Et si l'arche disparaissait ?

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Tout semble faire croire que l’arche va en mettre pour un bail avant de se relever… Regardez le temps pharamineu qu’il a fallut pour reconstruire une simple fontaine… Surtout que l’on peut croire que ça ne va pas s’arréter là… Car si la rumeur dis vraie, et qu’un dragon sort de terre, il a de forte chance d’abimer encore plus notre ancienne capitrale, en y laissant un gros gros crâtère….

Alors, je continue à rêver bien sure! Et si la reprise de l’arche pas la garde du lion ne se passait pas comme prévue? Si le réveil du Dragon nous repousse? Il faudra bien trouver refuge? Soit tengu soit désert je dirai… Mon intuition? Arenanet, il y’a peux, sur leur facebook, a mit en avant l’histoire de ces deux quagans malemenés par Scarlette…. Et quand on leur parle… L’un des deux explique que si l’arche n’est plus accésible, il irait vers le sud, rejoindre des eaux plus chaudes…. Ferions nous de même , this is the question!

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Vers le sud rejoindre les eaux plus chaudes, je pense qu’il parle du site touristique La Crique du Sud-Soleil.

Ce que je crains le plus, c’est la mise à jour qui va suivre celle-ci, comment vont-ils amorcer la suite :p

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

J’aime beaucoup ceux qui parlent d’aller s’installer du coté du désert, c’est limite plus “safe” de s’installer a orr que dans le désert. Petit rappel, le désert c’est : l’armée mort vivante de palawa joko, le “qg” de kralkatorrik, et surtout un désert hostile (peu de ressource et beaucoup de créatures hostiles)

Je doute que l’arche disparaisse, personnellement.

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

Moi je verais bien un dragon sortir de la terre et tout qui s’écroule au tour

Roi du Bôjeu

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

De quelle fontaine parles-tu? :-O

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Sur tweeter scarlet a dit :
There’s no coming back from what’s about to happen. Not this time.
+
I’m afraid there isn’t much of LA left to save, sunshine. There’ll be even less, soon enough.

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Franchement, au début, j’y croyais, à l’arche du lion détruite. Cependant, depuis la dernière maj, je pense qu’on va êtré déçu : elle sera reconstruite, et globalement, elle ne changera pas d’un pouce.

Pourquoi je pense ça ?
Déjà, si on fait gaffe, la majorité des éléments détruits sont des constructions “humaines” (je place des guillemets car dans gw2, ça peut être charr, sylvari, asura ou norn :p)
Il suffirait de tout déblayer et de reconstruire ce qui a été détruit avec les restes et de nouvelles ressources.

Il n’y a que les portails asura qui risquent de changer de place, car là, c’est carrément la falaise qui les soutenait qui a été détruite. Pas de problème : on avait une salle de portails inactifs au nord de la place. On pourra donc les bouger ici.

Côté fractales et portails des brumes, tout est intact, donc rien à changer.

Au mieux, Il y aura des modifications cosmétiques mineurs, mais rien de transcendant je pense.

Quand à l’hypothèse d’un dragon ou autre, qui ferait un maxi cratère détruisant l’arche, j’y crois moyen, car l’évent dure 2 semaines au moins. Il va tourner en boucle. Ça signifie qu’on va assister à la destruction de l’arche pendant 14 jours pour ne voir ses changements définitifs qu’une fois la mise à jour passée.
Ça me paraitrait surprenant car jusque là, tout ce qui apportait des modifications notables sur le décor était présenté en début d’event : instance perso pour la destruction de la tour des cauchemars en début de maj, cérémonie d’ouverture du jubilée de la reine pour l’ajout de l’arène, et la cinématique pour introduire l’attaque de l’arche etc…
La destruction pure et dure de l’arche ne me semble donc possible que si c’est présenté en début de maj dans une instance perso. Sauf que ce ne sera pas le sas, car à la vue du trailer et d’une image montrant une carte du plan d’attaque de marjory, j’ai bien l’impression que le décor restera en l’état pour cette maj.

Bref, je ne crois pas en une destruction totale. Pour moi, ce sera partiel, et grosso modo reconstruit comme c’était avant, comme il l’ont fait pour la fontaine à halloween 2012.

