[Fort Ranik] Recherche de guilde.

[Fort Ranik] Recherche de guilde.

in Guildes

Posted by: baalzebub.6148

baalzebub.6148

Bonjour à vous,

Je suis actuellement en guilde de pote irl mais en ce moment, pour diverse raison, ils ne se connectent quasiment plus ce qui fait que je suis seul la plupart du temps.

Je recherche donc une guilde actif, si le multiguilde ne vous dérange pas, je ne quitterais pas la mienne.

Pour parler de moi, j’ai deux perso lvl 80 1 voleur et 1 necro, un guerrier lvl 37 et toute les autres classes lvl 2-10… Je touche à peu près a tout. J’ai actuellement deux trois donjons en story et j’ai fait uniquement les cata en explo. Et j’aimerais faire tout les donjons en story et explo avec tout les chemins et me lancer dans les fractales. En gros je serais dispo pour tout type de donjons.

Je suis également dispo pour le jcj et le McM.

Pour titre d’information, j’ai plus de 450h de jeu, un perso 100% explo, rang 11 en jcj. J’ai également le désir de monter les métiers pour en faire profiter. Je suis bien entendu dispo pour tout type de sortie de guilde quel quelle soit.

Mes horaires sont en général 22h 2h en semaine et le WE je peux être dispo à n’importe quel heures de la journée et du soir.

Mais avant tout je recherche une guilde qui possède une ambiance conviviale où le plus important est le plaisir de jouer

Si ma candidature vous intéressent n’hésitez pas à me poser des questions

Merci d’avoir lu et bon jeu

[Fort Ranik] Recherche de guilde.

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

“Le plaisir de jouer” C’est vrai que c’est important quand on peu partager des moments sympa avec d’autres joueurs.
J’aimerai bien t’accueillir dans la LCDO. Le truc, c’est que quand tu es multiguildé, tu ne peux pas lire ce qui est marqué en Tchat Guilde. C’est un détail mais tout l’art du “Maitre” est là. J’ai eu l’exemple IG déja. J’ai intégré un joueur qui souhaité rester dans la guilde avec ses potes. Le dilemme, c’est qu’il ne participait pas du tout à la vie de la guilde et pourtant c’est un très bon joueur, sympa, dispo et enthousiasme. Quel gâchis ! On a trouvé une solution. Il a mis tous ses potes en amis et a représenté la guilde pour participer. De cette manière, il peu se mêler aux évènements et aux discutions de la guilde et quant un ou plusieurs de ses potes se co alors soit il fait un groupe avec eux et part faire une partie de McM (ou autre), soit il les intègre dans notre évènement en groupe. Le tout est de pouvoir communiquer via le tchat et la fonction “Représenter” est un avantage certain dans ce jeux.
On en parle quand tu veux^^

[Fort Ranik] Recherche de guilde.

in Guildes

Posted by: baalzebub.6148

baalzebub.6148

A vrai dire je ne sais pas trop comment fonctionne le multiguilde, c’est vrai que je ne veut pas la quitter ‘surtout que je suis le MG’ mais c’est bel et bien la nouvelle guilde que je représenterais. Comme tu dis je les tous en amis et nous avons d’autre moyens pour communiquer. Mon désir d’intégrer une nouvelle guilde c’est pour m’aider ainsi que de participer au bon fonctionnement de celle çi. En tout cas je serais ravi d’en apprendre plus sur ta guilde.

Si tu as d’autre question n’hésite pas

[Fort Ranik] Recherche de guilde.

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Rendez vous ce soir pour un essais IG. Tu me chucho ou je te chucho^^

[Fort Ranik] Recherche de guilde.

in Guildes

Posted by: baalzebub.6148

baalzebub.6148

Je te contacte ce soir dès que je me co

[Fort Ranik] Recherche de guilde.

in Guildes

Posted by: Cedgo.1293

Cedgo.1293

Bienvenu dans la LCDO^^