Bonjour a tous,
la Line up 1 des Soul Reapers sur Roche de L’augure recrute un derneir guardien r30+ pour enfin finalisé sa line up pour objectif l’évolution en TN payant.
Nous sommes 4 joueurs r40, 41 et 42 avec beaucoup d’expérience de jeu (2-5 rerol jcj/ joueurs avec plus de 800 parties de tournoi jouées). Nous jouons tous les 4 depuis novembre 2012 dans l’optique d’une line up mais malheureusement nous n’avons pas réussi a trouver un last satisfaisant sur notre serveur.
Nos horaires de jeu sont presque tout les soirs en semaine et parfois le week end de eniron 18h30-19h30 pour echauffement puis 20h30-22h. (notre lead part a 22h mais nous avons toujours la possibilité de le remplacer par d’autres membres de notre guilde)
Biensur nous recherchons quelqu’un qui a ts3 avec vocal, jouant guardien tank ou guardien semi dps. Voila j’espere que tout y est, n’hésitez pas a répondre sur ce post ou a me contacter in-game @ Vesai.4692.
PS: Je rappelle que le changement de serveur n’est pas obligatoire mais que l’intégration a la guilde SR le sera. voici le forum de guilde pour les intéressés: http://www.soul-reapers.com/
oue j’ai vu ton post aussi m’a fait rigolé^^ lol on arrvie vraiment pas a trouver de la qualité sur roche de l’augure j’arrette pas de test des guardien 1v1 avec mon necro et je les défonce :/