Point de karma dégressif ?

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Aeron.9201

Aeron.9201

Bonjour à tous,

Un système dégressif de récompense en point de karma a-t-il était implementé ?
Je m’explique, en effectuant plusieurs fois l’event dynamique du point de passage du Portail de l’abri dans la zone 80 (Rivage maudit), je me suis aperçu que ma récompense en karma baissait drastiquement malgré la médaille d’or obtenu à chaque fois (378 -> 202 -> 152 -> 76). N’ayant pas trouvé d’informations sur les patch notes, je m’interroge. Cela fait 3 jrs environ que je le fais régulièrement mais c’est depuis aujourd’hui que cela arrive. Suis-je le seul ? Pour info, je fais les dégats et les kills nécessaires, du débuts à la fin de l’event à chaque fois?

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

A priori, un système a été mis en place pour éviter les speed run sur les donjons hier matin, mais cela ne semble concerner que les donjons.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Rhadamanten.8429

Rhadamanten.8429

Sur les forum anglais, beaucoup de joueur indique que le systeme est en place également dans les zones 80, et ca rale beaucoup car a priori, au bout d’une heure de jeu, les gens gagnent presque plus rien.

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Donc en gros, on peux plus farmer son karma pour se stuff, on peux plus farmer les donjons (difficulté trop grande pour une récompense ridicule) donc il reste le craft quoi…

On va vite se faire chie’r une fois lvl 80 ^^ perso mon histoire perso est bugé, donc je clean les Map en attendant un patchnote pour mon histoire perso xD

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Se problème est toujours d’actualité . Je doit farmer 42k Karma par part mais après 1h de jeu ont gagne plus rien …
ma guilde se casse lepapillona faire des point d’influence et acheter un bonus karma 15% pour 24H mais ou est l’intérêt si ont ne peux pas en profiter un max ??
Il faut pas déconner nous somme dans un mmo et la base d’un mmo est quand même le farm non ? De plus comme certain l’on dit cette information n’a pas été donné dans vos patch note alors merci de retirer ce système anti farm !!!!

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

" la base d’un mmo est quand même le farm non ?"
Non. Trois fois non, et plus encore. C’était d’ailleurs l’objectif annoncé d’Arena Net avec Guild wars 2 : tordre le cou au farm. Et ce n’est pas parce qu’il s’agit d’une constante dans la plupart des MMO que ça doit en constituer la base : un MMO, c’est un jeu multijoueur. C’est ça la base. L’objectif est de s’amuser avec d’autres joueur, et il n’y a rien d’amusant ou d’enrichissant dans le farm, c’est juste répétitif. D’où les sytèmes variés pour le prémunir.
Personnellement, je n’ai pas remarqué d’affaiblissement dans le Karma gagné, pourtant je fais tous les évènements qui croisent mon chemin. Mais je ne fais pas que ça en boucle… un petit donjon par ci par là, explorer de nouvelles cartes, des jumping puzzle… Et bizarrement, le Karma monte aussi.

Mon conseil : plutôt que de “farmer” le Karma, joue normalement. Tu en gagneras autant, mais en plus, tu pourras tirer du plaisir du jeu.
Il est possible aussi que tu trouve ton plaisir dans le farm, auquel cas je n’ai pas de solution

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

On va vite se faire chie’r une fois lvl 80 ^^

Permet moi de retourner cela en

“que feras tu quand t’auras fini de stuff ton perso en 2 semaines?”

Je suis d’accord avec vous, que le fait qu’ils ne l’annoncent pas, c’est très moyen.
Mais de la à dire que 42k points de Karma par part, soit à peine plus que 250k pour le set, c’est énorme, vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère…

Ne cherchez pas la facilité/rapidité, profitez, jouez peinard, pas la peine d’être full exo en un mois…

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Il me semble que cela touche uniquement la zone d’Orr qui était sur-exploité par les joueurs, je me trompe ? Si quelqu’un peut confirmer ou infirmer.

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Mikou.2930

Mikou.2930

Non j’ai eu le même problème dans la zone de départ des norns, la 1/15. C’était assez génant pour faire évoluer mon personnage, vue que mon xp était bridé aprés 5/6 évenements. J’ai d’ailleur trouvé ça bizarre vue que le patchnote n’en faisait pas référence.

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Ombre.6708

Ombre.6708

Quand tu répète un évènnement plusieurs fois sa diminue ta récompense donc faut varié les évènnement et tu ne vérra aucuns changement

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Athos Rybnik.2581

Athos Rybnik.2581

Sinon, le meilleur moyen de gagner du karma est le McM je pense. Pas de farm et très agréable pour de gros gains de karma.

Point de karma dégressif ?

in Événements dynamiques

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Moi je me balade je fait les event je visite j’ai déjà 50k de karma donc bon c’est pas non plus difficile et je suis que level65

(Modéré par Nahalcarel.8604)