Champions et events de groupe

Champions et events de groupe

in Événements dynamiques

Posted by: fredingue.8019

fredingue.8019

Je cherche des bons plans pour accélérer mon quota mensuel avant les vacances.

Connaissez-vous des champions ou évènements de groupe solotables à peu près partout dans le monde ?

Mes persos sont tous 80 avec arme et la plupart du temps armure mystiques et le reste pas trop pourri.
Donc ce serait cool de dire quel Classe correspond le mieux au Champion en question

- Elem feu baton
- Necro basé max serviteurs et baton à zones
- Chasseuse arc long avec Golem et Esprit du soleil
- Ingénieur fusil et tourelles

Pour l’instant je laisse de côté mes autres persos

  • Maître-Loup Corrompu, Contreforts du voyageur : je le solote avec ma rôdeuse, ma nécro et mon Ingénieur
  • Givre Géante Championne : Plateau de Diessa : je l’ai fait avec rôdeuse, ma nécro s’est fait étendre

Tous autres exemples bienvenus, y compris pour des events de groupe sans champion à combattre :p

Champions et events de groupe

in Événements dynamiques

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Sinon, les champions des donjons comptent dans le succès. Donc mon conseil serait plutot de faire plein de donjons, sans compter qu’il y a un succès mensuel lié.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Champions et events de groupe

in Événements dynamiques

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sur FR il y a du monde dans la vallée de la reine et dès qu’il y a un pop de champion toute la carte est au courant

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Champions et events de groupe

in Événements dynamiques

Posted by: fredingue.8019

fredingue.8019

Ok merci, mais bon ça va, je hante les Contreforts du Voyageur et je peux tuer régulièrement 3 champions là bas plus la Guivre de Diessa

Les donjons je fais pas trop, je suis claustrophobe :p

Champions et events de groupe

in Événements dynamiques

Posted by: DWALLAMANA.5719

DWALLAMANA.5719

pour la quotidienne, je squatte les zones bas lvl, les mobs sont en cartons, ca va super vite

les zones bas lvl 1-15 ca pop tout le temps et ils sont pas dur, perso je suis sous le promontoire en gardien ou envout c un peu long mais ca passe, sinon un messg sur le chan map, ca ramene du monde :p

faut que je regarde le contrefort me rappel plus de trop :p