La fin de l'arche du lion ?

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Sa y est nous y sommes enfin !

L’assaut est donc bel et bien prévu mais la question principale est évidemment au centre de toutes les attentions !!!

Allons nous perdre l’arche du lion ?

Cette Arche ce situant au centre de toute chose en Tyrie va t’elle être ravagée ?

Si oui ou allons nous donc aller et qui viendra à notre aide ?


Mon avis est le suivant :

Arche du lion détruite malgré une épique lutte contre les forces de Scarlet.

Scarlet se fait assassinée pendant l’assaut mais un nouvel ennemi surgit du fond marin de l’arche du lion.

Nous retrouvant sans réel centre, dispatching des joueurs vers les capitales respectives de chaque races + nouvelles capitale dans le désert.

Nouvelles zones disponibles :

Désert de cristal .
Cercle de feu par la suite.

Lutte contre un nouvel ennemi puissant menaçant la Tyrie.

Et vous qu’en pensez vous ?

(Modéré par Godrius.2315)

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Alors pour les nouvelle zone je ne sais pas si il va y en avoir car d’apres un site voila ce qu’ils disent :

D’apres un site tous l’arche du lion va etre reuni ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fort_des_Veilleurs

Portail asura, forge, portail fractale ect..
Qu’ils vont garder les points de passage ect pour l’exploration de l’arche mais que ce ne serai plus aussi paisible qu’au jour d’aujourdhui, pour les quetes principal c’est pareil elle vont etre redirigé vers ses rempare.

Source : http://i.massively.joystiq.com/2014/02/11/prepare-to-escape-from-lions-arch-in-guild-wars-2s-next-conten/

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: cronosu.5318

cronosu.5318

Je pense qu’on s’attend a pas mal de chose mais qu’on va être déçu une fois de plus ,

J’ai adoré GW1 , j’adore GW2 , mais stop les bandes annonce qui vende du rêve !

Sinon ………………..

Je sent les évents dans les zones annexe a l’arche du lion , pourquoi pas une zone instancier/donjon (soyons fou).

Je sent que l’arche du lion va avoir encore plus de lag et qu’elle pourra être en partie détruite

“Nous retrouvant sans réel centre, dispatching des joueurs vers les capitales respectives de chaque races + nouvelles capitale dans le désert.” sinon j’aime bien l’idée .

enjoy

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Okashi.2860

Okashi.2860

Je ne pence pas que scarlet va être tué, on a pris plus d’un ans pour connaitre ce personnage, je vois mal Anet le faire tuer maintenant. D’un coté personne aime ce personnage donc bon^^
Scarlet n’attaque l’arche que pour avoir accès au ligne de force circulant dessous. Il serait vraiment, VRAIMENT cool que l’arche du loin soit détruit. pour le coup sa serait vraiment intéressant et changerait le monde et notre façon de joué de manière conséquente. on croise les doigts pour que les devs ne nous vendent pas juste du rêve (encore)^^
Mais finalement, on apprend pas grand chose, on le savaient que scarlet aller attaquer l’arche.
Pour se qu’y est du nouvel ennemie, je pencherait pour Mordremoth (Sylvarie, etc… pleins d’autre sujet en parle) mais je ne crois pas que, SI de nouvelles zones sont accessible, se soit le désert et les îles de feu (a mon grand regret d’ailleurs).
le désert redeviendra accessible quand on intéressera à kralkatorik (extension donc, pas histoire vivante).
Après si je me trompe sa me ferait très plaisir car désert = cool et dead scarlet = très cool!

