Modération suite à demande de rapport des joueurs

Modération suite à demande de rapport des joueurs

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Bonjour,

J’aimerais bien que les modérateurs se calment vraiment, cela fait deux fois que je me fais supprimer des demandes de rapport des joueurs qui concernent l’établissement des frais qu’ils ont eu lors des lags, crash, et freeze…

En effet tous ces crash, laggs , freeze, engendrent suite à la mort de nos persos des frais de résurection (tp) et de réparation d’armure, qui financièrement parlant ingame peuvent avoir une importance !

Ce n’est pas peu dire que si on connaissait le coût financier de ces pertes pour les joueurs on pourrait les transposer en euros, via la boutique du lion Noir ce qui aurait pour but au moins à défaut de faire résoudre les laggs, rembourser les joueurs des désagréments qu’ils connaissent, je demande donc que la modération cesse toutes tentatives de vol organisé !

Merci d’avance.

Modération suite à demande de rapport des joueurs

in Bugs des forums et sites web

Posted by: uRll.1842

uRll.1842

Je pense qu’il ne faut pas blâmer ArenaNet de tout les maux du monde.

Les crash/lag/freeze, ne sont pas forcément lié à gw2, mais à ta connexion/ordinateur/qualité de ton réseau.

Pour ma part depuis que j’ai augmenté la “puissance” de mon ordinateur, je n’ai jamais eu un seul soucis.

Demander un dédommagement de la sorte ( forum ) est, je trouve, ridicule.

Ceci n’est pas un troll, mais un point de vue.

Amicalement.

Modération suite à demande de rapport des joueurs

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour Sphunx.4618,

Vos retours sont les bienvenus sur le forum Guild Wars 2. Cependant, nous avons un Code de Conduite, visant à faire de la lecture de ce forum, un moment agréable pour tous – Membres de l’équipe Arena Net & Joueurs.

De ce fait, la modération intervient lorsqu’un ou plusieurs messages vont à l’encontre de ce règlement, pour toutes questions concernant la modération, nous vous invitons à envoyer un e-mail à forums@arena.net.

Cette discussion est désormais close. Merci de votre compréhension.