Faîtes-vous connaître

Faîtes-vous connaître

in Guildes

Posted by: Lobsang.6519

Lobsang.6519

Bonjour,

Je cherche des guildes à orientation JdR. Avec le Monde contre Monde, les donjons, les évènements régionaux, et les grandes villes à notre disposition, il y a de quoi faire.
Je suis actuellement sur la Roche de l’Augure, mais une migration est envisageable.
Si jamais le JdR n’a jamais été un élément exploré dans l’univers GuildWars et qu’il ne le sera probablement jamais, merci de m’en informer

Cordialement

Faîtes-vous connaître

in Guildes

Posted by: Vadran.4851

Vadran.4851

je pense que tu peux trouver des compagnons pour du roleplay. L’univers s’y prete, pour peu qu’on prenne le temps de s’y plonger. Pour ma part tu peux m’ajouter en amis, je converserais avec toi, avec plaisir. (je te proposerais bien d’investir notre guilde, mais celle-ci n’est pas orientée RP/JdR

voila a bientot

Que se passera-t-il, si même la Colère des Anges ne peut être assouvie…

Faîtes-vous connaître

in Guildes

Posted by: Lefouinneur.8431

Lefouinneur.8431

Mmmmh si je dis pas de bêtise il me semble avoir vu une ou deux guildes à pratiquer le jdr sur les forums de jeux-online. (possibilité sur d’autres forum communautaire mais je n’en ai pas le souvenir)

Bref avec un peu de recherche je suis sur que tu peux les retrouver assez facilement. Qui a dit que j’avais la flemme ?^^

Cordialement
-Lef- Fervent défenseur du rp

Faîtes-vous connaître

in Guildes

Posted by: Lobsang.6519

Lobsang.6519

“La Boussole Ébène” et “Hoelbrak Wolves” sont les deux seules guildes JdR de Roche de l’Augure à ma connaissance. La première est celle d’un ami, la seconde est la mienne.
La première est composée d’explorateurs et possède un background un peu sombre du peu que j’en sais, la seconde est un clan, une meute de Norns soudés, qui aident les voyageurs des territoires Norns et se battent au nom d’Hoelbrak en McM.

Merci pour vos réponses

Faîtes-vous connaître

in Guildes

Posted by: Edarius.6503

Edarius.6503

Si c’est encore d’actualité, je peux te proposer de jeter un œil à notre guilde, le Pacte Resenären (on a un thème très large, le but est surtout de regrouper des rôlistes matures avec qui ce sera agréable de jouer). En revanche on est sur Mer de Jade, où la plupart des rôlistes se trouvent !
Sinon tu peux aller voir le site Esprits d’Orr qui est dédié aux rôlistes (en guilde ou non).

Chaman du Pacte Resenären