(Modéré par lanzvata.9634)

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Sur tweeter scarlet a dit :
There’s no coming back from what’s about to happen. Not this time.
+
I’m afraid there isn’t much of LA left to save, sunshine. There’ll be even less, soon enough.

Le compte Twitter de Scarlet, bien que tenu de main de maître, n’est pas un compte officiel.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Le compte Twitter de Scarlet, bien que tenu de main de maître, n’est pas un compte officiel.

Correct (juste au cas où il y avait un doute; je sais que Gwethelyn, une des éditrices du wiki, se trompe rarement ).

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Pour ceux qui ont rassemblé et lu le journal de scarlet elle dit vouloir terrasser un dragon qui sommeillerai sous l’arche du lion …

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Non, ca, c’est toi qui extrapole, elle a juste dit qu’elle était “hanté” par une “chose” et qu’elle semblait vouloir la confronter. Ca n’en dit rien sur sa nature ou son emplacement.

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: DeathCrystal.6915

DeathCrystal.6915

Salut,

Pour ma part, je ne pense pas que l’Arche du Lion sera détruite. Elle sera surement reconstruite avec l’aide de toute la tyrie car elle est un point central de toutes les civilisations.

Par contre, il y a un sujet très intéressant dans vos dires : Le dragon. Cependant, si on regarde bien la vidéo, elle va dans plusieurs zones de la Tyrie. Elle passe par le réacteur où l’elem de feu pop, la côte de la marée sanglante et dans la jungle si je ne me trompe pas.

Or, encore de mémoire, Scarlett a été perverti quand elle était dans la jungle et … en fessant des recherches, on découvre que les asuras ont un lien avec un dragon et qui plus est serait le Dragon de la Jungle dont j’ai oublié le nom.

Ce dragon pourrait même expliquer l’apparition de Cobalt, Ambre et Pourpre qui sont des Guivres? De la jungles

A savoir que les nains gardent un dragon dans leur montagnes aussi. Ne l’oublions pas.

Après, je ne sais pas si ce que je dis se passera mais ce n’est que le fruit d’une discussion de guilde que e me permet de mettre pour vous donner l’envie d’aller plus loin dans la réflexion.

Cordialement

Ilyana La Divine – Roche de L’Augure [FR]
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Attention aux spoilers >.< Les balises sont là pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte aux autres!

  • Il est à peu près certain que comme son nom l'indique, le Dragon de la Jungle, a priori nommé Mordremoth, vive dans où sous la jungle de Maguuma, et non sous l'Arche. La "bourde" de Colin Johanson qui avait attiré l'attention sur son existence parlait de (nouveaux?) territoires peu explorés.
  • Ce que l’on voit dans la vidéo c'est différents endroits traversés par les flux de magie : l'Arche du lion à l'évidence ; le réacteur de Thaumanova bien sûr, comme on l'avait appris dans la Fractale ; je suppose que la séquence suivante montre le Stigmate, indiquant peut-être que Kralkatorrik a suivi un flux jusqu'au Désert de Cristal. Et enfin un endroit boisé indéterminé, où dort notre 6e dragon.
  • Si les asuras ont un quelconque rapport avec un dragon, c’est avec Primordus, qui les a chassé de leurs cités souterraines. On remarque d’ailleurs une constante : de la même manière, Zhaitan a chassé les humains de la Côte Ternie ; Jormag a chassé les norns des Cimefroides lointaines, Kralkatorrik a “chassé” les charrs d’une partie d’Ascalon. Le dragon végétal pourrait donc logiquement s'en prendre aux sylvaris.
  • Il a été expressément dit que les guivres avaient été dérangées par les sondes de Scarlet. [spoiler]MAIS il est intéressant de voir que ces guivres végétales, tout comme les enveloppes, n'ont pas vraiment d'origine dans le lore. De possibles serviteurs de Mordremoth? (ou pas du tout XD)
Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Original

Attention aux spoilers >.< Les balises sont là pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte aux autres!

