprimé nos points de vue^^ C’est déjà bien!!

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

Bonjour à Toutes et Tous ,

Pourquoi les joueurs qui ont moins d’argent auraient moins de chances ? Tout simplement parce que ces joueurs passent moins de temps sur le jeu et se donnent moins les moyens pour avoir de l’or et donc d’être récompensé ensuite non ?

Je sais pas si tu imagine la débilité profonde de ton propos , c’est ça qui fait de GW2 un gros jeu remplis de casu sou plutôt de bébés qui commencent a pleurer des qu’ils ne peuvent pas obtenir ce qu’ils veulent après un claquement de doigts.

Je viens répondre en particulier à Suprah , qui je dois l’avouer m’a fait un peu hérisser les cheveux sur la tête tellement je hais cette attitude égoîste et élitiste des mecs qui croient que parce qu’ils passent 6/8 h par jour ou qui craquent X Po ont plus de droits que les joueurs casu qui n’y passent qu’une heure et qui n’ont rien en banque ….

Je vais t’expliquer un truc , hein comme ça … Tu sais quoi ? Bah sans casu , pas de GW2 … La majorité des possesseurs de GW2 sont des casus puique c’est un F2P et ce sont justement ces casus dont certains dépensent des Euros pour obtenir des Po ou des gemmes et acheter des coffres comme l’a fait le premier intervenant , qui permettent à Anet de développer le Jeu !

En gros ce que je lis de ton propos , c’est que les casus ont le droit de galèrer , farmer , etc … , sans loot , sans aucune possibilité d’accès au contenu et les " No-Life " ont tous les super-skin , les armes légendaires , les armures exo , etc ….

Dernière chose , un casual passe par définition occasionnellement sur le jeu , il aura donc moins de temps pour accéder au contenu contrairement à un " No-Life " , donc moins d’opportunité de loot ! Est-ce qu’acheter 250 Po de coffres ( pour looter un item ) est une attitude de casu ou de " No-Life " ?

Donc bien que selon ton point de vue , mes propos " sont papillons et aussi bêtes qu’inutiles " , ton intervention l’est tout autant car en gros tu veux scinder la communauté en 2 : les joueurs qui ont tout et les autres qui se tapent la cloche !

Bref , je vais vous laisser débattre sur ces points-là , qui sont très loin des considérations de la majorité des joueurs

Bonne Soirée !
Cordialement ,

Drake

Me semble bien avoir précisé que je n’ai rien contre les casus non ?

J’ai simplement quelque choses contre les casus dans ton genre qui veulent avoir les mêmes choses qu’un no-life , tu pourras dire ce que tu veux tu ne peux pas aller contre la logique , tu joues moins , t’as moins de choses c’est plus que normal …

Mais bon maintenant je suis ravis devoir que tu sers à quelque chose pour le jeu :P

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Drake Unitas.1752

Drake Unitas.1752

Bonjour à Toutes et Tous ,

Je viens conclure cette joute verbale avec Suprah afin que les choses soit claires , car peut-être mon attitude emportée et directe a faussé le sens que je voulais donner à mon post

Me semble bien avoir précisé que je n’ai rien contre les casus non ?

J’ai simplement quelque choses contre les casus dans ton genre qui veulent avoir les mêmes choses qu’un no-life , tu pourras dire ce que tu veux tu ne peux pas aller contre la logique , tu joues moins , t’as moins de choses c’est plus que normal …

Mais bon maintenant je suis ravis devoir que tu sers à quelque chose pour le jeu :P

A aucun moment , je n’ai affirmé que je voulais les mêmes choses qu’un joueur qui a des gros temps de connexion … Contrairement à ce que tu penses , je suis assez proche de ce que tu exprimes : je suis tout à fait d’accord que les " gros " joueurs aient plus de chance de loot ( sur le long terme ) qu’un casu … C’est logique et irréfutable !

