[Cimefroides Nordiques] Les Exilés #anti-lag.

[Cimefroides Nordiques] Les Exilés #anti-lag.

in Guildes

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

Bonsoir à vous chers joueurs francophones !

Suite aux lags qui datent maintenant de 3 mois environ, la guilde Les Exilés de l’Ancien Monde, exclusivement francophone et sur serveur Américain fut créée il y a 2 semaines.
Le but étant de rassembler un maximum de joueurs francophones qui subissent de lourds lags sur serveur Européen.
Cette solution permet en effet de jouer enfin dans de bonnes conditions à n’importe quelle heure, avec des francophones.

La guilde comprend maintenant 42 membres avec 10-15 membres connectés simultanément aux heures de pointe. ( Je tiens à préciser que ces 42 membres subissaient des lags sur serveur EU, et ne se sont plus plains depuis, pour les sceptiques…)

Nous avançons petit à petit quant à l’amélioration de la guilde, et nous sommes heureux d’avoir aujourd’hui un coffre de guilde et un armurier de guilde.

Nous recrutons tous joueurs francophones de tout niveau. Ainsi nous avons dans la guilde quelques nouveaux joueurs et d’autres expérimentés.
C’est pourquoi nous touchons un peu a tout, des différents donjons au McM en passant par différents boss à tuer sur notre chemin.

Nous n’avons pas de “but ultime”, si ce n’est que de venir en aide aux joueurs francophones face aux lags.
La seule obligation que vous aurez en venant dans cette guilde, c’est de nous accorder un simple Bonjour/comment allez vous/Au revoir.

Nous avons également un tchat vocal, qui se nomme Raidcall, très rapide a télécharger, vous pouvez dès à présent le faire si vous souhaitez nous rejoindre.

A l’avenir, nous pensons nous orienter un peu plus en McM, mais nous garderons évidemment cette mixité de jeu, qui rend tout le monde heureux.
Lorsque le problème de lags sera réglé (nous gardons espoir !) La guilde sera dissoud. Du moins, elle le sera sur le serveur US.
Si suffisamment de joueurs souhaitent rester dans la guilde des Exilés, elle sera alors recréée sur un serveur Français que nous choisirons ensemble.

Voici les pseudos pour nous contacter :

  1. Sauvageonne
  2. Rhûnê
  3. Arawn Draegnir

[Cimefroides Nordiques] Les Exilés #anti-lag.

in Guildes

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

un petit up !

[Cimefroides Nordiques] Les Exilés #anti-lag.

in Guildes

Posted by: pierre.6278

pierre.6278

Bonjour, je suis intéressé par cette guild. Je viens de changer de serveur cette après midi, je viens de fort ranik. J’en avais marre deslag permanent.
je vais essayer de vous contacter en jeu !
cordialement Morinor

[Cimefroides Nordiques] Les Exilés #anti-lag.

in Guildes

Posted by: Mordecayy.6723

Mordecayy.6723

Dernier soir avant le transfert payant, aller sur un serveur US n’est pas une mauvaise solution… on vous attend !