Grenth: Privé de Coffre

Grenth: Privé de Coffre

in Événements dynamiques

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

J’étais sur Grenth hier, un Bus rush compo 400 (60 joueurs d’après un des rusher) arrive et je ne vois plus que des effets spéciaux, +/-10 joueurs et si il n’y avait pas le tag du PNJ, je n’aurais pas su où il était alors que j’étais à une portée d’espadon…
Alors virer le culling en mcm ok, mais faite aussi quelques chose en pve, merci,

Ce n’est pas fini et c’est ce qui m’a agacé au plus haut point : la 2ieme phase c’est mal passé pour nombre de joueurs car à aucun moment on a pu voir de mob !!!

J’ai passé mon temps en tab et par 3 fois j’ai pu accrocher un mob, je tire dessus au fusil (pas le choix, vous allez comprendre pourquoi) et c’est tout !

Résultat ? J’ai pas eu le coffre alors que j’ai rez du monde, j’ai buffé, j’ai tiré et j’ai passé du temps à regarder des zones d’aoe des autres joueurs qui eux étaient invisible !

C’est nul ! Indigne d’un grand mmo ! Si vous êtes pas capable de faire en sorte que moins de 100 personne puissent faire un évent local qui demande du monde comment voulez vous imaginer des évent qui rassemblerait tout le serveur ?!

J’ai l’impression que plus ça va, moins ça va, qu’est ce qui se passe chez Anet pour qu’on ait l’impression que c’est moins bien qu’au début ?!

Avant, je pouvais jouer sur tout les évents, tout les dragons, aujourd’hui ce n’est plus possible, bon retour à la béta…

Ps: j’ai une machine de dernière génération, en HD et tout à fond sans probleme, tout drivers à jour.

Grenth: Privé de Coffre

in Événements dynamiques

Posted by: Bird.8167

Bird.8167

Salut, effectivement le culling est vraiment présent partout sur les zones pve, il n’y a pas qu’à grenth d’ailleurs. Je me fais souvent avoir à cause des mobs invisibles. Certes c’est bien beau de satisfaire les pvpistes en enlevant le culling du mcm, mais il ne faut pas oublier les joueurs pve, qui visiblement semble tout de même plus nombreux.

Ceci dit Jirel le coffre est bien la mais juste invisible, il faut bien repérer l’endroit où il pop juste derrière l’endroit ou on protège le gardien dans la deuxième phase. Il faut tu tourne un peu autour de la zone jusqu’à voir le F (ouvrir) apparaître.

Cordialement.

Grenth: Privé de Coffre

in Événements dynamiques

Posted by: Jirel.1540

Jirel.1540

J’avais oublié de parler du timer, les 5mn c’étaient écoulées mais rien… On est tous resté bien 2/3mn avant que ça veuille bien valider l’event (sauf pour moi et quelques autres).

Dans mon cas et d’autres, il n’as pas pop surement à cause d’un manque de dps sur les mobs.
J’ai attendu un bon moment et je sais où il pop (à force de le faire…).

Le fais de ne pas pouvoir lâcher des aoe ou des pièges où pop les mobs désavantages certaines classes dans ce genre de cas.
Avec mon rôdeur (barrage tape durant un bon moment +piège) ou mon nécro (au bâton je peux poser des aoe partout) , ils se font avoir avant même que je les voient alors qu’avec le war, le gardien (le mien est spé heal/tank/avantage en plus donc le dps, on oubli) ou le fufu… c’est une autre histoire.
Les 3 fois où j’ai accroché un mob, il était 3/4 mort en apparaissant, j’ai pu juste tirer 2 fois au fusil. : /