Armure en récompense de succès

Armure en récompense de succès

in La lisière des Brumes

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour, je me pose une question concernant l’ajout de l’apparence des bottes en récompense de succès.
Je ne comprend pas pourquoi il faut 21k de points de succès pour les obtenir alors qu’il faut 3k pour les gants, 6K pour les épaules et 9K pour le casque.
Ou est la logique là dedans?
Si on suis le schéma logique des récompenses de succès, il aurait fallu 12k de points pour les obtenir, non?
J’avoue que là je ne comprend pas le choix d’Anet, donc vous pourriez vous nous fournir une petite explication svp?

Armure en récompense de succès

in La lisière des Brumes

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

A défaut de pouvoir t’affirmer quoi que ce soit, je pense que c’est un moyen de motiver les joueurs à gagner des points de succès et donc de participer aux différentes activités proposées comme l’HV, le McM …

Armure en récompense de succès

in La lisière des Brumes

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Enfin 21K de points de succès c’est plus démotivant que autre chose, 12K serait bien plus abordable et faisable grâce à des efforts de la part des joueurs.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Armure en récompense de succès

in La lisière des Brumes

Posted by: skedar.7492

skedar.7492

La raison est simple.
Il n’y avait initialement que le casque, les épaulières et les gants de prévu. Il faut 18 000 points pour tous les avoirs. Avec la mise à jour, ils ont voulu implémenter les bottes, notamment parce que les premiers approchent des 21 000 points mais qu’il n’y avait plus d’armure à leur offrir à ce pallier. Plutôt qu’intervenir rétroactivement sur le compte des milliers de joueurs qui ont dépassé les 12K de points que tu proposes, ils ont ajouté les bottes à la suite.