Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: stefanoit.1067

stefanoit.1067

Bonsoir,
il me manquent deux objets pour la quête Perdu puis retrouvé (bussole et bateau en bouteille) qui devraient se trouver dans les contreforts du voyageur.
Or, plus aucun objet couvert de neige apparaît ici …
Cet évènement est déjà clos ?

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Même genre de problème : il me manque 1 objet sur les 6, j’ai beau écumer les 2 maps dans tout les sens : plus rien.
Sauf à un endroit des contrefort où j’ai un objet enneigé qui n’est pas récupérable (texte “son propriétaire l’a déjà récupéré” ou quelque du genre).

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Static.2853

Static.2853

“son propriétaire l’a déjà récupéré” → c’est un objet que tu as déja ramassé
Tu n’as pas assez cherché (ou pas regardé les bons sites internet qui listent les endroits possibles sur la carte;-) )

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bon, je vais m’y remettre en ouvrant mieux les yeux alors, merci de m’avoir ôté un méchant doute Static.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: AQSE.4025

AQSE.4025

Pareil pour moi, il m’en manque pas mal, j’ai fait le tour des 2 maps avec l’endroit indiqué sur différents sites et rien, pas un objet.

ça fait quand même 2 jours que je tourne.

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Dekany.6504

Dekany.6504

J’ai le même soucis je n’ai trouvé que la boussole au Contrefort des Voyageurs et cela date déjà de la semaine dernière, depuis dimanche j’essaie de trouver les deux manquants mais impossible de mettre la main dessus, et ce n’est pas faute d’arpenter la carte.
Je ne trouve même plus les enregistrements.

Est ce que quelqu’un a réussi à trouver les objets aujourd’hui par exemple?

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Pour avoir refouillé partout (notamment en m’aidant de sites web qui donnent des lieux d’apparition connus), j’ai retrouvé les 3 points d’emplacement sur les contreforts du voyageur (avec un message signifiant <objet déjà récupéré>), mais aucun sur le plateau de diessa. 0. Nada. Rien. En cherchant à 2.
C’est assez déconcertant. Ca sent le foirage de mise à jour….
Serveur → Fort Ranick.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Merci, je vais essayer ça ce soir.
En tout cas par rapport à l’info contenue dans ce post que tu nous indique, je confirme que les objets des Contreforts du Voyageur sont bien présent sur Fort Ranik.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Guipps.7614

Guipps.7614

Sur le Serveur Bief d’Elona sa ne fonctionne pas non plus j’ai test ce matin!!

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Hapko Dead Korps.1695

Hapko Dead Korps.1695

Je confirme que sur Fort Ranik tous marche parfaitement bien, j’ai récupéré les 6 objets.

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

@Hapko Dead Korps : Récoltés sur le Plateau de Diessa avant ou après les mises à jours de fin avril ?
Si après, ce serait vraiment super sympa si tu pouvais nous indiquer les emplacements (genre des points indiqués sur une map). Parce que je te jure que mon pote et moi on a tourné des heures, sans même retrouver les emplacements de ceux qu’on avait déjà récoltés (alors que côté Contreforts du Voyageurs, je les ai tous retrouvés).

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

(Modéré par Mork.9532)

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

C’est vraiment bête qu’on soit obligés d’utiliser le compagnonnage pour finir ce succès…

Le bug des messages codés à été corrigé à l’instant pourquoi ne rien faire pour ce bug là ?

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Hapko Dead Korps.1695

Hapko Dead Korps.1695

@Hapko Dead Korps : Récoltés sur le Plateau de Diessa avant ou après les mises à jours de fin avril ?
Si après, ce serait vraiment super sympa si tu pouvais nous indiquer les emplacements (genre des points indiqués sur une map). Parce que je te jure que mon pote et moi on a tourné des heures, sans même retrouver les emplacements de ceux qu’on avait déjà récoltés (alors que côté Contreforts du Voyageurs, je les ai tous retrouvés).

Oui je l’ai fait aujourd’hui, et j’ai utilisé le mode compagnonnage pour me co au serveur Fort Ranik. Ensuite j’ai utilisé le site suivant (http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-flamme-et-froid-le-guide-des-succes#9) pour trouver tous les emplacements possible.

Perdu puis retrouvé (contreforts du voyageur)

in Flamme et Froid

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je confirme, les objets sont réapparus sur Fort Ranik, Plateau de Diessa. Je les ai trouvé hier aux emplacements que j’avais déjà vérifié 2 ou 3 fois la veille…

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.