Communauté Onlive Gaming

Communauté Onlive Gaming

in Guildes

Posted by: Arhhi.8390

Arhhi.8390

Bonjour à tous,

Tout d’abord, avant de vous présenter ce qu’est la communauté Onlive Gaming, je tiens à vous dire que je ne suis pas le fondateur. J’ai rejoins cette communauté il y a peu de temps et je veux l’aidé à grandir.

Pour commencer voici le site : http://onlivegaming.fr/

- Voici la présentation :

Bienvenue à tous les gamers sur console et PC/MAC.

Nous sommes une communauté de joueur mettant en commun leur passion pour le monde du jeu vidéo. Ce site permet de mettre en place des parties entre les joueurs utilisant le Xbox Live, nous ne voulons pas nous contenter à un unique jeu et notre communauté regroupe tous les styles de jeux avec FPS, Jeux de course, Jeux d’action, …

Ce site est la plateforme permettant la rencontre entre les joueurs ayant les mêmes jeux. Il permet de discuter des autres jeux que les autres membres possèdent.Le site est comme un annuaire Géant où vous pouvez trouver un partenaire avec qui jouer à vos jeux préférés. Le site comprendra des astuces, des news, et des tests sur les jeux.

Le but de la communauté est de créer un maximum de partie afin de ne JAMAIS être seul pour jouer à un jeu.
Si vous voulez avoir accès à nos services et jouer avec nous, vous devez vous enregistrer et vous pourrez participer à nos parties .

Une étude montre qu’il y a 18 millions de joueurs en France sur Xbox 360 et PS3. Notre objectif est de réunir un maximum de ces personnes autour de la communauté Onlive Gaming.

- Ensuite, comme vous l’avez compris, le but est qu’on puisse jouer avec qui on veux, quand on veux et à n’importe quel jeu, mais d’avoir le choix entre jouer seul et en équipe.

- Dans l’onglet Onlive Gaming Connected, vous pourrez voir un système à la “facebook”, avec des groupes (Les jeux), vous rejoignez un groupe quand un jeu vous intéresse et que vous voulez jouer avec d’autres personnes.

- J’ai parlé avec le fondateur, et le but c’est de créer par la suite une (des) team(s) dans chaque jeux ou genre de jeux, mais en posant aucune restrictions, c’est-à-dire pas d’obligation de présence.

- La plupart des membres actuels jouent ensemble sur Battlefield 3, Halo 4, mais avec le fondateur, nous aimerions que le système se développe d’avantage sur ces jeux, mais aussi là ou ce n’est pas du tout développé (Guilde sur Guild Wars 2, COD, Fifa, etc…)

- Vous pouvez créer un groupe à tout moment, que ce soit pour de la coopération ou du multijoueur sachant que le site regroupe les trois plateformes.

- Le site est officiellement ouvert depuis 3 mois, et je trouve qu’il est plutôt bien fait, donc j’ai envie de le faire partager, voilà tout.

- Profil recherché : Joueur sympathique, mature et respectueux (Pas de langage SMS, de crise d’ados, et autres truc du genre)

- Pour Guild Wars 2, nous sommes 4 membres, mais en tout en comptant tous les jeux, nous sommes 29, donc nous cherchons des joueurs qui seront apte à gérer aussi la guilde et tous ses membres.

- Le but est vraiment d’être libre et de pas avoir d’obligation !

Si vous êtes intéressé et que vous voulez faire avancer le projet, il vous suffit de vous inscrire sur le site, de faire un petit tour dans l’onglet “Présentation” du forum et enfin de jouer !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Peace !