[Fort-Ranik] Guilde Veni Vidi Fugi (VVF)
Bienvenu à vous les VVF,
Je me présente, Cedgo, commandant recruteur en chef de la LCDO (Fort Ranick). Je viens de lire ta présentation. Si vous cherchez des joueurs pour grouper le soir, nous pouvons peu être nous organiser pour faire quelques Dj ou autres. Ce qui me plait c’est que vous n’avez aucune prétention. On a un peu le même esprit alors hésite pas ^^ le but est d’apprendre à jouer ensemble. Mp moi “Cedgo”.
C’est tout a fait ça!
Pour le moment nous sommes en phase de découverte et je dois avouer que nous avons eu parfois de drôle de surprise (joueurs a différents endroit de l’instance, pull dans les cinématiques et autre).
Ayant été gros joueur plus jeune sur un MMO a peine connu (qui vient d’ouvrir son zoo) je sais que la cohésion de groupe est importante et les premières sorties ont suffi a me convaincre qu’un minimum de dialogue, d’analyse et de complémentarité pouvait faciliter et enrichir l’expérience de jeu.
J’ai rentré ton gamer tag dans ma liste d’ami, et donc au plaisir de ce retrouver IG.
Amicalement.
Edit: J’ai préciser joueur mais nous ne discriminons évidemment pas nos amies joueuses bien au contraire, et nous restons ouvert a toutes propositions quel que soit les aboutissements de notre relation avec les LCDO.
Bon jeu a tous!
(Modéré par Falys.3614)