Grave déconnections sur la lisière

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Darkgod.9608

Darkgod.9608

Bonjour, de graves problèmes de connections pour moi même et l’ensemble de ma guilde nous empêche de nous connecter sur la nouvelle carte McM.
Une “erreur réseau” m’empêche d’y accéder, et quand je tente de me reconnecter cela me dit: erreur de connexion…

Merci de mieux préparer les MàJ un peu mieux que cela.
Est ce qu’une compensation pourrait être envisagé pour l’ensemble des joueurs de GW2.
Quelques exemples:
Un pnj donnant un bonus MF de 24 heures.
Un pnj donnant un bonus quelconque pour une durée déterminé.
Une compensation en gemmes.
Et autres joyeusetés.

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Marie De Magdalene.7134

Marie De Magdalene.7134

je crois que tu rêve pour les compenssation que tu demande

sinon les même problèmes dans ma guilde

[Way] Siam Gil Sayan
Serveur : Roche de L’augure
La guilde Way recrute : way.fr.cr

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Angelus.1347

Angelus.1347

Pareil pour nous….

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Pareil ici malheureusement..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Nous travaillons activement sur la résolution des problèmes afin de vous permettre de vous connecter à la carte La lisière des Brumes. Merci pour votre patience.

Au passage, n’hésitez pas à nous contacter ou garder un oiel sur notre compte Twitter : https://twitter.com/guildwars2_fr

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

idem ça me sortque je dois verifier ma connexion reseau mdr , c est plutôt eux qui devraient verifier leur produit avant de le rendre dispo

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Pareil pour moi. J’ai libéré un portail qui se faisait attaqué par des étherlames. Mission réussi et portail instable de la lisière des Brumes infranchissable malheureusement.

Seulement 3 nouveaux succès avec la mise à jour et déjà 1 impossible à effectuer pour le moment, snif.

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Il y a 18 nouveaux succès … pas 3. Vas jeter un coup d’œil dans la section succès McM.

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

En effet, je n’avais pas vu. Merci de me l’avoir fait remarquer.

Mais ils ne font pas parti de la catégorie Monde Vivant mais la catégorie Monde contre Monde. Et donc je me demande si ils font réellement parti de l’event du monde vivant ou si ce ne sont que des succès rajouté et disponible même après que celui-ci soit terminé ?

Car si ce ne sont que des succès rajouté au McM que l’on pourra effectuer n’importe quand, pour moi ils ne comptent pas. Ce n’est pas parce qu’ils ont été intégré avec la mise à jour du Monde Vivant qu’ils en font forcément parti.

Ceci n’est que mon avis et je vais me renseigné vis à vis de ma question ci-dessus dans ce post (et/ou merci à ceux qui y répondront).

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Les succès en Monde contre Monde resteront même après cet épisode du monde vivant!:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Techniquement, tu as raison Keiko. Ce sont des succès McM.
Le monde vivant est, dans cette mise à jour, anecdotique. Il s’agit plus d’un prétexte pour introduire la nouvelle carte McM.

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Thorin.1732

Thorin.1732

Il serait apprécié que le fameux message d’erreur pour la difficulté de connexion soit modifié s.v.p. Car règle générale il s’agit bien d’un souci de la part du serveur et non de notre routeur, connexion ou paramètre réseau. Simplement indiquer que la connexion est impossible pour le moment, veuillez patienter quelques minutes avec le lien pour le support si besoin d’info supplémentaires. ce serait moins vexant pour nous et on ne taperait pas pour rien sur notre routeurs

(Modéré par Thorin.1732)

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: Keiko Yukimura Tsk.7650

Keiko Yukimura Tsk.7650

Merci à vous deux pour les confirmations

Grave déconnections sur la lisière

in La lisière des Brumes

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Et les nombreuses séances sur serveur test et le message comme quoi ce serait coupé pendant au moins 2h car il y a des choses qui ne peuvent être testées qu’en cas réel ?
Durant la bêta il n’y avait pas de soucis de connexion ou en tout cas pas les fois où je me suis connecté.
Pas étonnant que les serveurs aient crashé vu le nombre de joueurs qui spammaient l’entrée d’EOTM après la màj.
C’est pas comme si on ne savait pas que tous se jeter sur un serveur de jeu en même temps a la fâcheuse tendance à le faire flancher.

Bizarrement, aujourd’hui ça fonctionne très bien.
Parcontre, je vois qu’Anet non plus ne retiens pas.
Pourquoi ajouter des succès McM alors que ça a la fâcheuse tendance à le pourrir ?