ticket d'arme

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: tonton.3184

tonton.3184

pour les personnes à qui un minimum de farm ne convient pas, je pense qu’arénanet a fait en sorte de satisfaire tout le monde dans le sens ou, certaines personnes n’aiment pas du tout farmer, certaines un peu et d’autre beaucoup.

- Les armures, pas besoins de farmer avec tout le karma que l’ont accumule tout au long du up du personnage

- Certains skins ou le farm restent moyen sauf par un énorme manque de chance

-Certaines armes comme les légendaires ou d’autres que l’ont peu faire dans la forge mystique ou la, le farm est énorme je dirais

Arénanet n’a pas le choix que d’essayer de satisfaire tous ces types de joueurs et de farmeurs car le jeu doit se vendre le plus possible ils sont donc obligés de trancher.
C’est le contexte actuelle et il faut s’y faire, élargir son rayon d’action pour ramener un max de personnes et faire plus de fric. Ca se vérifie même en dehors des jeux vidéos et on peut que se plier a tout ça.

Pour Arénanet, les taux de loot svp ? Vous voyez bien les posts donc ça serais très aimable de votre part si vous ne faisiez pas l’autruche ^^

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Keiran.1896

Keiran.1896

Pour avoir un ticket presque garanti, il faut environ 2000 coffres du dragon.

Sachant que j’ai vu des vidéos où certain ont eu 4 tickets dans 1000 coffres, ou 3 dans 500 coffres… C’est assez facile à obtenir.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Steelkin.1805

Steelkin.1805

Est-ce qu’un jour vous pourriez arrêter de parler de ‘difficulté’ au lieu de ‘chance’ ?

Obtenir un ticket n’est ni difficile ni facile, tout se joue sur un coup de bol. Point.
On peut en avoir 10 en 10 coffres, comme aucun en 5000 coffres.

C’est d’ailleurs ce qui est reproché si je ne m’abuse : aucune difficulté, aucun mérite.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Je suis effaré de voir la boutique tellement pauvre en skin d’armures et d’armes,que chaque mois les seuls proposés sont sous forme de loterie payante,c’est juste immonde comme principe.
Mettre 50 euros et ne rien recevoir,je trouve ça pas très propre de la part d’arenanet,sur gw1 les skins avait un prix et c’est tout.

-“T’ai po oblijé de pay pour du skin blabla bla”…C’est surtout que je vois pas leur obligation de procéder comme cela,personne ne s’y retrouve les mécontents grossissent les rang.

Sur RIFT un excellent jeu la boutique est clair tu as les objets en vente et le prix point barre.
Sur planetside2 un autre genre tout aussi excellent tu as une boutique ,des objets et un prix leurs correspondant.

le système de gw2 c’est de faire une loterie des objets dont tout le monde veut…une boutique lotto pour palier à la pauvreté du shop…et la pauvreté des skin d’armes aussi.

Je dois dire que toute cette ambiance “madoffienne” me déçoit ….pour être poli.

(Modéré par Crocuta.1785)

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

les coffres à la boutique de lion noir et sur les maps faut voir ça comme un ticket de tombola avec lequel tu peux gagner certains lots plus ou moins intéressants. C’est tout! Si ça vous plait pas n’achetez pas de coffre à la boutique et allez en droper. Anet à parfaitement le droit d’agir ainsi, il n’a d’ailleurs jamais été dit nulle part qu’un coffre = ticket. Après je suis assez d’accord que c’est fourbes et un bon moyen de se faire du fric plutôt que de vendre directement le ticket, mais c’est leur droit et tant qu’il y aura des gens assez bêtes pour claquer 50€ dans des coffres et se faire pigeonner ils continueront et ils auront bien raison.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

-“T’ai po oblijé de pay pour du skin blabla bla”…C’est surtout que je vois pas leur obligation de procéder comme cela,personne ne s’y retrouve les mécontents grossissent les rang.

Rozen t’as rien compris .

De plus je n’ai jamais dit qu’ils étaient pas ds leur droit..je parle de mentalité et donne des exemples concret sur ce qu’il peut être fait…et surtout sur comment ça se passait sur gw1….

