[InterServeur]Guilde recherche de donjon

[InterServeur]Guilde recherche de donjon

in Guildes

Posted by: mich.4531

mich.4531

Bonjour, je suppose que comme moi il vous arrive d’avoir a trouver du mon pour faire un donjon, c’était déja pas facile avant et avec la sortie de Fotm c’est encore pire.

Si vous en avez marre de tourner en rond à l’arche du lion à la recherche d’un dungeon mais que vous y etes coincé parce qu’il vous faut spam votre etit message toutes les 2 minutes rejoingnez la guilde “Recherche de donjon”

Aucune obligation de representation ou de quoi que ce soit, cette guilde n’est qu’un simple outil vous permettant d avoir acces quand vous le souhaité a un chat de recherche de groupe interserver et intermap.
Cette guilde est ouverte a tout le monde et tout le monde pourra y inviter qui’il le souhaite.
Cepandant les écarts de comportement ( insulte, leave de dungeon fréquant ect…) sera bien entendu puni.

Pour en faire parti, un simple pm in game, il vous suffira ensuite d’en faire la promo sur vos serveur respectif et d’y inviter toute les personnes qui souhaite aussi la rejoindre.

Cordialement

Ps: ( l’idée n’est pas de moi, des guilde dans un but similaire ont deja etait creer mais ne voyant aucun topic d’une tel guilde dans les 2 premieres pages du forum et n’ayant jamais apercu un message vantant l’existance d’une telle guilde en jeu …)

[InterServeur]Guilde recherche de donjon

in Guildes

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

[InterServeur]Guilde recherche de donjon

in Guildes

Posted by: mich.4531

mich.4531

Ps: ( l’idée n’est pas de moi, des guilde dans un but similaire ont deja etait creer mais ne voyant aucun topic d’une tel guilde dans les 2 premieres pages du forum et n’ayant jamais apercu un message vantant l’existance d’une telle guilde en jeu …)

Donc oui quelqu’un a deja eu une demarche similaire, ya un mois et ne donne pas signe de vie depuis ( dernier message sur le forum il y a un mois, visiblement il ne repond pas a ses mail ig ) sur vizunah a l’arche du lion a part des message " lfg fractal lvl x" il n’y a rien … A mes yeux cette personne a quitté le jeu et sa guilde n’existe