Q :
(Modéré par Dedew.3287)
Q :
Bonjour , comme vous l’aurez compris je cherche une guilde sur le serveur place de vizunah, je suis un ingénieur asurah, qui débute lvl “moins que ça encore” j’ai testé rapidement toutes les races et métiers, mais je me fixe sur ce perso.
J’ai de grosse disponibilité ( je ne taf plus :/ , mais j’ai le chômage pour encore 1 ans et demi :) ), je ne suis ni un débutant ni un pgm dans les mmo(s), je cherche une guilde qui a des bons joueurs pour m’expliquer certains fonctionnements comme le craft, les Modes pvp, et répondre a mes questions (et je m’en pose pleins), et avec des joueurs qui débute comme moi pour qu’on xp ensemble.
Pour info j’ai 34 ans , je suis un geek comme beaucoup de monde sauf que ben moi je le dit au et fort (et je vous emm……… ^^ ). Gros fan de rpg à la base, mais déçu vu qu’ils sont pourri les rpg d’aujourd’hui, je me retranche sur les mmo(s) et ce guild wars 2 qui le peut que j’ai jouer , m’a accrocher d’entrer bon je commence a être lourd là,bientôt j’écris un roman, pour juste un recrutement, bon ça va , je ferme ma gueule.
(Modéré par Dedew.3287)
R :
Si toi aussi tu crois que Hong Kong est un gorille géant… Si toi aussi tu crois que Molière est une grosse dent…Si toi aussi tu veux passer des moments plus intenses qu’une nuit avec Robert Hue…Si toi aussi tu cherches une communauté qui l’a dure depuis 8 ans sans pilules bleus…Si toi aussi tu penses que rectum est un therme Romain, Rejoins la Justice Militia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du PVE/BG/RvR le tout sur TS3 !!!!!!
RDV sur notre forum : http://justice-militia.bbactif.com
a bientot !!!!
Ps: je n’ai pas compris pourquoi un gros Q (^^) avant mon texte
???
j oubliais de dire aussi que vous pouvez me répondre ici, je “checkerai” de temps en temps pour voir si une aimable guilde , veut de moi ou si non en jeu en envoyant un message privé a ce perso Sombre Flingue.
Merci encore et bon jeu à tous
(Modéré par Dedew.3287)
salut, notre guilde Spirale Zone peut t’accueillir si tu le souhaite, on a de tout chez nous, des geek, des casus, et on joue de tout, on est pas axé uniquement sur un style de jeu, nous sommes 21 joueurs avec un serveur ts3 privé
tu peu me contacté en jeu sous le pseudo Myys
voilou a bientôt
Seth, je me suis présenté sur le fofo de ta guilde, merci autres de m’avoir répondu.
“Lapin Cr€tin” est une guilde créé par 3 amis IRL regroupés autour d’un but commun : le plaisir de jouer ensemble dans la bonne humeur. C’est dans cet état d’esprit que nous souhaitons partager la découverte et l’expérience du jeu avec d’autres personnes ayant la même vision des choses que nous. C’est pourquoi nous recherchons avant tout des membres de qualité. Nous savons qu’il existe des joueurs au talent certain et à la motivation intacte, qui ne peuvent pas se permettre de passer un temps trop conséquent derrière leur écran. Souvent leurs raisons sont toutes simples : ils souhaitent donner une priorité bien légitime à leur vie de famille, leur vie professionnelle, et leur vie sociale. C‘est pour cela que le temps de jeu n’est pas le critère le plus important pour rejoindre notre guilde. Votre personnalité, votre maturité, votre capacité à jouer en groupe et l’entraide sont autant d’éléments qui rentrent en ligne de compte pour créer une atmosphère de jeu appréciable.
Parlons à présent de ce que vous pouvez trouver en rejoignant la guilde. En premier lieu, une ambiance conviviale et de l’entraide. N’oubliez pas que Guild Wars 2 est avant tout un jeu, il faut savoir être sérieux dans les moments décisifs mais aussi s’amuser. Notre guilde privilégie certains aspects, jouer c’est bien, jouer en groupe c’est mieux! En ce qui concerne les différents aspects du jeu (McM, sPVP, PVE), les objectifs de la guilde sont liés aux envies et demandes des membres bien que nous souhaitons sur le long terme apporter notre faible contribution à l’avancée McM du serveur même si la guilde à vocation à rester une petite guilde en termes d’effectif.
Si notre projet vous intéresse, je vous invite à poster une candidature sur notre forum : http://lcgw2.forumactif.org/ ou à contacter Saskéo ou Dirwolf IG.
A bientôt j’espère.
De rien l’ami, RDV Ig ^^
Je vous remercie pour toutes ces invitations, mais comme dit Sophia , “j’ai trouvé chaussure à mon pied”.
Voila ça vous évitera, de de répondre pour rien, encore merci et bon jeu à tous.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.