(Modéré par Okashi.2860)

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

plutot que le désert, pourquoi les réfugiés ne seraient-t-ils pas accueillis pas les tengus ?
ça débloquerait une nouvelle race, capitale et n’ajouterait aucun contenu palpable au jeu, comme d’habitude

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Okashi.2860

Okashi.2860

très probable en effet^^
honnêtement moi les tengu je trouve pas sa très intéressante (une nouvelle race et une malheureuse zone de départ… comme grand événement pour le début de la saison 2 il y a mieux…)
je préférerai vraiment avancer dans le lore (Mais Mince! c’est quoi le truc entre scarlet et caithe?)
non, le seul truc a attendre de cette maj c’est la destruction (vraiment détruite, genre on en fait une zone d’exploration) de l’arche, mais peu probable…
ou l’apparition des Mursaat (aucun rapport, j’aime juste beaucoup les mursaats^^)

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

J’espère que vos théories se réaliseront (tengus, autre zone de regroupement, etc…) malheureusement j’ai perdu espoir depuis longtemps.
On nous a tellement vendu du rêve, que même savoir que l’arche du lion va être détruite ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Après tout, il fallait être aveugle pour ne pas s’en douter.
Pour le moment, toujours rien d’epic sous le soleil de Tyrie. Attention, je ne dis pas que ce n’est pas bien, c’est juste ce à quoi tout le monde s’attendait.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Niko.2941

Niko.2941

Contenu de la mise à jour

Monde vivant

-L’Arche du Lion est attaquée par les troupes de Scarlet Bruyère.
-Les 5 personnages emblématiques du monde vivant aideront à l’évacuation depuis des endroits stratégiques :
-Braham et Rox se tiennent au Forum des commerçants.
-Marjory Delaqua et Kasmeer Meade se trouvent à la Taverne de l’Ombre du Lion.
-Taimi est au Fort des Veilleurs.
-Les membres du Conseil du Capitaine joueront également un rôle actif.
-Ho-Ho-Tron fera son retour avec un nouveau nom et un nouvel objectif.

Fonctionnalités temporaires

Les fonctionnalités suivantes, d’ordinaire disponibles à l’Arche du Lion seront déplacées au Fort des Veilleurs :
-les Portails asuras vers les capitales raciales.
-le portail vers les Fractales des Brumes.
-Canach a également été confié aux soins des Veilleurs.
-Les chapitres de l’histoire personnelle se déroulant d’ordinaire à l’Arche du Lion auront droit à une entrée spéciale.
-L’exploration de la ville sera toujours possible, mais pas aussi facilement qu’auparavant.

Source :
http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Les_r%C3%A9fugi%C3%A9s_de_l%27Arche_du_Lion#Monde_vivant

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir =)

Mon avis est le suivant :
Arche du lion détruite malgré une épique lutte contre les forces de Scarlet.
Scarlet se fait assassinée pendant l’assaut mais un nouvel ennemi surgit du fond marin de l’arche du lion.
Nous retrouvant sans réel centre, dispatching des joueurs vers les capitales respectives de chaque races + nouvelles capitale dans le désert.

Nouvelles zones disponibles :
Désert de cristal .
Cercle de feu par la suite.

Lutte contre un nouvel ennemi puissant menaçant la Tyrie.

Je suis du même avis, en voyant cette vidéo j’ai pensé exactement aux mêmes choses

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Mouais… les nouvelles maps, franchement, j’y crois pas du tout. La destruction (au moins partielle) de l’Arche du Lion semble en revanche bien partie.
On n’a donc plus qu’à espérer qu’Ellen Kiel se fasse désintégrer au passage, histoire qu’Evon récupère la place qu’il aurait dû obtenir^^

Je pense aussi que le déplacement des fonctionnalités de l’Arche vers le fort des Veilleurs et les autres capitales ne sera que temporaire (disons en gros jusqu’à la MAJ suivante).
Cela dit, il y a de fortes chances que des changements permanents aient lieu (et ça, c’est pas trop tôt).

Wait and see, donc…

Mais Mince! c’est quoi le truc entre scarlet et caithe?

