Problème de balises

Problème de balises

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Bonjour,

Je vien signaler un bug qui m’a forcé a supprimer ma reponse et a la réecrire.

lorce que nous metton trop de charactère dans les balise “pre”, le contenu disparais a gauche et fini par le plus pouvoir etre lu


  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco aboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Text sans les “pre”

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco aboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Cordialement.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Problème de balises

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Heu rectification, il disparait à droite …

Soit un affichage de 109 caractères.

PS: dsl pour les fautes, je viens juste de les voirs

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Problème de balises

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Ce genres de balises (bbCode) ne sont pas supportées par le logiciel de nos forums, nous ne pouvons pas donc considérer ceci comme un bug.

Problème de balises

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonjour,

si les balises bbCode ne sont pas supportées sur ce forum, dans ce cas puis-je vous proposer très humblement de mettre à jour la section suivante:
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/faq

Qui indique entre autre:
“Puis-je utiliser le langage BBCode ?
Oui ! Le standard BBCode est autorisé ! Il fonctionne bien avec le langage textile. "
(Suivit entre autre d’un exemple avec les balises [ pre ])

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Problème de balises

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Dans ce cas, si le bbCode ne fonctionne pas sur le site, pourquoi avoir placé une “question” sur le bbCode dans la faq ?
Comme la fait remarqué Mork.

Pourquoi nous indiquer que des chose fonctionne (en théorie) pour finalement aboutir a un “ne sont pas supportées par le logiciel de nos forums”?

Pour une fois que je lis la Faq pour pouvoir utiliser la pleine puissance du fofo pour finalement repartir avec la queue entre les jambe…

Tiré de la Faq:
Suis-je obligé d’utiliser le textile ?
Non, le BBCode standard fonctionne correctement sur ce forum. Vous trouverez des exemples ci-dessous dans la MEGAFAQ.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

(Modéré par Gyuki.8072)

Problème de balises

in Bugs des forums et sites web

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Apparemment, certaines des fonctionalités/balises bbCode ont été désactivées. Nous modifierons la FAQ pour refléter ces changements.