La vidéo de présentation des Fractales, impressions

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Bon, c’est moi qui ai l’honneur d’ouvrir le sujet.

Alors autant le dire tout de suite, je suis assez impatient de découvrir enfin ce fameux réacteur de Thaumanova. La possibilité de le faire à part pendant quelques temps (si j’ai bien compris) est aussi une bonne idée.

Pour ce qui est de la Fusion/cache étherlame, je me demande à quel endroit exactement le donjon sera ’’coupé’’ (puisque les boss de fins sont rencontrables (ça existe ce mot ?) aléatoirement dans la 4e fractale).

Enfin, tous les autres changements… personnellement je n’ai pas atteint un niveau très élevé en fractales, donc je ne me sens pas concerné.

Voilà, à vos claviers.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

En premières impressions: la vidéo de présentation en jette à mort du feu de Balthazar!

De plus,personnellement je trouve que l’ajout de trois fractales équivaut à un nouveau donjon permanent et ça, c’est cool!

Il y a de nouvelles récompenses à l’abri de la boutique aux gemmes, c’est un bon début.
Cette mise à jour n’ajoute pas vraiment une nouvelle trame scénaristique mais ça ne me dérange pas car il reste la Tour des cauchemars ainsi que Scarlett qui n’a pas encore tout déballé.

En somme je ne suis pas déçus pour le moment.

Edit: Merci à Gwethelyn de nous avoir traduit une réponse de Matthew Oswald à propos de la vidéo dans un sujet voisin.

Matthew Oswald

Une petite explication en direct du forum EN :

Matthew Oswald

Thanks for the nice comments guys.
Here are some “behind the scenes” facts about this cinematic:
The cinematic was built as a prototype for the new video playback technology.
It was made over a year ago, and we planned to launch it with the original Fractal release. Unfortunately, the tech didn’t get implemented in time and we missed the release window. It was decided that we sit on the cinematic trailer until there was a big update to the Fractals.
The 3D character models are (pre)rendered in-engine with our model viewer and matched up with cameras in Maya and After Effects.
While I have special place in my heart for the original GW2 in-engine cinematics (such as the Dugneon Catacombs flashback…a cinematic that I reworked 4 times over the course of development) These new types of pre-rendered videos allow us to work faster, increase the quality, and they perform better on more peoples machines.
There are some pretty exciting cinematics coming in the future…I hope you guys will receive them as well as the Fractals piece.
Thanks again!

Et en VF: (pas sure pour certains termes techniques, n’hésitez pas à me corriger)
Merci pour les gentils commentaires les amis.
Voici quelques informations « côté coulisses » à propos de cette cinématique :
La cinématique a été fabriquée comme prototype pour la nouvelle technologie d’enregistrement vidéo.
Elle a été réalisée il y a un an, et nous comptions la lancer à la sortie initiale des Fractales. Malheureusement, la technologie n’a pas été intégrée à temps et nous avons raté notre fenêtre de publication. Il a été décidé que nous garderions cette cinématique de bande-annonce jusqu’à une grosse mise à jour des Fractales.
Les modèles 3-D des personnages sont (pré) rendus par le moteur dans le logiciel de visionnage et sont ensuite saisies par des caméras de Maya et After Effects.
Même si je garde au fond de mon cœur une place spéciale pour les cinématiques originelles de GW2 (telles que le flashback des Catacombes d’Ascalon une cinématique que j’ai retravaillé 4 fois au cours de son développement) ces nouveaux types de vidéos pré générées nous permettent de travailler plus vite, d’augmenter leur qualité, et elles passent mieux sur les machines d’un plus grand nombre de gens.
Il y a des cinématiques plutôt excitantes qui se profilent à l’horizon… J’espère que vous leur ferez aussi bon accueil qu’à celle des Fractales.
Encore merci !

(Modéré par Jolanh.6714)

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Pour ne parler que de la vidéo en elle même, elle est absolument géniale, après la déception totale de la dernière vidéo avant celle-ci, c’est un véritable réconfort d’avoir droit à une si belle vidéo, y’a la patte Arena Net de pré-release.

Live with smile into a poisoned body

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je rêve ou le Moussu dans la vidéo est un géant ? Dans la fractale du marais, il est tout rikiki… :p

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Je crois que c’est une liberté artistique XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Si les cinématiques suivantes on la même patte, on va se régaler :p

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En effet, cette vidéo donne envie d’en voir plus et aussi de faire des fractales !

