Q :
Succès : Contact infiltré, impossible depuis la Maj ?
Personnellement j’ai le même problème, mais au plateau de Diessa j’ai pu tous les récupérer, par contre aux Contreforts du Voyageurs, aucun. Donc j’espère que c’est qu’un bug et qu’il sera corrigé :/
et il semblerait aussi que c’est la même chose pour les objets chez moi, bizarre, j’ai les trois de Diessa mais pas ceux des Contreforts du Voyageur :/
Je confirme, et pour ma part, j’ai pu collecter tous ceux des Contreforts du Voyageur mais ceux du Plateau de Diessa ont tous disparu, impossible de finir…
Fix plz !
gw-central.eu
Pareil!
6/12 appareils mystérieux trouvables et 3/6 objets à trouver, mais impossible pour le reste!
WTF
plz update -_-’
je suis bloqué à 10/12 !
Impossible de finir également. j’ai l’impression qu’il va falloir oublié les gantelets ^^
Pour avoir votre succès passez par le compagnonnage,
d’après mes tests voici des serveurs où ça fonctionne !
Dans les contreforts du voyageurs :
- Fort Ranik
Dans le Plateau de Diessa :
- Fort Ranik
(Modéré par Alu.2041)
Merci beaucoup Alu, ça marche
merci beaucoup Alu, me reste plus qu’a changer de serveur momentanément…pour la deuxième partie!
J’étais déjà en train de désespérer!
Sur le serveur de Bief d’Elona sa ne fonctionne pas j’ai test ce matin !
Pour le plateau les enregistrements fonctionnaient hier sur Pierre Arborea ça doit être encore le cas
Ce n’est pas les enregistrements dont je parle mais des messages cryptés, ils y sont sur ton serveur ??
Euh quel est la différence ? Les messages cryptés sont des enregistrements pour moi ^^ donc oui ils y étaient
Euh quel est la différence ? Les messages cryptés sont des enregistrements pour moi ^^ donc oui ils y étaient
La différence c’est qu’un succès te demande des enregistrements tandis qu’un autre te demande des messages cryptés. 2 mots différents, 2 succès différents.
Pour moi les deux sont des enregistrements mais dans tous les cas les deux y sont