[Fort Ranik]La Compagnie de Feignard [HIPS]

[Fort Ranik]La Compagnie de Feignard [HIPS]

in Guildes

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Historique :

La Compagnie de Feignard est un groupe soudé de joueurs de divers jeux, et nous posons nos bagages donc sur Guild Wars 2 comme nous l’avons fait sur Eve Online, Guild Wars, Age of Conan etc.

Nos objectifs :
Découvrir Feignard la Chope du Grand Nain !
Et plus sérieusement de découvrir et maitriser tous les aspects du jeu, aussi bien PvP PvE ou l’artisanat, l’exploration etc…

http://www.youtube.com/watch?v=0XIHQ0xOauI

Le Role play :
Nous ne sommes pas une guilde 100% RP mais il est demandé dans les canaux de discussion généraux et lorsque vous rencontrez un joueur rôliste de lui parler en tant que votre personnage, ne parlez donc pas d’XP ou de Boss mais d’expérience au combat ou d’un prodigieux monstre à occire !
La guilde dispose d’une histoire donc il faut vous y tenir lorsque vous parlez d’elle !

Bragga Wulfgard :
Il existe une légende très peu connue, rapportée sur un unique parchemin rédigé de la main même du Haut prêtre Alkar de Deldrimor.
Ce récit incroyable raconte comment le Grand Nain perdit sa chope Feignard lors de sa bataille avec le Grand Destructeur, il explique aussi les attributs étonnants de la seule chope au monde disposant de son propre nom.
Boire de la bière au sein de Feignard conférerait le don d’ivresse éternelle, être dans cet état vous rendrait donc saoul pour l’éternité ainsi qu’ivre de combats.

C’est lorsque que j’étais petit que mon père me racontait ça qu’il tenait d’un authentique nain qu’il avait rencontré lors d’une chasse.
Jour après jour ce récit occupait mes pensées et nuit après nuit il hantait mes rêves, et en moi germait l’idée folle de retrouver ce dont du Grand Nain aux mortels.
Vous savez maintenant pourquoi notre Compagnie naquit.

Nous demandons aux membres :
Une participation à la vie de la guilde via son forum : http://feignard.enjin.com/forum
Une participation aux sorties WvW
D’avoir l’esprit d’équipe et de la maturité (l’âge n’a pas d’importance on peut avec 16 ans et être
adulte et en avoir 40 et être puéril)
De ne pas parler en SMS et correctement aux autres joueurs de la Guilde ou non
D’essayer dans le mesure du possible de se connecter au serveur Vocal Mumble.

N’oubliez pas Guild Wars 2 reste un jeu !

http://feignard.enjin.com

(Modéré par Bragga.6187)

[Fort Ranik]La Compagnie de Feignard [HIPS]

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Salut^^

Bonne état d’esprit et belle histoire. Bienvenu sur Fort Ranick et longue vie à votre guilde.

Cedgo de la LCDO

[Fort Ranik]La Compagnie de Feignard [HIPS]

in Guildes

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Merci pour l’accueuil, on essaye d’être des gens agréables à côtoyer ^^

[Fort Ranik]La Compagnie de Feignard [HIPS]

in Guildes

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

Bonjour à tous !

Nous proposons sur notre forum, des vidéos de donjons pour aider ceux qui n’arrivent pas à faire certains passages. (Pour l’instant très peu fournie, mais nous en ajoutons régulièrement et comptons faire des vidéos de tout les donjons.)

Vous pouvez nous poser des questions sur un donjon si vous le souhaitez ou simplement regarder la vidéo ou lire les commentaires.

Nous espérons que ça vous sera utile :-)

[Fort Ranik]La Compagnie de Feignard [HIPS]

in Guildes

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

La Compagnie de Feignard cherche toujours de nouveaux membres afin de poursuivre sa mission.
Si vous cherchez la gloire et ou souhaitez parfaire pour connaissances, nous vous sommes tout désignés.

Que la rage de l’ourse vous gagne.

Bragga Wulfgard, Hérault de la Compagnie de Feignard.