[Fort Ranik] Les Traines Savates recrute

in Guildes

Posted by: Orilone.2076

Orilone.2076

Salutations à tous,

Les Traines Savates recrute tout joueurs souhaitant s’investir un minimum en guilde.

Il n’y a aucune obligation d’horaire, aucune contrainte si ce n’est de représenter la guilde.

Certains membres sont là pour jouer en paix dans leur coin en profitant des bonus de guilde, d’autres pour faire du pve, certains pour une ambiance “familial” et/ou décontracté tout en jouant etc.

Peu importe l’âge, votre connaissance du jeu ou des mmo. Il vous suffit d’être un minimum mature afin de jouer ensembles dans la bonne humeur.

Si vous désirez faire du McM en guilde afin de soutenir votre serveur, ceci est un gros plus. Les membres les plus importants de la guilde déjà présent iront se battre sans cesse sur le McM pour la gloire de Fort Ranik.

Chez les Traines Savates, ont privilégie le plaisir de jouer. Vous travaillez? vous avez une vie de famille? peu être même une vie IRL? vous pouvez jouez que 2h par jour ou 2h par semaine? chez les Traines Savates, il n’y aura aucune réprimande si vous venez jouer sans prise de tête.

Bien que toute jeune, la guilde des Traines Savates dispose d’un serveur TS, mais aussi d’un forum (quasi vierge) à cette adresse: http://lts.guildlaunch.com

Si vous souhaitez plus d’informations, hésitez pas à contacter Inaelle ou Keiss si l’un deux est connecté.

Mais, qui sont les Traines Savates? Se sont deux membres: Inaelle et Keiss, amis d’enfance, rôliste devant l’éternel, ils sont connus la gloire des guildes prestigieuse de certains mmo. Après des années investit dans des guildes pour être au top du serveur en avancée pve, après des obligations d’horaires et de farm, à devoir gérer une guilde à usine en tant qu’officier, ils ont décider de créer les Traines Savates pour recueillir ceux qui comme eux, veulent s’investir dans une guilde, sans avoir une présence obligatoire programmée et pour aider les nouveaux à prendre plaisir à jouer (on a tous étaient des newbies, mais avant, il y avait une communauté soudé, qui répondez même au question qui pouvaient semblait stupide, juste pour aider son prochain, c’est ça les Traines Savates).

Joueurs et joueuses de tout serveur, merci d’avoir lu se pavé et bon jeux à tous sur Guild Wars 2

(Modéré par Orilone.2076)

in Guildes

Posted by: zoumeo.7243

zoumeo.7243

Je viens d’aller sur votre forum, je ne peux apply car vous devez m’accepter pour que je post dans la section candidature.