Nouvelles infusions RA 5+
Pertes d’infusion du au fait des nouvelles infusions qu’on peut upgrader?
Je t’arrete tout de suite, ces infusions ne vont pas dans le même emplacement que les autres, le slot remplace le +5 AR dans les stats qui était sur les item ayant la mention (infusé)
Si je place une infusion +X RA sur l’infusion maligne, il ne va pas me demandé d’écraser ?
Tu ne pourras pas l’écraser car ce n’est pas une maligne ton infusion à X RA, c’est un nouveau type, réservé au nouveau slot (celui en bas).
Les infusions qui était avant ancré dans les stat de l’objet, sont maintenant des slots pour infusion (là où il y a une +5RA seul). C’est bien ça ?
Sur ce genre d’objet, on peut monté a 15 RA ? (avec un +5 ancien et +10 nouvelle) si je comprends bien.
Si non need explication XD
merci
(Modéré par Turax.9450)
La, sur ton screen, tu a 2 emplacement
Le premier (avec la stat) est l’infusion que tu a mis.
Le second vient du “(infusé)”, auparavant, il y avait un +5 AR marqué aux même endroit que les stats, maintenant il y a un emplacement, il y a donc deja une +5 dans l’emplacement (pour compenser avec la stat présente avant)
Les nouvelles infusions, qui peuvent monter a 5+ se mettent uniquement dans le 2eme emplacement.
Donc oui, tu peux avoir un total supérieur a 10 (l’ancien limite quoi) sur l’item en question. Et ca ne retire pas l’intérêt des infusions que tu a faites dans la mesure ou ce n’est pas le même emplacement.