Gardez vos morceaux de lames en trop

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Juste pour préciser, pour ceux qui auraient un gros stock de morceaux de lames en banque et se demanderaient s’il ne vaudrait pas mieux les supprimer pour faire de la place : Il y a eu une Communication officielle à ce sujet :

CC Danicia

Please don’t delete them!

You can hold on to your extra blade shards, as the team will be adding something later which will allow you to convert the shards to something of value. Dev will be announcing more on that later. Thanks!

En gros il ne faut pas les supprimer pour l’instant : Un moyen de les convertir en quelque chose de valeur sera mis en place plus tard.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Ahah je m’en douté, j’en ai 4000 en banque, j’espère que ça va m’être utile.
Merci de l’info

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: baalzebub.6148

baalzebub.6148

Merci pour l’info ! Moi qui hésité justement à les balancer, j’ai bien fait de les garder

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Merci d’avoir fait le relai, Khentar. Nous ajouterons en effet plus tard quelque chose pour vous permettre de les transformer en objets de valeur. Nous communiquerons à nouveau à ce sujet dès que nous aurons plus de précisions.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Merci de l’infos, j’en ai pas beaucoup mais c’est toujours ça !

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: leguman.6387

leguman.6387

En passant, vous pouvez trouver des morceaux de lames en utilisant le générateur de pignons, ainsi ces objets de valeur seront disponibles pour des personnes n’ayant pas forcément eu le temps de trouver les morceaux de lame de la maj actuel.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Par générateur de pignons tu entends le spot de pignon que l’on a dans sa zone perso si on a finit le chapitre de l’histoire vivante de la marionnette ?

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: leguman.6387

leguman.6387

Oui exactement^^ on en gagne pas beaucoup mais c’est mieux que rien

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Ah ça c’est sur moi qui ai une co en carton pour le moment, je lagge beaucoup à l’Arche. Or je ne suis pas pressé pour la dorsale mais j’aimerai l’avoir. Et puis sait-on jamais peut-être en aurons-nous d’autres manières

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: zalahoo.2803

zalahoo.2803

très sympa tous ça

Ce qui est moin sympa c’est de toujours tous annoncé à la fin, sachant que aprés ma dorsale bha j’ai du delet 5 ou 6 stack de lame quoi, donc je risques fortement de me faire ni.. dans cette histoire ahah :p

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut!

En passant, vous pouvez trouver des morceaux de lames en utilisant le générateur de pignons, ainsi ces objets de valeur seront disponibles pour des personnes n’ayant pas forcément eu le temps de trouver les morceaux de lame de la maj actuel.

Et si on ne l’a pas ce générateur, c’est foutu pour nous?
Je n’ai pu que rarement me connecter ces temps-ci et il me manque seulement 28 Morceaux de lames pour pouvoir me fabriquer mes Lames dorsales trempées… x)

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

tu PEUX les droper sur les etherlames encore, c’est plus long, mais si il faut que 28 ça le FAIT.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

MERCI d’avoir prévenu après, vus que j’en ai delete facilement 2k pensant que ca allait uniquement servir à craft d’immonde dorsale..

n’importe quoi Anet…

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Après ? Ca fait juste 10 jours qu’ils ont prévenus.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

MERCI d’avoir prévenu après, vus que j’en ai delete facilement 2k pensant que ca allait uniquement servir à craft d’immonde dorsale..

n’importe quoi Anet…

C’est trop compliqué pour eux de faire un courrier en jeu à l’instant T pour prévenir tout le monde, alors qu’ils l’utilisent pour des offres boutique ça en revanche là…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

ty soir, j’ai le générateur pignon et ouvre souvent ma zone perso. merci les 2 guilds ou je suis. jolanh pour 28 je peu ouvrire si dispo en même temps. aller ty nuit a tous.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Après ? Ca fait juste 10 jours qu’ils ont prévenus.

10 jours qu’ils ont prévenu que les lames machin allaient servir à autre chose que craft leurs do immonde ?

source ?

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Après ? Ca fait juste 10 jours qu’ils ont prévenus.

10 jours qu’ils ont prévenu que les lames machin allaient servir à autre chose que craft leurs do immonde ?

source ?

Dixit premier message de ce sujet avec le lien. Si vous lisiez un peu avant de parler.

