Collecteur audio

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Aksel.8352

Aksel.8352

Le collecteur audio a été retiré? Il n’y en a plus. Si oui, ce n’est pas quelque chose de stupide de faire ça?

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Certains PNJs ne semblent pas apparaître, mais d’autres sont bien là. Nous tentons d’examiner le problème et créer un correctif. En attendant nous vous suggérons de faire le tour des PNJs (la liste n’est pas sur le wiki francophone mais peut être ajoutée ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/P%C3%A9riscope_sonique).

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Apparement ils ont en effet été retirés. Mais étant donné qu’on a commencé à repousser l’Alliance de Fusion, c’est conforme au scénario de l’histoire vivante…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Riitchy.8063

Riitchy.8063

Le collecteur à la ville de Nolan (plateau de Diessa) est toujours là au même endroit, mais son sigle de collecteur n’apparaît plus sur la map, et j’ai pu lui remettre mes enregistrements audio.
Je n’ai pas vérifié celui à la Porte du Seigneur des neiges (Contreforts du Voyageur).

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Aksel.8352

Aksel.8352

Merci Riitchy, effectivement il y a toujours la charr des veilleurs pour les enregistrements audio. Celui à la porte a Contreforts du Voyageur n’a plus de logo et il n’y a pas de fenêtre de discutions.

Merci Stephane et Gwethelyn aussi.

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Riitchy.8063

Riitchy.8063

Apparement ils ont en effet été retirés. Mais étant donné qu’on a commencé à repousser l’Alliance de Fusion, c’est conforme au scénario de l’histoire vivante…

Cela aurait été conforme si les périscopes avaient été supprimés, mais ils sont toujours là

Pas de quoi Aksel

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Apparement ils ont en effet été retirés. Mais étant donné qu’on a commencé à repousser l’Alliance de Fusion, c’est conforme au scénario de l’histoire vivante…

Cela aurait été conforme si les périscopes avaient été supprimés, mais ils sont toujours là

Pas de quoi Aksel

On collectait leurs enregistrement pour réunir des informations afin de contre-attaquer les usines. Donc techniquement, on aurait pu avoir toutes les infos que l’on voulait XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

La page du wiki FR a été updatée avec les emplacements des PNJs et je suis allée vérifier sur place : ils sont actuellement tous en place à l’exception de Lheola, dans les Contreforts du Voyageurs. Si cela persistait, vous pouvez toujours vous rendre dans les Congères d’Antreneige, le collecteur local est juste à l’entrée de la zone.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Collecteur audio

in Flamme et Froid

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

La page du wiki FR a été updatée avec les emplacements des PNJs et je suis allée vérifier sur place : ils sont actuellement tous en place à l’exception de Lheola, dans les Contreforts du Voyageurs. Si cela persistait, vous pouvez toujours vous rendre dans les Congères d’Antreneige, le collecteur local est juste à l’entrée de la zone.

Merci pour avoir fait cette modification sur le wiki Gwethelyn !