  • Il est à peu près certain que comme son nom l'indique, le Dragon de la Jungle, a priori nommé Mordremoth, vive dans où sous la jungle de Maguuma, et non sous l'Arche. La "bourde" de Colin Johanson qui avait attiré l'attention sur son existence parlait de (nouveaux?) territoires peu explorés.

Modifié

Attention aux spoilers >.< Les balises sont là pour éviter de gâcher le plaisir de la découverte aux autres!


Il est à peu près certain que comme son nom l’indique, le Dragon de la Jungle, a priori nommé Mordremoth, vive dans où sous la jungle de Maguuma, et non sous l’Arche. La “bourde” de Colin Johanson qui avait attiré l’attention sur son existence parlait de (nouveaux?) territoires peu explorés.

Bonjour Gweth,

Pas compris, le lien renvoi sur la page des “Textiles” et les “spoiler” ne sont que de longues lignes noires.

Par contre, j’ai modifié ta mise en page (dans la reprise du post) et là on a bien le “spoiler”. Le “spoiler” n’aime pas l’asterisque façon puce^^

PS : je crois avoir compris le but du " Textile"^^

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: DeathCrystal.6915

DeathCrystal.6915

Désolé pour mon spoil. Ce n’était pas voulu. Je sais pas faire les balise >.<

Par contre, je suis content de voir que d’autres personnes ont fait des recherches comme moi Merci aussi pour les infos, je n’avais pas toutes les infos et là c’est assez claires et ça prend pas mal de sens.

Ilyana La Divine – Roche de L’Augure [FR]
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hello Domely, le lien envoie vers le FAQ, qui fournit des infos sur le textile et sur le BBCode. J’utilise personnellement un mélange des deux de la manière la plus appropriée à chaque poste, voire j’improvise un peu comme dans ce cas précis. La balise spoiler est géniale, mais comme tu l’as montré, elle cache la paragraphe entier. Certaines de mes explications n’étant pas spoilantes, j’ai voulu contourner ça. Il suffit normalement de survoler les “longues lignes noires” pour dévoiler leur contenu, mais j’ai observé que cela était difficile sur certains appareils mobiles, ce à quoi je n’avais pas pensé.

Et pas grave DeathCrystal! C’est cool de pouvoir discuter du lore et échanger des théories!!


Pour en revenir au sujet, a priori l’Arche ne va pas être davantage détruite qu’elle ne l’est actuellement mais… elle ne sera définitivement plus la cité qu’on a connu! Ou peut-être que si?

Alors quel est votre avis? Tout devrait-il être reconstruit à l’identique? Devrait-on en profiter pour changer les choses? Y a-t-il des éléments architecturaux qui vous paraissent trop emblématiques pour être modifiés? Ou certains pourraient-ils être améliorés/embellis?

Si vous avez déjà traîné sur la Grand-place, vous avez peut-être entendu deux norns discuter sur le fait que d’après eux, il manquait une scène de chasse à la Fontaine au Lion. Bon, honnêtement c’est pas mon avis, mais je trouve que ce serait cool de rajouter des éléments à la fontaine, peut-être un témoignage des races mineures, ou des épreuves qu’à subit la cité récemment?

Par contre j’espère que les ruines de l’ancienne Arche n’ont pas été trop touchées…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Helnyrr.9753

Helnyrr.9753

Personellement je pense que l’arche va être reconstruite car elle a toujours était désignée plus ou moins comme capitales principales (on voit pas beaucoup d’afk a hoelbrak), en revanche j’éspère qu’elle ne seras pas refaite à l’indentique car on va quand même sortir d’une attaque de grande envergure et faire une reconstruction genre “coucou y’as eu la troisieme guerre mondiale mais la flemme de refaire des plans donc…BOUM l’arche comme elle était avant”. Voila c’était mon avis (désolé pour les fautes d’ortographe surement abérante)

