Difficultés des événements dynamiques
Bon j’ai loçcalisé Brandubh, il est sensé m’avoir donné un cryptomachinchose me permettant de détecter des messages sur la carte. Or, je n’ai rien dans l’inventaire, il n’y a aucune indication sur la carte…
Toujours pareil pour “affaires de réfugiés”, aucune indication en jeu
Ca commence à me prendre le chou
Pour les affaires des refugiés, il faut se rendre au camp de refugié de l’arche du lion, tout au sud (tu est supposé avoir reçu un mail, si je me plante pas)
La bas, tu trouveras plusieurs réfugié ayant perdu des objets, il faut leur ramener. A noter que je ne parle pas des objets appelé “Souvenir de réfugié” qui eux sont a ramener aux personnes des camps pour le succes “Volontaire”
Pour Brandubh, il t’envoi un mail avec le decrypteur + tout les emplacements des messages
Je commence à me sentir sérieusement papillon : mon 1er perso s’est lassé de ne pas trouver le moindre message sur le Plateau de Driessa : rien n’apparait sur la carte (j’ai le cryptobidule dans le sac, impossible de l’utiliser autrement), j’ai tapé plein de mobs, examiné plein de trucs, rien, nada, nothing
Du coup j’ai essayé l’histoire des objets perdus…donc il y en aurait deux aux Contreforts du Voyageurs…bis raepetita, j’y ai passé la moitié de la nuit, mon perso a découvert 70% de la carte…et toujours pas le moindre objet.
Indicateur d’agacement : 97%
Commentaire : faire rechercher une aiguille dans une botte de foin à un gars pas malin..pour moi ce n’est pas de l’event.
Messieurs les développeurs, adaptez-vous au niveau des joueurs au QI de moule comme moi et faites un peu plus clair, s’il vous plait
Messieurs les développeurs, adaptez-vous au niveau des joueurs au QI de moule comme moi et faites un peu plus clair, s’il vous plait
La prochaine fois les développeurs t’enverront un mail avec les réponses en vidéo…
Des guides sont disponibles sur le net depuis le début, de plus même Anet commence a aidé ces joueurs avec des petits guides indicatifs : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/livingworld/flameandfrost/Guide-Flamme-et-froid-La-destruction/
(c’était un lien juste au dessus, mais tu n’as pas dû le lire…)
Le mail contenant le décrypteur contient tout les emplacements bien indiqué, ensuite un espéce de buff apparait quand on s’approche. C’est simple, fait en 1h à tout casser.
La liste des emplacements des objets perdus par les réfugiés ainsi que les cachettes des enregistrements de l’agent infiltré ont tous deux été mis en ligne sur le wiki FR.
Personnellement, j’avais trouvé les 3/4 des objets concernés avant de les consulter, soit en explorant, soit en échangeant des infos avec les gens de ma guilde et ceux présents sur la carte.
Quant à Brandubh, il se situe au Quadrant du Mémorial, juste au sud du Cantum Factorium. Il est visible sur la mini map grâce à l’icône marquant les PNJs récupérant des objets.
En fait j’ai reçu la lettre contenant les lieux à explorer en me reconnectant à la session suivante, ce qui facilite les choses…