Le point précis sur lequel je me suis exprimé , c’est que je trouve ESSENTIEL que les loots ne dépendent pas du temps de connexion ( ou du nombre de Po investies ) : grosse connexion/max Po = gros % de loot , car dans ce cas , les casus comme moi n’auraient pas l’opportunité d’accéder à des contenus spéciaux ( skin , item , etc … ) ! Favoriser un profil de joueur par rapport à un autre , je trouve cela discriminant et surtout à la longue le casu pourra se dire , à juste titre , à quoi sert-il que je joue puisque Anet favorise les joueurs " réguliers " et pour moi bah j’en suis réduit à la portion congrue !

Suis là pour m’amuser et ce n’est pas le fait d’avoir ou de ne pas avoir le Skin delamortkitue qui va changer quoi que ce soit au plaisir que je prend à jouer

Bonne Journée !
Cordialement ,

Drake

Krysander Tyrandus Nécro , Doryanah Gardienne

E viva Pierre Arboréa

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

J’aimerais avant tout pour ma part, qu’arenanet nous communique le % de chance de dropp ou d’éventuel facteurs influent. Car dans mon cas, pauvre casu que je suis, j’ai droppé 3 tickets et 4 mini-pets en moins de 400 coffres quand une amie PG n’a rien eu d’autre sur plusieurs milliers de coffres que 12 stack de bonbons, je crois qu’il y a une subtilité qui nous échappe ….

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Ergon.7864

Ergon.7864

Jeu de casu, récompense pous casu, quand aux autres qui passent du temps à farm, ça doit pas les déranger plus que ça… .

Comprend pas non plus! A croire que leurs système de loot est basé sut le temps passé en jeu.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: hipno.6142

hipno.6142

franchement le loot ça a rien à voir avec le temps de jeu : dans mon cas 2136 heures de jeu et j’ai eu mon premier ticket (tous events confondus) il y a une semaine.

t’es poissard ou pas et ça gave un peu à la longue

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Suprah.5076

Suprah.5076

A aucun moment , je n’ai affirmé que je voulais les mêmes choses qu’un joueur qui a des gros temps de connexion … Contrairement à ce que tu penses , je suis assez proche de ce que tu exprimes : je suis tout à fait d’accord que les " gros " joueurs aient plus de chance de loot ( sur le long terme ) qu’un casu … C’est logique et irréfutable !

Le point précis sur lequel je me suis exprimé , c’est que je trouve ESSENTIEL que les loots ne dépendent pas du temps de connexion ( ou du nombre de Po investies ) : grosse connexion/max Po = gros % de loot , car dans ce cas , les casus comme moi n’auraient pas l’opportunité d’accéder à des contenus spéciaux ( skin , item , etc … ) ! Favoriser un profil de joueur par rapport à un autre , je trouve cela discriminant et surtout à la longue le casu pourra se dire , à juste titre , à quoi sert-il que je joue puisque Anet favorise les joueurs " réguliers " et pour moi bah j’en suis réduit à la portion congrue !

Je pense avoir compris l’idée mais tu contredis ton premier paragraphe avec le second…

casu pourra se dire , à juste titre , à quoi sert-il que je joue puisque Anet favorise les joueurs " réguliers "

Et le casu partira et il y aura moins de ouin ouin et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.

Bizarrement si je regarde un peu plus loin que gw2 ,y a une tonne de mmo made in Korea qui défavorise papillonment bien les casus, Aion par exemple y a très peu de casus parce que pour atteindre un niveaux correct de stuff bah faut farm bien comme il faut. C’est pour ça que les casus sont très vite découragés …

… et pourtant le jeu a très bien marché en payant et marche très bien en f2p avec boutique :P

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

le problème avec ces tickets d’arme, c’est pas les casu qui ne seront pas récompensé (Entre nous ça c’est logique qu’ils aient moins de chance d’avoir des récompenses dignes de ce nom en jouant moins), mais plutôt que certains joueurs acharnés n’auront rien par manque de chance.