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: vince.5369

vince.5369

Personnellement, ce qui me ferais rêver, ce serait que L’Arche soit reconstruite autre part (et qu’elle s’appelle “La Nouvelle Arche”^^) et que l’ancienne reste en ruine.
Mais j’avoue que c’est compliqué, faut faire des nouveaux plans, et surtout une nouvelle zone! Donc je reconnais que c’est difficilement faisable.
Mais si l’Arche est reconstruite au même endroit, il faudrait qu’une partie de la ville reste en ruines(en souvenir quoi) et SURTOUT que les devs ne remettent pas l’ancienne map en une seule MàJ! Une ville ne se reconstruit pas en un jour.
Vous imaginez, vous, une guerre, la guerre se finit, et tout réapparaît à l’identique?
L’idéal serait de le faire petit à petit, d’abord les zones les plus importantes, puis les autres, en 2 ou 3 MàJ. Et en plus avec toutes les possibilités de dialogue que ça amène: les réactions des gens qui rentrent chez eux et voient leurs maisons dévastées.

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Ils ne peuvent pas refaire à l’identique l’arche, ça serait une insulte à la logique même ! L’exemple le plus frappant si ils remètent l’ancienne map?

L’arche, je pense que vous l’aurez remarquez, à été faite de brique et de broque par des pirates, et plus notament les grandes Arches, que les dev on placé en clein d’oeil, qui sont principalement constituée de bateaux échoué…. Et suite à l’attaque se sont ces arches qui sont pour la majorité détruite, brisée en deux, éffondrée! Et ils ne peuvent remettre les même arches , ça serait totalment idiot, car cela voudrait dire que les pirates on retrouvé exactement les mêmes bateaux , avec les même peinture, le même nombre de canon, mêmes mâts…. Fin ça me paraîtrai complétement idiot, vut que la majorité des bâtisses sont faites avec des matériaux de récupérations, donnant ainsi à chaque bâtiment son caractère unique, et donc impossible à reproduire à l’identique…. Après les petites maisons, je vais pas non plus chipoter, si elles sont totalement identiques, mais ces grandes arches , pour moi, devrait pouvoir être différenciées entre avant et après , sinon ça devient “ papillon la logique sur ce jeu!”

Voilà mon petit coup de gueule , de ce que je crain qui risque d’arriver sur la reconstruction….

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Moi je tiens d’abord à dire que l’histoire vivante “Scarlett” m’a bcp plu.

Je ne sais pas si vous savez qui est l’Asura Gorr,professeur malaimé et décrié?

J’avais un doute depuis un moment sur les vrais intentions de Scarlett aujourd’hui je suis quasi à 100% sur que c’est une héroïne.
Un personnage hors norme qui a du prendre de difficile responsabilités.

Revenons à Gorr ça théorie c’est que la magie c’est comme l’eau ou le charbon si vous utilisez tout il n’y en a plus.
Il dit aussi que la magie se présente comme si l’on vous présentait une veine d’un métal quelconque en sous-sol,qu’elle sont des veines très répandue en nombreux réseaux et nœuds.
Il dit aussi qu’elle est la principal nourriture de dragons ancestraux.

Quand nous regardons ce qui est nommé “ligne de force” depuis plusieurs semaines ds l’histoire vivante,cela me fait penser de suite à ces réseaux de magie nourriture des dragons.
Scarlett semble en regardant avec nos yeux vouloir réveiller un dragon ou quelque chose enfoui,qui lui aurait été indiqué par une expérience “psychédélique d’état supérieur de la conscience” ….

Les dragons se partagent cet nourriture alors quand un de ceux ci vient à disparaitre cela fait plus de nourriture pour ceux restant et donc plus de force.
Les dragons sont il semblerait aux repos se gavant de cette magie,je pense que Scarlett a compris que laisser les dragons emmagasiner cette magie c’est la fin irrémédiable de toute la Tyrie.
De ce fait elle a prit la responsabilité de réveiller un ou des dragons pour éviter que ceux ci ne soit immortel.
Elle a pour ce faire décidé de créer un dysfonctionnement ds l’approvisionnement de la “matière” circulant ds ce réseau en choisissant un point névralgique.

