J'aimerais faire partie d'une guilde

in Guildes

Posted by: jonivtec.6137

jonivtec.6137

Bonjour,je suis nouveau au mmo…mais n’ayez pas peur je ne suis pas nouveau au jeu vidéo:)Je recherche une guilde….le probleme ses que je nai aucune idée comment en faire partie et de plus je ne peux pas etre present tous les soirs.Je suis un joueur d’environ 7 ou 8 heures par semaines.Présentement je joue au mode histoire et je suis niveau 14.J’aime bien le jeu mais je trouve plutot compliquer de faire de la forge etc..j’aimerais bien me le faire expliquer par un amis dla guilde si il y a lieu.J’ai besoin d’une équipe pour avancer car sinon je suis plus souvent qu’autrement seule a jouer avec des gens qui se foute pas mal l’un de l’autre.En solo le jeu est presque impossible.Voila…si sa vous interesse faite moi savoir et je me joint a vous avec les explications qui me seront necessaire pour vous satisfaire en jouant.Je possede un micro aussi si jamais il est préférable d’avoir du vocal.(je ne sai pas comment l’activer dans le jeu mais sa ses une autres histoire)P_S jai 28 ans et je n’ai pas le gout de me prendre la tete avec du n’importe quoi..Je veux jouer et découvrir le merveilleux monde qu’est guild wars 2!!!

in Guildes

Posted by: jonivtec.6137

jonivtec.6137

Jallais oublier….je suis sur un serveur americain puisque je voulais jouer avec le plus de gens possible.Une migration est envisagable pendant que ses gratuit.Merci!

in Guildes

Posted by: Coyote.9752

Coyote.9752

Bonjour,
Notre guilde recrute des joueurs de +25ans, nous sommes une petite guilde conviviale et recrutons quelques membres, nous ne dépasserons pas les 15 membres.
Nous recherchons des joueurs sympathique afin d’avancer tranquillement sur ce jeu et de connaitre de nouvelles personnes.
Si l’envie t’en dis, je te propose de visiter notre humble forum à cette adresse:

Http://fun76.pro-forum.fr

Nous avons également un mumble.

A bientôt sur notre forum donc et bon jeu.

PS: Nous sommes sur le serveur “Roche de l’Augure”

in Guildes

Posted by: senheal.1324

senheal.1324

Coucou Jonivtec, tu as peut-être déjà trouver une guilde, sinon nous serions heureux de t’accueillir parmi nous, tu as raison c’est beaucoup plus sympa une fois qu’on joue en groupe, sinon autant jouer à un rpg solo ^^

nous ne demandons pas de critères particuliers, juste d’apporter sa bonne humeur, d’être poli et de savoir déconner

Nous avons un serveur vocal pour communiquer c’est toujours plus sympa et pratique, nous découvrons comme toi le jeu mais on pourra t’apporter les infos que tu cherches si besoin

on a un forum à cette adresse: http://castors-majors.forumgratuit.org/

Nous sommes sur Mer de Jade

in Guildes

Posted by: PADSERVO.4026

PADSERVO.4026

bonjour je suis a la recherche d’une guild sympas et mature pour xp en groupe et dans la bonne humeur vu que je peut pas jouer souvent je cherche une guild pour evoluer en groupe

in Guildes

Posted by: Klemvat.5094

Klemvat.5094

La guilde “Pourquoi Pas Nous” vous accueillera si vous le souhaitez. Passez nous rendre une petite visite sur notre forum : http://pourquoipasnous-gw2.xooit.fr/index.php
Vous saurez tout de nous en lisant notre présentation, en attendant de vous rencontrer sur notre forum ou IG, je vous souhaite bon jeu.
Cordialement.

Klemvat.5094 Maitre de la Guilde PPN.

(Modéré par Klemvat.5094)

in Guildes

Posted by: Diagorn.3916

Diagorn.3916

La Guilde Origins serait ravi de vous accueillir : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/guilds/Vizunah-La-Guilde-Origins-recrute

Nous sommes une guilde de 15 membres qui jouent essentiellement pour le fun.

Au plaisir de vous rencontrer in game

Diagorn