Ah, donc je suis pas le seul à faire une fixation là-dessus ! Me voilà rassuré^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca serait bien si les prochains monde vivants permettaient de reconstruire l’arche du lion via une série de quêtes répétables par tous les joueurs.
Mais attention, pas un truc du genre la tour toxique ou c’est programmé pour terminer au bout de X semaines. Non, un vrai truc qui dépend directement des actions effectuées par les joueurs.
Et par serveur, ce qui permettrait par exemple d’avoir des serveurs finissant plus vite que d’autres. On aurait vraiment l’impression d’un monde vivant.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Gutthegut.2358

Gutthegut.2358

En même temps, on s’en doute depuis cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=2fr0US0URxQ#t=89 (je vous ai mis directement au bon timing)

Il fallait être aveugle pour ne pas y reconnaître les portails Asura de l’Arche du Lion.

Quelque chose qui s’annonce intéressant en vidéo, à voir si l’arche du lion sera réellement détruite pour laisser place à quelque chose d’autre. (et pas simplement 6 mois 1 an de reconstruction)

Cela dit, il y a fort a parier que cette MAJ soit la perte de l’arche au profit de Scarlet, puis le 4 mars la reconquête de l’Arche.

Il est tout de même intéressant de noter que tout cela arrive car Kiel est passée. Que ce serait il passé au niveau de l’histoire vivante si ce n’avait pas été le cas ? Ou est-ce que l’élection de Kiel était écrite de toute façon car les élections ont été truquées par Scarlett ? Et si le pion que Scarlett voulait à l’arche du lion depuis le début n’avait pas été Mai Trim mais Kiel ?

Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c’est LAN.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Miss Yunalescas.1260

Miss Yunalescas.1260

Autant d’habitude j’adore spéculer,autant la vous vous faites du mal a imaginer des nouvelles zones et races,on est clairement pas prêt de les avoir…
Le problème c’est qu’a force de s’imaginer des trucs,vous allez finir vraiment déçu…

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Woaw merci pour toutes ses réponses et avis !

Pour ce qui est des nouvelles zones bien-sur je parle de l’après saison 1.

Je ne pence réellement pas que l’on en est loin pour certaines raisons :

- référence à gw1 évidement.
- sortie imminente d’autre contenu et d’un nouveau mmo en particulier qui fait beaucoup parler de lui (en bien et en mal) mais qui vu le nombres de précommande risque fort de donné aux joueurs l’envie d’aller voir ailleurs
(ce qui n’est personnellement pas du tout mon cas) si la Tyrie n’ouvre pas les portes de nouvelles zones de jeux .

La fin de saison 1 n’arrive pas fin février-début mars par hasard (le temps que la 1er maj saison 2 sorte nous seront surement mi-fin mars)

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

Pour continuer sur le sujet de Gutthegut : et si le mystérieux “E” était Ellen Kiel ?

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Il y aura bien une nouvelle zone, mais qui existe déjà : l’arche du lion.
Elle pourrait être transformée en zone Elite avec des quantités impressionantes de Krait, Draguerre, etc. qui nécessitent une coordination avec le reste du serveur pour pacifier la zone (un peu comme le fonctionnement des temples). Pacifier la zone pourrait donner accès à une nouvelle zone, ou à un évènement de type WB avec éventuellement le réveil d’un dragon.

On peut imaginer plein de choses, mais Anet a t’il cette même imagination ?
Ce qui me décevrait, c’est qu’au final on ait juste une arche du lion changée, sans ajout supplémentaire (zone élite, race, WB, donjon, etc.)
En tout cas la vidéo est alléchante.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Les vidéos sont toujours biens ^.^

En tout cas je suis content ça annonce la fin de l’histoire vivante d’une manière ou d’une autre et espérons que des cendres de l’Arche Gw2 renaîtra de ses cendres tel un phénix :^p

Après je pense que même si l’arche est envahit et détruite y’aura moyen de la reconstruire et qu’effectivement le fort des veilleurs a de bonnes chance d’être le point de ralliement !