(Modéré par Crocuta.1785)

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

Je ne pense pas qu’elle soit une sbire du Dragon qui hante les Sylvari, si ce dernier existe il représente le cauchemard et il est clairement spécifié dans le BG d’origine de Scarlett (voir les news début 2013) qu’elle refuse tout carcan de rêve ou de cauchemard.
Je serai donc tenté de rejoindre la théorie de Crocuta, cependant, elle aurait très bien pu préparer ce plan sans crée tout ce Chaos (sauf Taumanova qui semble être vital pour ses recherches). Si son but était de former une armée d’alliance pour prendre l’arche et forer un trou, cela aurait pu se faire dans la clandestinité avant le fameux assaut. Si la raison est autre c’est juste un amalgame d’events qui n’ont rien avoir entre eux et a qui Anet tente de donner un sens à la fin. Parce que improviser toutes les deux semaines ca ne donne rien de stable.

(Modéré par Osamarukonju.4095)

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Helnyrr.9753

Helnyrr.9753

Dit…Comment tu veut faire passé la foreuse clandéstinement dans l’arche….Je pense pas qu’elle rentre dans un sac a main de scarlett

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

A la question et si l’arche disparaissait,quand je vois le final je pense du moins c’est comme ça que je l’ai vu,compris…elle est détruite totalement.

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Comme dit ailleurs, on peut parler aux PNJs principaux du monde vivant au sortir de l’instance, donc l’Arche est… intacte, ou en tout cas pas plus endommagée qu’elle ne l’est déjà. L’explosion n’en est pas une, mais une décharge de l’énergie magique contenu par les lignes de force.

Pour ce qui est de la foreuse, je pense qu’elle a été posée sur le vaisseau supportant la marionnette après sa destruction au Passage de Lornar. Après les bombardements initiaux et dans le premier mouvement de panique qui a suivi, il a dû être aisé de déplacer le vaisseau jusqu’à son emplacement actuel.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

>Helnyrr.9753> J’ai dis :""Si son but était de former une armée d’alliance pour prendre l’arche et de forer un trou, cela aurait pu se faire dans la clandestinité AVANT le fameux assaut.""

Par le fameux assaut j’entendais celui de l’arche du lion, mais c’était peut être un dans un français trop subtil…

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Oui juste l’energie n’est pas destructrice semble t’il…l’arche a toute les chances de revenir d’ici quelques mois/semaines avec quelques changements,espérons le)

Comme le phare de l’arche nous avons du donner des armes et armures pour la reconstruction du phare nous recevions en échange des jetons de l’arche que nous pouvions échanger ensuite contre des armes rare/exotique.

Au final tout peut encore finir de façons cheap ou pas…

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Helnyrr.9753

Helnyrr.9753

Pour Osamarukonju: Même si ça aurait été avant l’assaut il n’empéche que je voit vraiment pas comment tu peut faire passer une foreuse de cette taille sans que personne ne s’en rende compte

Et si l'arche disparaissait ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: leguman.6387

leguman.6387

Je suis aussi de l’avis de Crocuta, car je ne sais pas si vous l’avez remarquer mais sur le plans des lames dorsales il est écrit “Caithe, un jour tu comprendras que la Tyrie a besoin de moi”. Seulement Anet semble rompre cette logique, car les events du jubilé par exemple, n’ont pas réellement de rapport avec son but, et on peut effectivement considérer qu’elle est vraiment “folle” ainsi elle n’aurait pas le contrôle de son esprit, seulement si c’est le cas, alors je ne vois pas comment elle aurait pu réaliser son but étant donner qu’elle semblait au service d’une entité inconnue. Peut être que ses recherches étaient principalement basé sur les dragons (après tout l’enqueste travaille beaucoup sur ces créatures) et que pour ce faire, elle aurait pénétré la machine d’Omadd, ce qui l’a perturbé, mais si elle n’avait plus le contrôle de son esprit, pourquoi arait elle fait ça pour aider la Tyrie? Tout me laisse aussi penser que “l’alchimie éternelle” des asuras est un rapport avec les dragons, o que ce que nous connaissons sous le nom d’"alchimie éternelle" soit en fait un être vivant (un dragon par exemple)
Après ce ne sont que des hypothèses, beaucoup disent que l’histoire de Scarlet est “nul” mais quand on y repense c’est compliqué et il se peut que ce soit un véritable casse tête x)