Hon-teux !

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: fen.2054

fen.2054

Attention Spoil ! Faîtes l’instance à l’Arche du Lion avant de lire mon émouvant message qui, j’en suis sûr, vous fera tirer la p’tite larme ainsi qu’un bon grincement de dents !

Alors que je suis invité en tant que VIC (Very Important Charr) pour accueillir comme il se doit le Maître de la Paix à l’Arche du Lion, tout émoustillé de la rencontre, pas peu fier, l’armure brillante -nettoyée à l’occasion-, mon espadon “Éternité” retouché pour qu’il fasse ses meilleurs effets -clin d’œil clin d’œil-, mon coeur de gardien se mit à battre à tout va lorsque j’entendis la Capitaine Ellen Kiel -mais moi je l’aime pas, c’est Evon qui aurait dû gagner ! Je suis sûr qu’elle a fait quelques magouilles avec les scrutins- prononcer les mots suivants:

Mais d’abord, laissez-moi vous présenter les héros sans qui notre ville ne serait qu’un tas de ruines.

En tout bien tout honneur, je la laisse prononcer les noms de mes compagnons de route, le meilleur étant naturellement gardé pour la fin… qui ? Mais moi voyons !

“Je vous présente l’équipe de Kasmeer Meade, Marjory Delaqua, Bragam Eirsson, Rox et Taimi.

Et alors que j’attendais sur le qui-vive qu’elle me montre du doigt et présente à notre représentant des Zéphyrites ZE / DAT héros, celui qui a mis le coup de grâce, qui a planté son plus beau bâton dans la poitrine de la folle-dingue de Scarlet, qui depuis sert d’engrais à mon potager dans ma villa flambant neuve dans les plaines d’Ashford, près de la Citadelle noire, où je peux assister chaque matin depuis mon balcon aux exercices matinales viriles des plus beaux spécimens de ma race…

… il ne se passa rien.
Absolument rien.

Pas un mot, un sourire ou ne serait-ce qu’un pauvre regard. J’aurais pu être un ouvrier, un crabe ou ne pas être là, cela aurait été la même chose. Alors qu’on nous avait promis de mettre en avant le joueur, surtout moi, ROKUEN, le seul, l’unique, ben… rien. Ravagé par la tristesse, mais aussi par la colère, je suis venu déposer plainte auprès du bureau de la Garde de Lion la plus proche.

Snif…

Attachments:

Rokuen, charr gardien sur Roche de l’Augure [FR].

(Modéré par fen.2054)

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Tu as mal vu alors, mais moi elle m’a bien pointé du doigt ^^, c’était marqué d’ailleurs comme e-mote dans le tchat, donc ne pleure pas mon ami, tu es un héros.

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Oui et si tu regardes bien, elle ne regarde que dans ta direction ^^, et puis un héros ne recherche pas la gloire mdr

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: lilithsegawa.5817

lilithsegawa.5817

Non mais surtout quand elle te pointe du doigt elle te presente comme le chef de l’equipe.

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui et si tu regardes bien, elle ne regarde que dans ta direction ^^, et puis un héros ne recherche pas la gloire mdr

Tu as du te placer au bon endroit alors parce perso elle ne m’a pas regardé une seule fois :o

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Tetbanach.3712

Tetbanach.3712

Capitaine Ellen Kiel -mais moi je l’aime pas, c’est Evon qui aurait dû gagner !

Possible raison pour laquelle elle n’ a pas daigné te mettre valeur lors de ces présentations

Si un bug n’ est pas corrigé, ça n’ est pas un bug.
C’ est une “fonctionnalité”.

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: fen.2054

fen.2054

Oui mais elle ne connait pas mes inspirations politiques secrètes ! Puis perso je ne l’ai pas vu pointer du doigt dans ma direction :o

Rokuen, charr gardien sur Roche de l’Augure [FR].

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Shado.4152

Shado.4152

Quand les héros s’avancent ils laissent un espace pour nous au milieu c’est cette position que Kiel pointe du doigt faut juste se mettre à notre place.

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Skintri.2156

Skintri.2156

Moi petit asura des ombres lorsque elles à présenté les héros je me suis avancé et quand j’ai vu que après Taimi elle repartie sur un autre sujet le faucheur fût abattu face à tant d’ignorance à son égard pleure dans son coin

Hon-teux !

in Festival des Quatre Vents

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et Kiel fait référence à nous lorsqu’elle parle du chef de l’équipe. Mais ça aurait être plus clair, lorsqu’elle nomme les cinq autres, du genre:
(Braham au PJ : “Approchez, c’est à nous je crois.”)
Kiel : “Laissez-moi tout d’abord vous présenter l’un des plus grand aventuriers de toute la Tyrie, qui fut le rassembleur et le meneur de cette équipe qui pourrait bien prendre la relève des Héritiers du Destin… Héros, veuillez avancer…” (montre du doigt)
Maître de la paix : “C’est un honneur pour moi” (s’incline)
(Kasmeer Meade applaudit le PJ)
Kiel: “Et voici Kasmeer Meade, Marjory Delaqua, etc.”