Commandant Général Payax Shawn

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

hier soir notre réaction en guilde : l’arche du Lion va être détruite, laissez les guildes la reconstruire en faisant du Housing, chaque guilde son petit quartier papillon serait génial !

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Ca serait bien si les prochains monde vivants permettaient de reconstruire l’arche du lion via une série de quêtes répétables par tous les joueurs.
Mais attention, pas un truc du genre la tour toxique ou c’est programmé pour terminer au bout de X semaines. Non, un vrai truc qui dépend directement des actions effectuées par les joueurs.
Et par serveur, ce qui permettrait par exemple d’avoir des serveurs finissant plus vite que d’autres. On aurait vraiment l’impression d’un monde vivant.

Enfin une idée intéressante et constructive !
Avec des quêtes de protection des convois de marchandises, d’autres pour tuer des boss dans l’Arche du Lion et/ou reprendre des points stratégiques…

Mais attention, la vidéo dit que le siège commence, pas que l’arche va tomber.

Sinon je maintiens mon idée des Tengus comme j’avais dit dans un sujet de la maj précédente, pas forcément en race jouable mais leur “capitale” qui assume les fonctions de l’arche du lion, et la zone le long de la forêt de Caledon en zone lvl80.

Ca ferait, une ville qui n’en est plus une, une nouvelle ville à la place et une nouvelle zone HL, ce qui ferait déjà beaucoup pour une mise à jour gratuite, sans compter la transition vers une nouvelle intrigue.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Ça ne me dérange pas de quitter l’arche du Lion pour toujours. ^^
Il y a tant d’autres villes sous-exploitée, dont celle des Tengus inaccessible pour le moment.

Si non la vidéo annonce vraiment du épique, même si tout le monde s’y attendait un petit-peu. Par contre je préférais le style de la bande annonce des fractales que je trouvais vraiment excellent. J’espère que ce design n’a pas été abandonné.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Je fais partie de ceux qui sont pour l’introduction de façon je dirais plus officielle des Tengus, contrairement aux pessimistes de haut niveau, je ne vois pas d’impossibilité dans tout xD
Mais après quand on parle avec les Tengus, ils n’ont pas l’air d’être prêt à s’ouvrir aux autres, faudrait que j’y retourne voir si ils tiennent un autre discours, mais j’ai l’impression que ce peuple ne s’alliera que si il se sent en danger, donc si l’empire des vents est menacé, c’est mon sentiment.

Et au jours d’aujourd’hui ils vivent en autarcie, même si quelques uns d’entre eux se baladent en Tyrie, après qui sait si une Scarlett ne fera pas de dommage collatéral chez eux, même si j’en doute.

Mais j’avoue que se réfugier au fort des veilleurs me laisse un peu dans l’étonnement, parce que là on avait vraiment tout en main, pour squatter chez les Tengus. xD

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Te fatigues pas à y aller, j’ai un perso à côté de l’entrée qui donne sur l’arche du lion et le texte n’a pas changé d’un iota mais j’attends mardi prochain avec impatience pour savoir s’ils vont réagir à l’attaque de masse car garder l’entrée contre une ville pacifiste (l’arche du lion telle qu’on la connaît) c’est une chose mais garder l’entrée face à une armée hostile en est une autre.
Et ils disent bien qu’il va falloir qu’ils décident un jour avec qui s’allier ou un truc de ce genre.

La fin de l'arche du lion ?

in La bataille pour l’Arche du Lion - Les lendemains

Posted by: Ronin.7249

Ronin.7249

Ok ok, c’est vrai que maintenant que tu le dis, ils gardent aussi le mur dans l’arche, je me demande bien comment ils vont se comporter face à ça, il y aurait quand même incohérence si ils restaient là devant leur muraille sans broncher.

Ici si tu es pas un râleur, un ancien de GW1 ou un nostalgique, tu es un marginal.

Ce forum est un nid de sophistes.