Bug ou chaine d'événements collines de kesse diminuée ?

Bug ou chaine d'événements collines de kesse diminuée ?

in Événements dynamiques

Posted by: werssko.1735

werssko.1735

Bonjour a tous,

Voila je monte mes 2 derniers perso avec les farme d’event a la colline de kesse jusqu’au level 35 (6 perso avec map 100%, un peut marre la) bref

Depuis 2 jours après l’event du pont la ou les centaures doivent réparer le pont, les autre event ne pop plus
Les 3 vétéran et ensuite le boss.
Je suis sur le serveur vizunah, donc j’aimerais savoir si c’est un bug ou si le chaine de ces events a était nerf ?

Merci d’avance.

Bug ou chaine d'événements collines de kesse diminuée ?

in Événements dynamiques

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Il me semble qu’il faut parler à un pnj au fort Salma qui traine près du puit mais il a pas d’icone au dessus de la tête. Enfin il me semble, sinon y a bien un soucis.

Bug ou chaine d'événements collines de kesse diminuée ?

in Événements dynamiques

Posted by: werssko.1735

werssko.1735

Bonsoir,
Bas écoute j’ai jamais eu besoin de parler a un pnj pour que les event pop en chaine
Enfin pas grave encore nerf sans communication de la part d’Anet, on commence a avoir l’habitude.

Bug ou chaine d'événements collines de kesse diminuée ?

in Événements dynamiques

Posted by: Welse.5410

Welse.5410

Tu tire des conclusions, tu râle, mais as tu seulement la preuve que c’est un nerf (avant de charger le dos d’Anet)?
Ce n’est pas parce que tu n’as jamais eu besoin de parler à un pnj que personne ne le faisait à ta place, par exemple.
J’ai rien contre toi et je ne suis pas un fanboy d’Anet, mais c’est toujours la même rengaine, les gens qui se plaignent pour oui pour non…

Bug ou chaine d'événements collines de kesse diminuée ?

in Événements dynamiques

Posted by: Braghmar Fierceteeth.6957

Braghmar Fierceteeth.6957

+1 pour Welse, le mec il pense qu’à up ses persos le plus vite possible sans ce rendre compte que pour qu’une suite d’évent se lance faut parler à un pnj avec une icône en cercle orange.
Bref c’est plus facile de râler que de faire marcher son petit cerveau. Cette nouvelle mentalité ça en devient pitoyable. Faut prendre le temps de comprendre le système des évents dynamique au lieu de rusher comme des papillon . J’ai pas mis de gant sur les mots parce que franchement les pleureuses y en marre !