[Fort Ranik]Eternel Agora

in Guildes

Posted by: Bigagax.3092

Bigagax.3092

Salut à toutes et à tous. Je suis ici pour vous présenter brièvement la guilde Eternel Agora. Donc en quelques mots, ce projet est partit d’un groupe d’amis IRL voulant fonder une petite communauté pouvant évoluer aussi bien en PvP (que ce soit le McM ou du PvP plus classique ou tournoi) ou bien en PVE, en gros nous sommes présents dans tous les domaines.

Présentation de la guilde:

Comme je l’ai déjà évoqué nous faisons toutes sortes de sorties. Vous pourrez trouver chez nous le style de jeu que vous souhaitez. A l’heure actuel nous sommes une quinzaine de joueurs dans la guilde. Pour l’instant nous ne cherchons pas à créer une grosse guilde à tout prix, mais plutôt à recruter pour créer un noyau solide de joueurs pour faire évoluer la guilde par la suite. Par conséquent nous recrutons des joueurs sympathiques et motivés, bien que nous faisons passer l’IRL avant tout. Pour ce qui est du coté pratique, nous disposons d’un serveur mumble, où nous aimons voir nos membres se connecter assez régulièrement. J’aimerai insister sur l’importance du vocal, non seulement cela permet de se coordonner en jeu que ce soit en PVE ou en PVP, mais cela permet de mieux connaitre les personnes avec qui l’on joue et de créer des liens. Cela ne fait qu’améliorer l’expérience de jeu, et de pouvoir se faire quelques bons délires. Eternel Agora se veut avant tout conviviale et basé sur la bonne humeur. Ce qui ne veut pas dire que nous ne voulons pas relever les défis que nous offre GW2, mais autant le faire dans le fun, que la mine grise et en nous énervant derrière notre écran.

Recrutement:

Nous n’avons pas de critères particulier pour le recrutement, nous sommes ouvert à toutes candidatures. Pour l’instant pas besoin de faire de candidature à proprement parlé. Un simple message sur notre forum ou un mp en jeu, et vous serez recruté, du moins en période d’essais. Pour l’instant nous estimons que vu que nous sommes peu nombreux, nous pouvons évaluer votre comportement directement dans le jeu, et ainsi voir si vous correspondez à l’esprit d’Eternel Agora ou non. Sachant que comme je l’ai déjà dit, nous n’avons pas de critères particulier nous ne fixons pas spécialement de limite d’âge, seulement nous cherchons tout de même des joueurs ayant une certaines maturité que ce soit pour l’expérience de jeu, ou simplement pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes si d’aventures nous partons dans des délires plutôt tendancieux.

Nous joindre:

En jeu vous pouvez directement vous adressez à l’équipe encadrante que voici:

Maitre de guilde: Colonel Sazedia
Officier: Grouack; Bigagax

Ou bien nous contacter via notre forum: http://eternel-agoragw2.forumactif.org/

Bigagax, Officier d’Eternel Agora.

(Modéré par Bigagax.3092)

in Guildes

Posted by: Orlife.1647

Orlife.1647

Vous êtes combien dans votre guilde ?

Bon recrutement

Pseudo : Jake D Law
Fort Ranik

in Guildes

Posted by: Bigagax.3092

Bigagax.3092

A l’heure actuelle on est une quinzaine.