Question sur l'histoire ?

Question sur l'histoire ?

in Flamme et Froid

Posted by: SuLi.3951

SuLi.3951

Ayant repris le jeu depuis peu,

J’ai put voir que des contenues additionnel on était ajouter sur Gw2 avec des chapitres que je n’est pas eux le temps de suivre voir même d’y jouer donc c’est pour cela que je fais appel à vous Guildwarsien et Guildwarsienne pour m’expliquer ce qu’il s’est passer depuis le début ?

Merci d’avance au personne qui auront le courage de me répondre …

Question sur l'histoire ?

in Flamme et Froid

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Bonjour! Je te conseille pour en savoir plus de te rendre sur le wiki officiel FR : en naviguant sur les pages des différents chapitres et succès, tu devrais facilement trouver toutes les infos que tu souhaites. Sinon, il y aussi pas mal d’infos sur le site officiel.

Pour résumer l’essentiel, les habitants du Plateau de Diessa et des Contreforts du Voyageur ont dû faire face ces derniers mois à des attaquants qu’on a d’abord eu du mal à identifier. Des héros des quatre coins de la Tyrie sont venus porter secours aux réfugiés et ont pu constater que des phénomènes sismiques étranges avaient lieu sur ces territoires.

Après enquête, il s’avère que les Draguerres et la Légion de la Flamme se sont ligués en une Alliance de la Fusion, et qu’ils ont mis en commun leurs connaissances pour créer de nouveaux types d’armes. Ils surgissent un peu partout à travers de portails ou de transports draguerres, et ont installés des périscopes pour espionner les locaux. Mais la contre-attaque commence à s’organiser, grâce à de vieilles connaissances, telles que Rytlock, mais également de nouveau héros, Roxx et Braham. Les Ordres ont également initié des opérations chacun de leur côté.

Certaines sources bien informées disent que l’Alliance a été commanditée par une troisième force et certains portent des regards méfiants vers le Consortium, qui a offert d’accueillir les réfugiés à la Crique de Sud-Soleil… S’agirait-il de profiter du désespoir de courageux Norns et Charrs pour initier la colonisation d’un milieu particulièrement hostile?? Seul le temps nous le dira…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion