Q :
(Modéré par Dedew.3287)
Q :
Bonjour , comme vous l’aurez compris je cherche une guilde sur le serveur place de vizunah, je suis un ingénieur asurah, qui débute lvl “moins que ça encore” j’ai testé rapidement toutes les races et métiers, mais je me fixe sur ce perso.
J’ai de grosse disponibilité ( je ne taf plus :/ , mais j’ai le chômage pour encore 1 ans et demi :) ), je ne suis ni un débutant ni un pgm dans les mmo(s), je cherche une guilde qui a des bons joueurs pour m’expliquer certains fonctionnements comme le craft, les Modes pvp, et répondre a mes questions (et je m’en pose pleins), et avec des joueurs qui débute comme moi pour qu’on xp ensemble.
Pour info j’ai 34 ans , je suis un geek comme beaucoup de monde sauf que ben moi je le dit au et fort (et je vous emm……… ^^ ). Gros fan de rpg à la base, mais déçu vu qu’ils sont pourri les rpg d’aujourd’hui, je me retranche sur les mmo(s) et ce guild wars 2 qui le peut que j’ai jouer , m’a accrocher d’entrer bon je commence a être lourd là,bientôt j’écris un roman, pour juste un recrutement, bon ça va , je ferme ma gueule.
(Modéré par Dedew.3287)
R :
Si toi aussi tu crois que Hong Kong est un gorille géant… Si toi aussi tu crois que Molière est une grosse dent…Si toi aussi tu veux passer des moments plus intenses qu’une nuit avec Robert Hue…Si toi aussi tu cherches une communauté qui l’a dure depuis 8 ans sans pilules bleus…Si toi aussi tu penses que rectum est un therme Romain, Rejoins la Justice Militia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du PVE/BG/RvR le tout sur TS3 !!!!!!
RDV sur notre forum : http://justice-militia.bbactif.com
a bientot !!!!
Ps: je n’ai pas compris pourquoi un gros Q (^^) avant mon texte
???
j oubliais de dire aussi que vous pouvez me répondre ici, je “checkerai” de temps en temps pour voir si une aimable guilde , veut de moi ou si non en jeu en envoyant un message privé a ce perso Sombre Flingue.
Merci encore et bon jeu à tous
(Modéré par Dedew.3287)