Des gens assez bêtes pour..encore un super argument stupide.

le pitch de la tombola non merci.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Nerys.1365

Nerys.1365

J’ignore combien de coffre j’ai ouvert.. tout ce que je sait, c’est que depuis le début de l’event, tous les jours, je vais farmer ces maudits coffres… nous sommes le 22, j’ai eu 2 pets (les même) des potions inutiles, de la bouffe et des bonbons. Toujours pas de tickets. Donc oui; la possibilités de vendre (et donc d’acheter ces tickets) a l’hdv serait quand même bien… très bien.

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Moi ça y est, j’ai passé le cap des 2000 coffres ouverts et toujours pas de ticket!! -prépare la corde et le tabouret- Reste à trouver la branche!! xD
Par contre j’ai eu plus de 30 mini pets mddrrr!!! xD

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Lyrina Bhey.8357

Lyrina Bhey.8357

Tu peux toujours les passer aux oubliettes mystique, avec un peu de chance tu auras un autre pet.

Pour le taux de drop des ticket il est un peu abusé, pourquoi ne pas l’avoir implémenté en récompense d’une partie de l’event, comme c’était un peu le cas pour Halloween, les bottes au bout du JP, les autres pieces sur les coffres des champions (event dans le laby) voir drop des sacs/coffres, la on avait un truc un peu plus sympa et tout le monde avait sa chance, surtout que la on parle d’un skin c’est meme pas du matos spécialement uber roxxor.

Alors devoir passer 10 ans et/ou des PO a outrance pour un skin … c’est un peu trop. Certains diraient qu’il suffira de ne pas chercher a avoir ce skin, oui effectivement. Mais si on retire l’obtention d’un skin d’event, qui au passage sont plus que laids pour les casque mais super beaux pour les armes, il reste quoi ? La joie de peter les pinatas, lancer 200 feux d’artifices, bruler les effigies, claquer 50 PA dans le vent en courses de moa?

Soyons serieux, et surtout honnetes, on fait tous l’event pour le skin et montrer qu’on était la ce jour la, exception faite du pvp qui est plutot fun, alors pourquoi nous en empêcher surtout si l’item en question ne déséquilibre en rien étant donné que c’est juste esthétique ?
On peut meme envisager l’echange contre des bonbons, parce qu’une fois mangé mes 250 j’ai pas trop trouvé d’interet, entre 250 pour le succes et les 100K pour les ailes y’a rien entre les deux, pourquoi ne pas avoir ajouter l’achat du ticket pour 20K par exemple déja faut se les farcir les 20 000 bonbons à droper.

Au final on aura tous les ailes du destru et les armes de jade, et alors tout le monde se trimbale déja en armure/arme full citadelle vu comme elle est farmée alors ca diversifiera ^^

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: solas.3165

solas.3165

Le taux de droop des billets est tres bien comme cela apres oui c est de la chance …
3500 coffre ouvert pour moi et j ai eu 8 billet .

Ok je suis papillon mais bon

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: RioMaeda.7419

RioMaeda.7419

2500 coffres ouvert et aucun billet, donc non le taux de drop est pas bien comme il est :/

Je marche dans l’ombre pour voir la lumière.
Voleur Humain
Mer de Jade

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: orcslicer.5483

orcslicer.5483

Je dirais entre 2500 et 3000 coffres ouvertes pour 2 tickets. Je voulais absolument 2 skins, j’ai payé une grosse parti de mes coffres à l’HV et voila.

Certains ont beaucoup de chance et récupèrent un bon nombre de tickets voir des ailes, d’autres ont un T% de récupération tout pourri.

Comme on peut le voir tout au long de la discussion, ya des chanceux et les autres.

Par contre, “obtenir” un ticket c’est pas dur. Tu laches tes PO à l’HV (2.25 pa le coffre ya quelques jours), et à force d’en ouvrir on obtient le fameux sésame. Cela n’exige ni compétence particulière, ni beaucoup de temps, tant que l’on a un peu de fric à craquer. Mais bon, comparé au prix de certaines armes à forger qui dépassent les 500 PO…

Il faut vraiment le prendre comme du bonus. Si on veut absolument les skins, bah on ouvre des coffres jusqu’à obtention du ticket. Si on s’en fou un peu, on ouvre les coffres droppés et parfois sur un coup de bol ça tombe.

