[Fort Ranik] NaheulbanD [NhD]

in Guildes

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

bonjour les gens,
(on va repartir sur un nouveau post car à force de up le précédant, il devient de moins en moins clair et de plus en plus brouillon…)

NaheulbanD…
Personne ne saura vous dire pourquoi ce nom,
mais tout le monde pourra vous confirmer qu’il nous colle à la peau.
Un mélange de joueurs de tout horizon, de tout age, de tout niveau, de tout poil, de toutenkhamon…
une guilde trés soudée baignant dans le troll, le taunt, l’entraide et la bonne humeur.
Vous y trouverez au sens propre comme au figuré de jolies petite elfes au visages charmeurs, des ogres (enfin surtout un…..), des voleurs plus ou moins doués, des brutes “no brain” ou des aventuriers plus rafinés et plus stratégiques, et aussi tout ce que vous y emmenerez avec vous…
Et (mal)heureusement, tout ça est a prendre au pied de la lettre….

et pour les détails plus techniques NaheulbanD c’est :

_une quinzaine de personnes connectées le soir et le week end
(et souvent plus, nous sommes une bonne 50aine en guilde mais tous ne sont pas de bons gros geeks connectés tous les jours, personne n’est parfait…)

_des joueurs de trés bon niveau, comme des joueurs moins confirmés
(on a tous commencé un jour ou l’autre…certains commencent depuis des années mais c’est un détail… xD)

_du JcE
(globalement tous les donjons, suivant les besoins et les envies de chacun, nos sorties fractal se sitent entre le lvl1 et le lvl40)

_du JcJ
(une section toute fraiche chez nous, nous commençons à faire des tournois réguliérement, et même si nous ne sommes pas encore des cadors dans le domaine, les résultats sont loin d’être ridiculesau vue de nos lvl effectifs en JcJ)

_du McM
(nous pensions nous y mettre sérieusement, et comptons même un commandant dans nos rangs, mais nous n’avons pas vraiment trouvé notre bonheur dans cette partie du jeu. nous nous y rendons quand même deux fois par semaine, faisant la plupart du temps des petites actions entre nous, virant le plus souvent aux éclats de rires généraux entre les troll des uns et les moments de rage des autres, attention, on ne fait pas du grand n’imp’ non plus! mais encore une foi, nous sommes loin de nous prendre au sérieux…)

_des gens qui passent 50% de leur temps à s’entre aider
(notion trés importante chez nous, si vous jouez dans votre coin en pensant le plus souvent à la pièce de stuff qu’il vous manque et que vos phrases commencent par “moi” la plupart du temps, passez directement au post suivant ^^ nous sommes fiers de l’état d’esprit qui régne chez nous et veillons à ce qu’il ne change pas )

_des grands moments de chaos complets
(quand nous allons squatter un bg ensemble par exemple, jamais le mot fair play n’aura autant été bafoué entre les joueurs d’une meme guilde)

_des moments bien plus sérieux
(fractal 30+ / le fameux arah c4 / et autres petites douceurs de gw2…)

_des contacts permanents avec deux autres guildes de notre ampleur
(permettant à tout ce petit monde de trouver des joueurs même quand nous sommes peu nombreux, et même si tout le monde y trouve son compte, encore un grand merci à eux pour leur confiance et leur compagnie de quasi tous les jours!)

_un mumble
(rien d’obligatoire sauf lors de participation aux activitées plus sérieuses que la moyenne, mais ne serait-ce que pour l’ambiance le mumble vaut le détour certains soir…)

_et bien sur un forum
(http://naheulband.forum-box.com/index.php)

Voila pour les grandes lignes,
quant aux joueurs que nous cherchons, juste des gens matures, skillés ou pas, celà à peu d’importance, mais sachant ne surtout pas se prendre au sérieux en jeu…

si vous etes arrivé jusqu’à ces lignes, c’est que vous avez surement votre place parmis notre communauté, alors dans le pire des cas, venez voir ça de plus prés avant de vous décider, notre porte est rarement fermée

