L'event arche du lion en serveur principal.

L'event arche du lion en serveur principal.

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Bonjour, ou bonsoir !
J’aimerai savoir, juste comme cela: est-on les seuls sur Roche de l’Augure à avoir dés le début de l’évent, la barre de miasme déjà remplie, et quelque soit le niveau de citoyens secourus on ne reçoit aucune récompense ?

Car bon, c’est sympa des évents comme ça, mais ça serait mieux si on pourrait jouer AVEC notre serveur, et non allez en débordement… et si on pourrait REMPLIR les objectifs tout en RECEVANT les récompenses adéquats.
Car je tiens à signaler qu’il n’y a pas que des gens qui farm les mobs, non non du tout, vous avez mis des objectifs généraux (sauvez les citoyens), et des joueurs s’en intéressent : pire! veulent les faire!

J’en fait partie: chaque jour, je suis en tag lead pour faire les citoyens, et je suis obligé de quitter mon serveur principal pour aller le faire en débordement, car inutile de le faire en serveur principal.
Ce qui est dommage d’ailleurs.
De ce fait, il est aussi toujours aussi dur de jouer avec ses amis…

Je tiens à signaler que ce “bug?” est la depuis plusieurs jours maintenant, et est non réglé.

J’attend le retour d’autres personnes

Bonne soirée!

L'event arche du lion en serveur principal.

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Dack Saris.2418

Dack Saris.2418

Pierre Arborea a/a eu le même problème.
Aujourd’hui j’ai été en débordement donc je n’ai pas vu, mais hier on avait la barre pleine dès le début.

Cela dit depuis samedi on voyait les citoyens (ça j’en suis sûr) alors que jeudi et vendredi pas du tout et on avait la barre pleine.

Donc non je t’assure tu n’es pas seul.

Joindre ou rejoindre EK ? http://eternal-knight.forumactif.org/

L'event arche du lion en serveur principal.

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

C’est pareil sur sfr mais pas à chaque coups je crois

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

L'event arche du lion en serveur principal.

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Je suis sur RA et j’ai toujours eu les récompenses en étant sur le serveur alors même que la barre de miasme était déjà remplie… Je suis chanceux ? xD

Roche de l’Augure

L'event arche du lion en serveur principal.

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Non tu n’es pas chanceux, c’est juste un bug d’affichage de la barre du miasme, mais sinon tout se déroule normalement. De toute façon la barre ne sert à rien, l’event se termine au bout de x minutes et c’est tout

Par contre je rejoins l’auteur sur le fait que sauver les citoyens n’apportent absolument aucune récompense, alors que ça compte pour une bonne moitié du total quand on arrive au 1200 je pense. Pendant ce temps, des mecs qui se contentent de se coller en plein milieu et de farmer les events en boucle se gavent de récompenses : plus d’un stack de sac par event + les récompenses de sauvetage :x C’est très mal foutu