Problème sur la fractale Thaumanova

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Cali.8931

Cali.8931

Avec ma guilde on est également partit en fractales… et notre surprise quand au 3 eme chemin on tombe sur thaumanova… et on réussi à avoir 2 cylindres de refroidissements et le 3eme la porte reste fermée (dans les dortoirs) les pnjs sont mort et pas moyen de les rez…et impossible de récupérer le dernier cylindre…. est ce un bug? car apres avoir passé une heure dans la fractales et rester coinçé à cause d’un foutu bug… ça me fait un peu péter les plombs….

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

De notre coté, on a mis les deux cylindres à gauche et à droite, ensuite, il suffit d’aller au fond de cette même salle (celle où on peut vomir/fuir/esquiver) à deux je crois, et parler aux commutateurs pour débloquer la suite.
Le boss de fin fait un clin d’oeil au film TRON au passage.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Hier soir avec ma guilde nous avons fait deux fois l’instance en scénario, car la première fois nous n’avions pas tout compris et le boss platine est accessible trop tôt ce qui fait faussement finir l’instance.
Peut être que la maj de ce matin corrige tout ça mais comme nous n’avons pas encore de patch note…

Je vais dire ce qu’il faut faire dans l’ordre en donnant le minimum d’information pour éviter de trop spoiler.


Au début il faut accéder au panneau centrale pour ouvrir les portes.

Puis il faut (l’ordre n’est pas pertinent):
- affronter le boss champion au nord est pour activer son panneau
- survivre au labyrinthe du sud pour activer le panneau tout au sud

/!\ A partir de ce moment là il est possible d’affronter le boss platine par le panneau centrale, ne surtout pas le faire pour pouvoir finir correctement le scénario.

Une fois que vous avez fais cela vous serrez en possession de deux objets qui servent au fonctionnement de la climatisation de la troisième salle à l’ouest.
Il faudra insérer ces objets dans deux emplacements rouges avec lequel vous pouvez interagir seulement avec l’objet dans vos mains.
Et finalement il faudra activer le panneau tout à l’ouest.

Une fois toutes ces étapes passées vous pouvez retourner au panneau du centre pour affronter le boss platine.

/!\ Ne pas tuer le boss si un de vos alliés se fait soigner en dehors des fractales pour qu’il est ses succès !

Le boss mort, si aucun bug, vous serrez tous téléportés à l’entrée des fractales.

/!\ Il faudra attendre un certain temps après les dialogues pour recevoir un coffre en récompense, ne sortez pas trop tôt pour valider le scénario.

Note sur la vie et la mort:
- si tout le groupe est mort, le groupe ne peut pas ressusciter comme dans les autres fractales. A fortiori, pareil pour un seul individu pas de TP.
- certaines zones empêchent de rez les morts
- la seule façon de rez pour l’instant est de déco/reco, des âmes charitables vous remettrons sur pied à la sortie et vous pourrez rentrer comme neuf dans la fractale

(Modéré par ryugan.4087)

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Azeer.5210

Azeer.5210

Je viens de lire ton message Ryugan. Je m’y suis frotté hier soir, et nous avons tué le boss platine en ne mettant qu’un seul cylindre ( à gauche a l’entrée de la salle de feu ). Tu sous entend quoi par on ne l’as pas finis dans les règles ? Ca change quoi ? Sachant que l’ont a eu le succès du réacteur malgré tout.

(Modéré par Azeer.5210)

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Ce que j’entends c’est que vous avons fais exactement comme toi la première fois, nous avons eu les succès.
Nous n’avons pas été téléporté à l’entrée des fractales après avoir tuer le boss platine, nous avons été coincés dans la fractale.
Nous nous sommes tous déco reco, nous avons pu rerentré et une fois à l’entrée assister au dialogue de fin.
Ensuite nous avons eu le coffre de récompenses pour avoir finis le scénario.
Nous sommes tous sortis et… on nous a proposé de faire encore le mode scénario et pas le mode exploration.