Le VRAI point qui m’énerve la dedans c’est les coffres “riches” du lion noir. T% de drop faible, aucun intérêt de perdre son argent bêtement la dedans. Ils auraient mis les skins à 300 gemmes à l’HV, ça aurait fait plaisir à tous

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

“De toute manière, les petits joueurs sont bien plus récompensé que les gros joueurs, pour pas les décourager. Genre ma copine je lui ai fait rapidos son event du dragon afin qu’elle ai les ailes brisé, elle n’avait pas touché à son perso epuis un certain temps et quand elle joue, elle n’y reste pas plus d’une heure. Résultat en 1/4 d’heure, je lui ai loot 1 teinture abysse et 2 tickets de retrait d’arme de jade…

Commercialement parlant, il est normal d’encourager les petits joueurs, via des petit tremplin pour pas qu’ils se sentent dépassé… Mais là… C’est limite décourageant pour les joueurs réguliers de voir un jeu qui te dit: “quitte moi pendant 1 mois, certe tu ne farmeras pas mais tu aura un loot qui te remboursera ton mois d’absence!” Résultat, atant ne pas jouer, tu seras tout aussi riche :/"

Rien à dire de plus

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: solas.3165

solas.3165

ta theorie est fausse j ai jamais stopé et j ai eu en tout apres 5500 coffre 11 billet .. la je me stop la par contre xd

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ouais, la théorie du “petit joueur”, j’y crois pas une seconde. C’est de l’effet placebo. On y croit parce qu’on le veut bien, parce qu’il faut croire à quelque chose.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Earendil de Melian.1705

Earendil de Melian.1705

Bon, après un peu plus de 700 coffres, j’ai enfin eu un ticket. C’est très déprimant, et je ne pense pas que nous pouvons changer la politique d’Anet, mais ne désespérez pas, vous pouvez tous en avoir au moins un, un jour. Enfin, je le pense. Je suis quelqu’un de très malchanceux en jeu, et pourtant je l’ai eu.

Après, je suis totalement d’accord pour dire que, les tickets étant rares, les joueurs ne désirant pas en avoir auraient du pouvoir les vendre !
La rareté étant, il y en auraient eu peu, les prix auraient été élevés, mais au moins tout le monde pouvaient avoir ses chances. J’ai une amie qui est à 1200 coffres et qui n’a toujours aucun tickets. Donc le concept est très limite.

Les coffres dit riches sont de l’arnaque, purement et simplement, c’est du vol “légal”. Il ne faut surtout pas en prendre, vous vous ferez littéralement avoir !

Après, la théorie du “petit joueur” est fausse, je joue tous les jours et j’ai souvent du gold, parfois un exo, j’ai eu des ailes holographique que j’ai vendu 15po après qu’elles soient tombées d’un moa dans les Contreforts du Voyageurs^^, et je crois vraiment que leur système d’algorithme est fondé sur ce “hasard”, qu’on joue beaucoup ou pas du tout n’y change rien, il faut être là au bon moment et au bon endroit pour récupérer les objets que l’on veut.

Eärendil de Melian – Rôdeur Humain
Mer de Jade [FR]

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: RioMaeda.7419

RioMaeda.7419

Bon, après un peu plus de 700 coffres, j’ai enfin eu un ticket. C’est très déprimant, et je ne pense pas que nous pouvons changer la politique d’Anet, mais ne désespérez pas, vous pouvez tous en avoir au moins un, un jour. Enfin, je le pense. Je suis quelqu’un de très malchanceux en jeu, et pourtant je l’ai eu.

J’ai envie de te dire comment peux tu te considérer malchanceux, quand je suis à plus de 3000 coffres et que j’ai toujours pas de ticket. :/

Pour moi tu es un chanceux !!

Je marche dans l’ombre pour voir la lumière.
Voleur Humain
Mer de Jade

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

127 billets de jade? bien sûr^^

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: solas.3165

solas.3165

Si c était pour moi la remarque bé si tu veux je te fait les screens j ai bien 11 billet de jade pour le moment .

boubou , 3 espadon , deux haches , deux baton , les deux arc long et court une masse

ticket d'arme

in La Foire du Dragon

Posted by: morwen.1873

morwen.1873

1000 coffres plus 5 riches et rien… c vraiment décevant ce système !
j’y ai mis tout mes po’s!!