Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Salut à tous !
Comme l’indique le titre, cette guilde sera uniquement accessible à la gente féminine gameuse, peut importe l’âge ou le niveau.
Le but de cette guilde n’est pas de séparer les hommes d’un coté et les femmes de l"autre (nous avons d’autre endroit pour nous rencontrer), mais de pouvoir passer de bons moments à jouer entre filles.
L’idée est simple, il s’agirait de faire un joli pied de nez au garçon, en nous regroupant et en leur montrant de quoi nous sommes capables !
Nous serions en plus la première guilde féminine d’Europe, alors les filles séduites ?! Si les défis et les challenges sont votre tasses de thé cette guilde est pour vous :p
Je tiens à anticiper toutes réactions, nous ne sommes pas la pour relancer le débat sur la mixité, les guildes mixtes existent déjà, personne n’est forcé à nous rejoindre, mais il serait bien que celle qui en est envie en est la possibilité…
Bien que nous n’ayons rien contre les homo, bi, trans et tout ce que vous voulez, nous ne créons pas non plus un harem. Le but est bel et bien de profiter au maximun des possibilités de GW2 avec des gens qui peuvent partager les mêmes centres d’intérets que nous.
Pour finir cela permettra aux filles dont les hommes sont jaloux, d’éviter quelques disputes, et à leurs hommes de dormir sur leur deux oreilles :p
Cette guilde n’a réellement aucun but provocateur, simplement ludique.
Le test d’entrée se fera sur Skype ou TS afin de vérifier que nous sommes réellement entre filles.

Sur ce, j’espère vous dire à bientôt. Pour toutes autres questions contactez “in game” Sheitanina ou directement ici. Bon jeu à toutes/tous!

(Modéré par Angeldeath.9421)

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: NeoGeo.7835

NeoGeo.7835

“on les connait les mecs qui se font passer pour des nanas, hein ? "

ça m’a bien fait rire

Bonne chance pour votre guilde et bon jeu !

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Merci à toi aussi, enfin quelqu’un qui ne prend pas cette guilde façon “girl power” ! C’est cool d’avoir compris le principe.
Au fait j’ai oublié de le préciser, le serveur c’est Fort Ranik [FR].
Voilà à bientôt j’espère.

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Amytis.2746

Amytis.2746

Bonjour,

Je trouve l’idée très intéressante ! Un chalenge de jouer entre fille et de faire de cette guilde, une très bonne guilde. Personnellement je suis déjà guildée mais vraiment si cela se concrétise bien je serais volontié partante pour cette aventure. J’ai déjà été dans une guilde full féminine et cela se passait très bien avec l’ambiance au rendez-vous ! Partage de nos expériences et de nos petits tracas quotidiens, un groupe bien soudé dans le jeux.

+1

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Allez Mesdames, Mesdemoiselles !! On réagit, on s’active, on la joue solidaire !!! On a déjà trouvé quelques membres mais il nous en faut encore !!

ON COMPTE SUR VOUS (copyright:p)

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Daenerys.1927

Daenerys.1927

Bonjour à tous !

Je trouve votre idée pas mal du tout ! Déjà qu’on ne rencontre pas tellement de filles sur les jeux comme ça (je ne dis pas qu’il n’y a beaucoup de filles qui jouent mais elles sont plus discrètes que les hommes ) ça permettra de se marrer entre filles sur teamspeak (ca change des guildes où tu est la seule fille, ça devient lassant au bout d’un moment je trouve… Un peu de discussions féminines c’est toujours mieux ;p).

Tout ça pour dire que je serais très intéressé par rejoindre votre guilde

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

J’aime bien le nom, en espérant que vous soyez toujours actives bon recrutement à vous

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Daenerys Message renvoyer en Pv, je t’es mis mon Skype pour pouvoir réaliser le test micro .
Merci chemise, pour l’instant on est pas nombreuses donc si jamais tu connais des filles qui jouent faut pas hésiter à parler de nous Mais on recrute toujours
Allez Mesdemoiselles , Mesdames, brandissons fièrement le drapeau des Walkyries

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Kainaru.4782

Kainaru.4782

Bonjour !
J’aurais deux petites questions : exigez-vous la représentation de la guilde en tout temps, et faites-vous parfois du sPvP ?
Je ne suis pas sur votre serveur, mais si cela ne cause pas de problème, je peux tout de même participer aux tournois et venir discuter. C’est vrai que ça fait du bien d’être en filles de temps en temps

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: belzebuth.2719

belzebuth.2719

bonjour,

Autre petite question, combien êtes vous actuellement ?

Bon jeu,

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Mr chucky.7536

Mr chucky.7536

trop fort l’idée. mon rêve, une guilde de demoiselles.

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Bonjour!! J’espère que vous allez tous bien!
Donc pour toi Kainaru, non nous n’exigeons pas toujours une représentation de la Guilde, même si cela permet de faire un peu de pub et de faire connaitre le projet…. en revanche vue que l’on peut être dans plusieurs Guildes, l’idée est d’être dans la même guilde, peu importe si tu en a une autre à coté. Pour l’instant on est pas assez nombreuses encore (4 pour repondre à Belzebuth) pour organiser aussi bien les choses , mais l’idéal dès qu’on sera plus nombreuses serait de faire par ex : Lundi et Jeudi : PVE, Mardi et vendredi : PvP, Mercredi et Samedi : Instance, réunion de Guilde, aide aux métiers et dimanche : jeu libre, solidarité pour les quêtes, point de compétence ect (c’est un exemple hein …), histoire que tout le monde y trouve son compte et y prenne du plaisir Et pas de soucis même si tu es sur un autre serveur, le but est simplement de se retrouver, jouer et partager de bons moment, joueuses casual ou underground. La seule condition est être une fille et passer le test micro ou webcam (si pas micro, moi j’ai les deux pour que le test soit dans les deux sens) afin de s’en assurer.
J’espère avoir répondu a vos questions ^^
Merci a vous et bonne soirée, bon jeu.

P.S : Merci de ton soutien Mr Chucky

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Kainaru.4782

Kainaru.4782

D’accord, merci pour la réponse !
Je trouve que le projet est cool, donc je risque de vous contacter IG prochainement ^^

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Rejoignez-nous demain, 18h45 pour une petite instance pour celles qui le désire

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Allez mesdemoiselles on se regroupe!! Cette guilde est faite pour vous, on commence a être suffisamment nombreuses pour les instances, s’entraider, bonne ambiance assurée, tout niveaux acceptés !!
On se motive!!!

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Et bonne et heureuse année a tous/toutes

Les Walkyries Indomptées (guilde féminine)

in Guildes

Posted by: Angeldeath.9421

Angeldeath.9421

Bonsoir, juste un petit mot pour annoncer que les Walkyries Indomptées ont enfin leur forum et que nous recrutons toujours, si il y en a parmi vous qui veulent rejoindre nos rangs, nous les accueillerons avec enthousiasme
Bonne soirée et bon jeu à tous