Comme nous savions les strats, nous y sommes repartis, nous avons tout fais comme il semblait que c’était prévu et une fois que le boss platine est mort, nous avons été tp naturellement à l’entrée des fractales puis même scénario que la première fois sauf qu’une fois tous sortis nous pouvions lancer le mode exploration.

On en est donc venu à supposer que ne pas tout faire la première fois avait bien fais bugué le scénario et donc bugué sa validation.
Maintenant ça reste qu’une supposition de notre expérience, si toi tu as pu une fois sorti lancer le mode explo alors soi j’ai tord, soi ça ne marche pas à tous les coûts… on ne saura certainement jamais ^^ !

(Modéré par ryugan.4087)

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Sixtinne.4512

Sixtinne.4512

Tu as tout à fait raison ruygan, hier soir nous avons aussi buggé le scénario car nous n’avions même pas utilisé de cylindre de refroidissement, fait les 2 salles, puis le Limon et le boss final avec lequel nous sommes restés coincer.
Il y a aussi deux autres problèmes, l’absence de tp lorsque mort dans le scénario, bravo, obligé de tp Arche puis revenir et si le boss de fin meurt alors que les sorts qui suppriment les cases sont lancés, si l’on reste sur une case, nous mourrons pendant la cinématique, bravo again.

Moi qui suis revenu depuis 2-3semaines, je suis extrêmement déçu du manque de savoir-faire d’Anet (hs – surtout qu’en me promenant j’ai remarqué des events toujours buggé depuis 1an!).

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

La personne parle de la fractale en explo pas en scénario. !!!!!!!
En explo il y a 3 objectifs, il y a une salle en plus que dans la version scénario.
Et cette salle (dortoirs asura) est bug. Pas possible d’avancer car impossible ouvrir la porte qui donne accès au dernier cylindre.
Abandonner par faute de bug à la toute fin de la troisième fractale ,

Jaime ça… Merci.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Cali.8931

Cali.8931

Effectivement… vous parlez du mode scenario… moi je parlais de la “fractales” thaumanova pas de l’histoire!!!! Du coup on a du leave sur le 3eme CHEMIN.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: fusio.9487

fusio.9487

@John dra volta elle est pas beug tu sais suffit d’être rapide nous l’avions eux aussi en dernière tu as 4 salles pour trois truc a faire donc tu peux la fail ce n’est pas un souci

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Cali.8931

Cali.8931

non on a pas eu d’autres salles d’ouvertes…. on a fait au moins 5 fois le tour…. il n’y avait plus que cette salle (dortoirs) c’est tout, et la porte pour arriver au cylindre était fermée… pas moyen d’y accéder.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: fusio.9487

fusio.9487

Normalement tu avais une salle ou il faut tuer un limon une salle ou faut sauver des Asuras une salle qu’il faut traverser ou y’a des pistolet Electrique (je sais pas comment dire sa ^^ ) qui tire dans tous les sens et une salle qui te fait vomir agonie plus tu prend feux plus tu marche lentement a traverser ^^ en gros voila tu choisis une des trois que tu veux faire

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Désolé j’avais mal compris ^^’

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

Normalement tu avais une salle ou il faut tuer un limon une salle ou faut sauver des Asuras une salle qu’il faut traverser ou y’a des pistolet Electrique (je sais pas comment dire sa ^^ ) qui tire dans tous les sens et une salle qui te fait vomir agonie plus tu prend feux plus tu marche lentement a traverser ^^ en gros voila tu choisis une des trois que tu veux faire

oui il y avait bien ces 4 salles en revanche pour “finir” la sale “qui te fait vomir d’agonie…”^^ il faut les deux cylindres non ? or un des deux cylindre est enfermé dans le dortoir derrière cette porte infranchissable.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Perso on a eu la salle avec les boucliers et les lanceurs de champs électriques, celle où il faut les 2 cylindres et celle du Limon (il me semble qu’il est nécessaire de faire uniquement 2/3 sachant que la troisième n’apporte rien de plus quand tu l’as fait et nécessite de faire les deux autres pour avoir les cylindres donc j’ai du mal à comprendre l’intérêt de cette 3ème salle). Il y en aurait d’autres (genre c’est quoi le dortoir des chiens moutons)? Serait-ce aléatoire?