Quel est donc ce générateurs de pignon de la zone perso? Je n’ai pas entendu parlé de ce truc car des pignons mécaniques, j’en ai à la pelle qui me servent pas donc je me dis si je peux me faire des morceaux de lames dorsales avec ce serait cool. Comment l’obtenons-nous?

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Le générateur de pignon se trouve dans ta zone perso et te permet de miner des pignons (comme tu peux miner des bonbons ou du quartz) si tu as récupéré l’item spécifique correspondant pendant l’histoire vivante, mais une fois par jour et par compte ! C’était la récompense finale lors de la màj de la marionnette (les bonbons à Halloween et le quartz au Bazar des Quatre Vents).

Par ailleurs, si tu n’as pas pu récupérer l’item qui te permet de miner dans ta zone perso, tu peux toujours aller miner dans la zone perso d’un autre joueur, toujours une fois par jour et par compte.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

heu quoi? il ne fallait pas les supprimer? Je suppose que supprimer soit même ces objets n’autorise pas de réclamations…. bon, dommage que la communication sur les objets dans le jeu ne soit pas faite dans le jeu. Mais pour ceux qui ont la joie d’avoir gardé leur stock, es-ce que ça veut dire 20/30 emplacements d’inventaire bloqués pendant encore 2, 4,…. semaines?

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: leguman.6387

leguman.6387

Le générateur de pignons était la récompense de meta-succès de la maj “les origines de la folie” l’event de la marionnette entre autre. Sinon on peut probablement toujours loot les morceaux de lames sur les étherlames
exemple: base étherlame dans les champs de Gendarran (en passant, le coffre final de ce jump ne donne plus les épaulettes éthérée exo au cas où vous ne le saviez pas^^)

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

heu quoi? il ne fallait pas les supprimer? Je suppose que supprimer soit même ces objets n’autorise pas de réclamations…. bon, dommage que la communication sur les objets dans le jeu ne soit pas faite dans le jeu. Mais pour ceux qui ont la joie d’avoir gardé leur stock, es-ce que ça veut dire 20/30 emplacements d’inventaire bloqués pendant encore 2, 4,…. semaines?

Bah faut bien faire de la pub au cash shop… Augmentation des slot banque ou autres…

:)

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Dixit premier message de ce sujet avec le lien. Si vous lisiez un peu avant de parler.

J’avoue que c’est bien intelligent de prévenir comme ça à l’arrache sur le forum qu’une minorité de joueurs lisent plutôt que d’envoyer un mail en jeu AVANT l’event pour dire que les lames n’allaient pas servir qu’a craft les dos tout laids.

C’est un peu, énormément n’imp ^^

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Des nouvelles du PNJ qui achètent les morceaux ?

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il sera là… le 1er Avril (Mardi = mise à jour comme toutes les 2 semaines, sauf que ce mardi si ça tombe un 1er avril :p) … Mince, POISSON D’AVRIL, il n’y aura pas de Pnj mwahaha, se serait bien épic ça :p

(Ou un pnj qui nous vend des objets complétement Wtf ? Comme les sacs en papier sur la tête de nos personnages ? (Argosoft pour voir les skin))

Sinon sérieusement je pense que c’est le mardi qui arrive…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

D’accord, merci pour cette réponse

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

Des nouvelles? Une réponses du staff serait la bien venue s’il vous plait .

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

T’auras jamais de réponse, dans le meilleur des cas ça sera : “Ca viendra quand ça viendra” pour schématiser. De toute façon la mise à jour sortira avant Mai, donc bon, suffit de patienté.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Mugiboy.4970

Mugiboy.4970

J’espère pouvoir les dépenser demain.

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maddox.4512

Maddox.4512

Au risque de faire une redite, pour ceux n’ayant pas pu finir leur dorsale et qui galèrent à récupérer des morceaux de lame, il existe une recette, disponible sur le wiki, qui permet d’en créer entre 10 à 15 contre (entre autre) 50 pignons mécaniques.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Morceau_de_lame

(Modéré par Maddox.4512)

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour savoir, le pnj est arrivé pour les morceaux de lammes?

Gardez vos morceaux de lames en trop

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Nop pas encore.
Suffit de regarder les patchnotes

J’essaierais (si je suis là) de prévenir sur ce sujets quand le PNJ sera arrivé.