Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

La guilde Master of Chaos [MoC] recrute de très bons joueurs visant le High Level de Guild Wars 2 afin de leur permettre de finaliser certains donjons et les fractales, le plus rapidement possible, et donc par la suite les enchainer avec plusieurs personnages. Il ne faut pas oublier que notre force, est bien entendu l’ambiance sur le serveur Vocal, une ambiance familiale ou tout le monde s’y plaira !

Les Master Of Chaos [MoC], a été créé le premier jour de la sortie de GW1 par Master Abigor, un nécromant pas comme les autres, qui aimait jouer de la flute au temple des âge, à côté de la statue de notre Dieu préféré : Grenth. C’est pour cela, que la plupart des joueurs présents dans cette guilde, se connaissent depuis plus de 7 ans. Ceci dit, les nouvelles recrues s’intègrent très vite à l’ambiance de la guilde qui est tout de même Exceptionnelle.
Pour une plus large présentation de la guilde, je vous invite à vous rendre sur http://www.masterofchaos.fr/home/index.php/guild/guild-story

Nos améliorations :
- Les améliorations sont toutes débloqués,
- Nous sommes en permanence sous les effets suivant :
+10% Bonus de récoltes, +10% Découverte de magie, +5% d’exp. par ennemis tués
Nous pouvons bien entendu mettre toutes les améliorations possibles lorsqu’un membre le souhaite, car nous avons plus de 100.000 points d’influence, et ce chiffre ne cesse d’augmenter.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359457492-sans-titre-1.png

Voici notre orientation :
PvE, pour 90% des membres,
PvP, pour 20% des membres PvE,
McM, 100% des membres.

La majorité des membres sont axés PvE et McM, mais nous avons quelques personnes qui font majoritairement du PvP.
Pour toutes les questions concernant le PvP, merci de contacter : Krayzie Spit)
- En ce qui concerne le PvE, nous faisons essentiellement des donjons et des fractales de niveau HL (High level), des vidages de zones pour level up nos personnages, des Jumping puuuuzle, aller à la conquête des composants pour les armes légendaire, et j’en passe !
- Les objectifs principaux de la guilde sont bien entendu, les Armes Légendaires, les armures t3, connaître tous les donjons sur le bout des doigts, et rush les fractales.

Màj du 05/02/13 :: Les projets de la guilde pour les prochains mois, sont : Un nouveau site, flambant neuf ! Une vidéo de présentation de guilde, une vidéo présentant les piliers de la guilde, (les membres qui la font vivre), des vidéos tutoriels pour la communauté GW2, et pleins d’autres choses !

Critère de recrutement :
- Être mature, la moyenne d’âge de la guilde étant de 21 ans, nous ne demandons pas d’avoir plus de 18 ans, mais d’être mature, impliqué, et PONCTUEL.
- Être souvent connecté, c’est à dire être présent, être actif, nous ne demandons pas d’être “No-life”, mais pas non plus d’être “Inactif”, vous m’avez compris ! La perfection serait d’être connecté au moins 4 soirs / semaines.
Une petite particularité de la guilde, Beaucoup d’entre nous faisons une nuit blanche de la nuit de vendredi à Samedi.
- Posséder un personnage avec des équipements uniquement Exotique/Élevé.
- Utiliser OBLIGATOIREMENT Teamspeak 3, le micro n’est pas obligatoire, mais vivement conseillé, voici un screen pris le 25 Août 2012 (Sortie de GW2) a 5h50 avant l’ouverture des serveurs
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1358890733-ts2.png

Si vous possédez ces critères, et que vous êtes intéressés par notre guilde, je vous invite à vous rendre sur notre site, et de postuler en ligne, mais avant tout, pensez à bien lire la charte de guilde.

Lien vers le Site : http://www.masterofchaos.fr
Lien vers le Forum : http://www.masterofchaos.fr/home/index.php/forum

Pour toutes questions, n’hésitez pas me contacter dans le jeu, mon pseudo étant : Till

Ethi la mange zgegounette

(Modéré par Till.6473)

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

up =) venez venez :P

Ethi la mange zgegounette

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

up ! arah c4 fini hier soir ! ça c’est du HL :O

Ethi la mange zgegounette

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

Up, on a besoin de joueurs HL !!! Pourarah, fractales, rush 80, etc !!! =)

Ethi la mange zgegounette

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

up up =)
On enchaine en ce moment Arah, les 4 chemins, et fractales =). On envisage de faire une vidéo de guilde également, donc si vous voulez être dessus, dépêchez vous :P

Ethi la mange zgegounette

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

Màj du 05/02/13 :: Les projets de la guilde pour les prochains mois, sont : Un nouveau site, flambant neuf ! Une vidéo de présentation de guilde, une vidéo présentant les piliers de la guilde, (les membres qui la font vivre), des vidéos tutoriels pour la communauté GW2, et pleins d’autres choses !

Ethi la mange zgegounette

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

Salut je serais intéressé mais je cherche une guilde familiale avec pas “20 000” membres
je sonne à la bonne porte?

Master of Chaos [MoC] Guilde hardcore sur PLV

in Guildes

Posted by: Till.6473

Till.6473

bump on recrute toujours !

Ethi la mange zgegounette