Bonjour à tous.
L’équipe a suivit de très près la discussion animée à propos de Rox (et de Braham). Je souhaite donc vous communiquer quelques éclaircissements sur la direction artistique de Rox et quelques informations sur son histoire de la part de notre Directeur Artistique des Personnages.
Bonjour à tous, je suis Aaron Coberly, le Directeur Artistique des Personnages de Guild Wars 2. Je vois qu’il y a beaucoup de sentiments forts sur les décisions de conception pour Rox et je souhaitais venir clarifier les choses. Le but avec Rox était d’étendre les opportunités visuelles des Charrs. Rox est une jeune Charr, nous avons donc pensé que ce serait une bonne idée d’introduire un côté de “chat mignon” dans l’éventail d’apparence de cette espèce. Ce n’est pas un changement de direction, mais une expansion de la race. Notre objectif est d’ajouter plus de variété à l’ensemble des races au fil du temps et nous avons vu cela comme une bonne opportunité de le faire avec les femelles Charr. Les Charrs sont une race féline, ce qui nous donne beaucoup d’options : de la lionne grisonnante au Puma puissant en passant même par le mignon petit chat de maison. Nous ne voulons pas limiter nos choix à une seule section du genre félin car nos designs s’inspirent des variétés félines déjà présentes dans la nature.
Pour pousser le raisonnement, cela veut dire que si nous introduisons de nouveaux visages pour la création de personnage, ils comprendront un éventail plus large de possibilités. Cela signifie-t-il que ce visage particulier sera inclus ? Non car c’est un personnage principal et unique de l’histoire, mais il est possible que nous introduisions des apparences mignonnes de ce type à l’avenir.
J’espère que cette information vous aide à comprendre le raisonnement derrière les choix de l’apparence de Rox.