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Les cylindres rendent la traversée de la salle plus facile, vous pouvez le faire sans, le fond de la salle n’est pas bloqué. Donc si tout les pnj meurent, ben faut aller au charbon sans protection pour ouvrir la dernière salle.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: ulti.6371

ulti.6371

"

Avec ma guilde on est également partit en fractales… et notre surprise quand au 3 eme chemin on tombe sur thaumanova… et on réussi à avoir 2 cylindres de refroidissements et le 3eme la porte reste fermée (dans les dortoirs) les pnjs sont mort et pas moyen de les rez…et impossible de récupérer le dernier cylindre…. est ce un bug? car apres avoir passé une heure dans la fractales et rester coinçé à cause d’un foutu bug… ça me fait un peu péter les plombs…."

Nous avons ce bug qui n’en est pas un en fait. Quand tu rentres au debut dans la salle, il y a des portes a ouvrir le plus vite possible. SI tu regardes bien, dans une salle tu as des flammes, dans une autre tu as des mobs etc… En gros il faut très vite ouvrir les portes des salles ou les mobs sont en danger au cas ou, ils crevent et tu fail.

Petite astuce, si jamais cela vous arrive encore, il y a une astuce pour passer la salle ou tu dois posé les cylindres. Le mesmer met un portail et rush sous speed avec blink le plus loin possible, il pose son portail avant de mourir. Les quatre prennent le relai pour rush jusqu’au fond et activé les 2 panneaux.

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Petite astuce, si jamais cela vous arrive encore, il y a une astuce pour passer la salle ou tu dois posé les cylindres. Le mesmer met un portail et rush sous speed avec blink le plus loin possible, il pose son portail avant de mourir. Les quatre prennent le relai pour rush jusqu’au fond et activé les 2 panneaux.

Ou sinon tout le monde rush en spammant le nouveau skill 1 qui fait aller plus vite et qui se stack :P
ça marche très bien

Roche de l’Augure

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

En faite les dortoirs est un “bonus”. Il y a 4 portes tuable, chaqun en prend une (2 personnes sur la 4eme) entre, tue tous le monde. Si l’event est reussi on a acces à la derniere salle avec le collisioneur le cylindre ect. ET le boss aura un debuff, il subira plus de degats en revanche je sais pas pourquoi ils ont pas mit un coffre bonus comme pour les grawl si on fait toutes les salles

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Par contre je n’ai pas fais attention en quoi les cylindres aidaient la traversée (moins de dégâts? moins d’AOE de feu?), on les a placées au début à gauche et au milieu à droite où l’on pouvait interagir en se disant que ça devait permettre de passer le mur de force devant les consoles…

Si on résume on a :
1) La salle avec les boucliers et les tourelles qui lancent des champs électriques
2) La salle où on est transformé, où on se prend des dégâts, où l’on peut s’aider des cylindres mais ce n’est pas obligatoire et où il faut spammer la comp 1 pour stacker le speed et atteindre à 2 les consoles
3) La salle du sujet n°6 (le mini boss Limon)
Quand on a fait ça on a accès à une salle bonus (indiquée quelque part sur la mini map car personnellement je n’ai rien vu?)
4) C’est une salle? C’est un event? Il y a 4 portes ou portails avec des mobs qui en sortent? Des PNJs à protéger?

Je suis d’accord que sans coffre ça a peut d’intérêt, peut être qu’au niveau supérieur ça deviendra indispensable que le boss ait ce debuff pour pouvoir le descendre assez rapidement avant qu’il fasse depop le sol en entier mais j’ai un doute…

Problème sur la fractale Thaumanova

in Fracture

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

pour la pièce de feu, les tic a 1750 passe a 250 il me semble avec 3 cylindres.