Pour tout renseignement vous pouvez me joindre ici même,
ou joindre en jeu: Aedrya, Saint Thool, Cendro, Rydën, (ou moi même forcément :P)
Pour les questions accés sur le JcJ, le plus rapide sera de contacter Rydën qui se trouve etre notre off’ JcJ, mais en son absence Aedrya ou moi feront l’affaire

sur ce, bon jeu à tous

Nooby, un ami qui vous veut du bien…(sauf peut etre aux brumes ^^)

(EDIT: pavet César! mdr j’avais pas fait gaffe désolé xD)

in Guildes

nooby.8507

bonjour à tous,

nous ouvrons à nouveau notre recrutement,
pour un trés petit nombre de personnes (3/4), le but n’étant que de remettre un peu plus de vie en guilde durant cette période de vacances.

ce n’est pas dans notre habitude mais cette foi ci nous ne recruterons que des joueurs actifs (étant là au moins 4fois/semaines)

guilde plutot JcE, nous recrutons toute foi aussi des joueurs JcJ, nous avons un certain nombre de joueurs plutot doués en JcJ et notre roster principal ne demande qu’à etre bouclé.
à noter que nous ne passons pas non plus notre temps aux brumes,
et que les joueurs uniquement JcJ risquent de finir par trouver le temps long en JcE parmis nous.

vous pouvez contacter en jeu:
Saint Thool, Rydën, Jork Vifpatte ou moi même Sir Nooby

si vous avez des questions n’hésitez pas!
(sauf si c’est juste pour savoir où nous en sommes des quetes de guilde…
le genre de joueur attiré par ce genre de chose n’étant pas vraiment le genre de personne avec qui nous aimons jouer… xD )

(Modéré par nooby.8507)

in Guildes

Posted by: siratelas.2185

siratelas.2185

Bonjour je me présente je m’appele lucas31490 , Saletaris ingame.je recherche une guilde cool sans prise de tête et avec un max de bon moment et d’entraide. Je suis gardien 80 spe tank/soutien. Je suis actuellement dans une guilde mais nous ne sommes que trois actif et même si on s’amuse bien à trois sa deviens assez vite limité. Je suis co quasi tout les soir de 21h à minuit environ mais sa peut varier en fonctions de mes envies et des besoins de la guilde. J’essaierai de vous contacter ingame pour plus de renseignements. À très bientôt j’espère.

in Guildes

nooby.8507

yo lucas

si vous voulez venir pour voir si le courant passe entre vous et nous (puisque j’imagine que tu ne vas pas laisser tes deux potes derriere toi), c’est plus que volontier,
pour les renseignements n’’hésites pas,
et si vous voulez faire un test grandeur nature:

_ce soir nous serons au brumes (vendredi c’est JcJ ^^ )
_demain soir nous serons en McM (ambiance roaming entre nous, le busVbus on est pas super fan)
_et dimanche soir l’heure sera aux quetes de guilde

je t’envoie notre mumble par mp si tu préféres passer directement dessus

in Guildes

Posted by: siratelas.2185

siratelas.2185

Tu a tout compris le but n’est pas de les laisser derrière moi mais bien de les ramener avec moi si bien sûre sa ne dérange pas et que le courant passe bien entre nous. Je serai co se soir et je te /w pour voira avec toi comment sa se passe . Je te dit donc à se soir

in Guildes

nooby.8507

salut les gens!

nous cherchons encore un ou deux joueurs/joueuses actifs/ves ( le soir en semaine et un peu le W.E.)
avant de fermer à nouveau le recrutement et comme à notre habitude, laisser le temps aux p’tits nouveaux de trouver leur place.

si vous voulez jauger l’ambiance et l’esprit de la guilde par vous même c’est le moment.

bon jeu à tous :P

in Guildes

nooby.8507

ptit up

les nouveaux ne le sont plus vraiment donc les places de recrues sont libres…

et bon loot à tous!
:)

in Guildes

nooby.8507

un p’tit up pour que le post ne sombre pas dans les dédales du fofo ^^