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

Pour moi (et une grande partie de ma guilde), les 2 seuls ’intérêts de cette MAJ sont la disparition des pnj toxiques du mcm et la modification du JP EB (cbe pour les uniquement francophones), les nouvelles fractales, bah on trouve ça aussi intéressant que de compter les grains de sable du Sahara.

Cependant les amélorations proposées sont bien, mais aurais dues être implémentées à la sortie des fractales et seulement 3 fractale augmente énormément le nombre en pourcentage, mais ne rivalise pas encore avec le nombre de donjons disponible pour créer une diversité…

Vivement la MAJ suivante pour la nouvelle map mcm.

A quand un nouveau mode de jeu PvP.
(et bien sûr, quand es ce qu’en mcm on aura des dos élevés car sans pve, impossible)

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Eyaelia.9136

Eyaelia.9136

Trés belle cinématique, mais dès que je l’ai vue j’ai tout de suite su que c’était celle qui était prévue pour la sortie des fractales, car on retrouve le style pré-release comme dit plus haut.

Dommage que maintenant on se contente de vidéos “IG”

Rôdeuse build berserker level 80
Guilde Astrals
Serveur Mer de Jade [FR]

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Salut Eyaelia.
La vidéo était peut être prévu pour la la sortie des Fractales, cela ne veut pas dire que les prochaines vidéos n’auront pas le même design. C’est d’ailleurs expliqué dans la traduction tout en haut du sujet que c’est un nouveau procédé et ArenaNet explique qu’ils n’ont justement pas eu le temps de sortir les fractales en même temps que ce nouveau genre de cinématique.

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Je trouve que ce genre de vidéo reste plus animé et cool que celui peinturé et fixe qu’on a eu avec Marjory Delaqua lors du meurtre à l’arche du lion. Elle parle l’image zoom lentement mais rien ne bouge même si les effets sont jolis. Avec ça, je vois de loin les vidéos animées ou les protagoniste bougent en même temps que leur bande vocale ! Se sera cool j’espère !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Agobard.6345

Agobard.6345

j’ai été dérangé pendant la vidéo par le sacrifice humain du charr.
C’était un peu trop violent à mon gout.

Alors c’est mon impréssion à moi, merci de ne pas me juger ou de dire: “va jouer aux bisounours”. Je ne suis pas tout jeune et j’aime bien les jeux gores, mais ça ne m’empeche pas d’être mal à l’aise sur ce point précis.

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

j’ai été dérangé pendant la vidéo par le sacrifice humain du charr.
C’était un peu trop violent à mon gout.

Alors c’est mon impression à moi, merci de ne pas me juger ou de dire: “va jouer aux bisounours”. Je ne suis pas tout jeune et j’aime bien les jeux gores, mais ça ne m’empêche pas d’être mal à l’aise sur ce point précis.

Oui c’est vrai, c’est un peu hard le sacrifice de l’humaine qui crie :p Mais j’ai rigolé à ce moment car quand on fait la fractale en vrai c’est la même chose, les 4 humaines qui sont jetées dans le volcan c’est gore aussi lol.

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Et encore dans la fractal, c’est le minimum, pour peux que tu chies un peu sur la première forme du shaman, c’est un peu plus de sacrifice. Et dans la forme super saiyen, si tu lui dégomme pas son bouclier, c’est rebelotte, un sacrifice est fait…
Donc bon.

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

La cinématique est franchement géniale, le style, les transitions entre chaque fractales, les animations. La vidéo incarne parfaitement l’univers de GW2 représenté avec son style artistique, c’est vraiment magnifique.
Voilà ce que j’attend pour ma part des cinématiques du jeu et je pense ne pas être le seul, continuez comme ça !

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

La vidéo de présentation des Fractales, impressions

in Fracture

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

très belle vidéo, mais avec un an de retard c’est quand même se papillon du monde surtout avec les bénéfices qu’ils font, le véritable problème c’est que les meilleurs programmeurs et développeurs d’anet sont partis après la sorti du jeu et que les mise à jour sont faites en grande partie par des stagiaires, le monde vivant est devenu un fast food.