Bonjour à toutes et à tous,
Bon, eh bien je vais commencer d’abord par boire ma bière avant de commencerrrr la priééseenttaaationn….
(1…2…3…4…5……………………..30 minutes plus tard) : – il n’y a plus de bière :o ?!!!
-Les Eternal Guardians sont des anciens de Star Wars Knight Of The Old Republic (SWTOR pour abréger). Nous sommes venus sur Guild Wars 2 avec des connaissances du 1er et je dois dire qu’on c’est vraiment éclater comme des fous à découvrir ce jeu que je trouve fantastique(et combattre au nom de la bière de la Tyrie)!!
-Et attentioonnnnn,1ère information concernant notre guilde sur le serveur : nous sommes sur Fort Rannik (désolé les autres <3 hips!)!
- On est une petite communauté recrutant ces jours-ci des personnes ne recherchant pas de prise de tête (c’est le pied!), une ambiance euh…….
-Des personnes RECHERCHANT une bonne ambiance au sein d’un petit groupe est la bienvenue.
-Que vous soyez nouveau ou avec de l’expérience sur le jeu, vous avez tout à fait votre place parmi les membres!! Nous aimons avoir les nouveau pour les aider , guider..
-Nous avons un serveur sur TeamSpeak 3 ainsi qu’un forum dont je vous envoie le lien :
http://eternalguardians.guild-gw2.com/forum ( on ne force personne a venir le consulter).
-Quoi d’autre…? (sinon je repars me chercher une bière!)
-On est plus basé sur le PVE (jumping puzzle,donjons), et de temps en temps le Monde contre Monde.
-Voilà , si vous avez des questions et si vous êtes intéressé, inscrivez-vous, ou bien contactez-moi (je suis très souvent sur le jeu avec AtschBetsch)
-Voilà sur ce je vous présente le logo représentant notre guilde !
A TRES BIENTOT SUR GUILD WARS 2
(Bon je pars me chercher une bière , et toc!!)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.