Modification Armure Sylvari

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Pazair.3428

Pazair.3428

Bonjour, j’ai pu voir dans le patch note que certaines armures culturelles sylvaris on subit des modifications, dont la tenue légère t3.

Suis-je le seul a trouver que ces modifications ont au contraire gâché la beauté de ces armures ? La luminosité de nuit, les textures, tout est à remettre comme avant la maj fracture pour moi.

Bref qu’en pense la communauté ?

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Nan. Le mieux, c’était le début. Je sais plus quelle MáJ (Halloween je crois), ils avaient augmenté la luminosité, et changé complètement les teintures. C’était affreux. Là, c’est regardable.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: meikodesign.6471

meikodesign.6471

Normalement ils ont rendu les couleurs d’avant tout en gardant la luminosité de nuit. Donc que du bon. Dans les faits j’ai bien mes couleurs post-halloween qui sont revenues par contre c’est moins lumineux.

Lunavi – Rôdeur 80 ~ Charr Kuttery – Guerrier 80
Little Lunavi – Rôdeur – Rang 4x
[CPC] Insert Coin – Place de Vizunah [FR]

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Neiwa.3104

Neiwa.3104

Je suis d’accord avec toi Pazair. Je trouvais ma rôdeuse Sylvari magnifique avec sa T3 depuis la dernière MàJ d’Halloween, et là, ça gâche complétement tout.

J’ai fait une Sylvari justement pour avoir des couleurs qui soient vives, lumineuses, et j’aimais les armures raciales parce que justement elles reflétaient la beauté de la lumière des Sylvari. J’étais comblée quand les armures raciales ont été modifiées une première fois. Ma Sylvari était plus que sublime. Là, je découvre que les couleurs sont pâles, trop pâles, presque grisées je dirais, moins lumineuses, et quelle que soit la couleur que j’essaye de lui mettre sur son armure, c’est juste impossible de lui rendre sa beauté d’antan. Au lieu d’être améliorées, on dirait au contraire qu’elles ont été rabaissées…

Bref, pour moi, ma Sylvari a perdu pratiquement tout son charme…

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Elles ont été rabaissés parce que la plupart des personnes (et j’en fais partie) se sont plaints de ce changement. Mon nécro était splendide avant la MáJ, dans sa T3 aux couleurs d’automne. Après la MàJ d’Halloween, c’était juste encore une citrouille radioactive. Dégueulasse à en vomir. Maintenant, ca va mieux!:)
Comme quoi, les gouts et les couleurs.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Neiwa.3104

Neiwa.3104

J’suis d’accord, chacun voit son sylvari d’une certaine manière qui ne sera pas en confirmité avec tout le monde, mais moi je trouvais ça vraiment sympa à la MàJ d’Halloween.

Dans le fond, y’a quand même un problème : il faut que les couleurs sombres soient sombres, et que les couleurs lumineuses soit lumineuses. Dans un cas comme dans l’autre, ça va que dans un sens. Un coup toutes les couleurs, qu’elles soient foncées ou claires sont trop claires, et inversement un autre coup toutes les couleurs deviennent trop foncées.

Et puis, sur le principe, je trouve ça bizarre de toute manière de répondre à la demande des joueurs pour changer le skin des armures sylvari, puis de revenir sur sa décision puisque les joueurs n’étaient finalement pas d’accord avec le changement.

Je sais que beaucoup se sont plaint de la qualité des armures raciales sylvari au tout début du jeu, ils ont mit un an avant de modifier ça pour l’améliorer, et finalement ça n’a pas plus à tout le monde. Et au bout d’un mois, ils REchangent encore, pour revenir en arrière… J’trouve ça bizarre quand même.

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Ils n’ont pas changé simplement pour répondre aux demandes de la communauté.

Kristen Perry a retravaillé les calques de certaines armures qui n’avaient pas été “finis” à ses yeux au moment de la sortie du jeu. Elle avait dit à la première mise à jour des culturelles que ce n’était pas définitif.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Neiwa.3104

Neiwa.3104

J’étais au courant sur le fait que les changements n’avaient rien de définitif, je ne conteste en rien le fait qu’ArenaNet fasse plusieurs changements, bien au contraire.

Ce que je comprends mal, c’est le fait de revenir pratiquement à l’état initial. Pourquoi avoir fait de tels changements dans ce cas? Surtout si, en plus, ce n’est pas seulement pour répondre aux demandes des joueurs?

Modification Armure Sylvari

in Fracture

Posted by: Pazair.3428

Pazair.3428

Moi ce qui m’a le plus choqué c’est la luminosité, depuis cette maj je la trouve mal découpée, elle se confond mal avec le reste de l’armure (t3 légère). Et les couleurs sont en effet plus ternes.

Bref revoir en priorité la luminosité c’est ce qui fait la caractéristique des sylvaris, refaire briller les nervures des feuilles, et pas seulement que le torse et le pantalon, pourquoi pas les épaulières également ? (t3 légère)

Voila, ça a dû bien râler sur le forum anglais pour que les dev modifies encore les raciales sylvaris